Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bjoahn
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012, 21:33 Sujet du message: [1.9d 1Y] question repère pignon de vilo |
|
|
hello à tous,
j'ai un moteur 1900d de 94 provenant d'une g3, que je suis en train de réviser, il est déposé donc sans sa boite et je suis en train de changer la distrib.
voici ma question: pour l'aac et la pompe pas de problème avec les repères mais pour le vilo je n'en ai pas vu , alors comment caler si on ne peut pas le faire en alignant le volant moteur avec le repère du carter de boite?
j'ai chercher mais chaque fois c'est la méthode avec le repère pmh du volant.
merci par avance  |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

Département: 49
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012, 21:51 Sujet du message: |
|
|
La a mon avis faut remettre minimum la cloche de boite pour avoir le repère car je pense pas que tu le trouve autre part. |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, pour mon remontage moteur sur le porte moteur j'ai plus tout faire sauf la distri, car sans cloche de boite impossible de voir le repere volant moteur  _________________
 |
|
|
 |
bjoahn
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012, 12:48 Sujet du message: |
|
|
ok merci, je vais voir pour la finaliser moteur monté, c'est quand même nul qu'ils n'aient pas mis de repère sur le pignon de vilo  |
|
|
 |
Benjy
Golfiste apprenti

Département: 49
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 10:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai mais bon tu aura juste a la finir quand ton moteur sera posé  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|