Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
nos anciennes vw
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de mélange des marque du groupe VAG ou allemande Wink

ils viennent pas présenter leurs voitures peut être parce qu'ils sont mélangés avec des voitures plus récentes Confused2
à méditer quand même, s'ils ont un coin pour eux il y aurait peut être quelques présentations avec le temps, même s'ils sont peu nombreux car présenter sa cox au milieux des polo et passat ça ne donne pas envie Shut mouth

Le but non plus ce n'est pas d'avoir 5000 cox et dérivés dans cette rubrique, s'il y en a 10, c'est déjà bien et ça permet d'admirer ses voitures Cool

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
la c'est un vieux débat qui va resurgir
j'adore les cox et dérivés et ne demande pas mieux d'améliorer la rubrique air colled en lui ajoutant des rubriques
mais pour ca faudrait des véhicules
pour l'instant il n'y en a malheureusement pas beaucoup sur golfistes d'exposées Crying Crying
les air colled n'aime pas se mélanger aux water colled Crying Crying Crying
bref ta remarque est très intéressante mais pour ca faut inciter les passionnés d'air cooled de venir présenter leurs anciennes par ici
par contre pas question d'ouvrir golfistes aux autres marques que les vw's
même les pseudos type "peujotman" ou "civicadict" sont interdit ici Big grin


salut , moi je fait parti de ceux qui roulent aussi en aircooled et c'est vrai qu'on a pas vraiment d'espace sur ce forum pour nos vehicules ( en meme temp c'est un forum golf ici a la base )
je trouve aussi dommage cette espece de gueguerre entre water et air , mais ça date pas d'hier et ça a pas l'air de vouloir changer , je fais actuellement parti d'un club de air et je vois bien les tronches quand je debarque au rendez vous mensuel avec une water car le combi a un probleme, et je trouve ça bien dommage car souvent les possesseur de water s'interessent aux air ( moi j'ai commencé par les mk2 puis mk1 et maintenant je roule en combi et lorgne sur les cox ) par contre l'inverse c'est meme pas la peine d'y penser , et le pire c'est que ces personnes roulent toute la semaines en voitures de moins d'un an , alors que moi j'alterne toute la semaine entre la ev , le combi , le cab mk1
enfin bon , vaste debat Quiet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome