Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] TDI 90. Fin du montage enfin sur la route! Photos!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 606
Ville: SMDT
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merde pas top Sad quand tu as récuperé le moteur tu ne la pas coucher ou retourné Confused2
_________________
#US FAMILY#
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce phénomène se produit quand on met trop d'huile dans le moteur, le moteur s'alimente avec l'huile, ce qui provoque cette hausse de regime, c'est peut etre ça dans ton cas ? en tout cas ça fait toujours ch..r après tant de taf !
_________________
Golf_GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'a pas été couché et il n'y avait pas trop d'huile dedans les niveaux étaient tous bons!! C'est très rageant quand on touche au but comme ca et que ca se termine comme cela!!
_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

a merde la poisse Sad Sad Sad Sad Sad Sad

bon courage pour la suite

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

3 cause probables pour un emballement de diesel
défaut sur le potentiomètre d’accélérateur ou sur le calculateur moteur ou aussi sur la pompe d'injection
le seul moyen d’arrêter le moteur emballé c'est de lui couper l'alim de l’électrovanne d'arrivée de go
quand tu as débranché la batterie c'est l'alternateur qui a continué a fournir le courant
il faut dans ce cas débrancher ou couper le fil d'alim de l'alternateur (le gros rouge)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

elle est auto alimenter part l'huille et non pas le gazoil donc tu peut meme couper l'arrive gazoil sa fera rien faut attendre qu'el bouffe toute l'huille la memer et apret elle s'arrete Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

alimentée par l'huile seulement si y en a beaucoup trop dans le moteur
si le niveau est bon ca peu pas arriver normalement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui mais c'est arrivé malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
3 cause probables pour un emballement de diesel
défaut sur le potentiomètre d’accélérateur ou sur le calculateur moteur ou aussi sur la pompe d'injection
le seul moyen d’arrêter le moteur emballé c'est de lui couper l'alim de l’électrovanne d'arrivée de go
quand tu as débranché la batterie c'est l'alternateur qui a continué a fournir le courant
il faut dans ce cas débrancher ou couper le fil d'alim de l'alternateur (le gros rouge)


Salut,
Si je puis me permettre on peut aussi tenter de caler le moteur 5eme et laché d'embrayage rapide! (ça ne marche pas à tous les coups celà dépend de l'état de l'embrayage)

_________________
Mon ex MK3:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=46882&start=15
Mon ex MK2:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2010
Messages: 243
Ville: Chez moi !!!!!
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas change ta jauge a huile des fois ?
_________________
Golf mk2 vreuh 91'
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staff95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 606
Ville: SMDT
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je t'ai dit ça parce que un pote a eu le même problème il à acheter un moteur, le mec avait fait des tonneaux avec la voiture donc l'huile c'etait retrouver dans l'admission etc... et au moment de faire un tour avec la voiture elle c'est emballer...

Bon courrage pour la suite !!
Si tu es interessez ont as un Moteur type AGR tdi 90. 250 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très sale histoire purée ! J'ai connu sa aussi mais chez Renault, donc exactement pareil, grosse fumée blanche, et sa continu d'accelerer sans arret, t'a beau coupé le contact rien n'y fait

Le probleme et sans doute au niveau du turbo, l'axe a peut etre pris du jeu ce qui fait que la lubrification du turbo passe directement dans l'admission et hop, auto combustion... Le seul remede que j'ai trouver a sa, freiné très fort en restant en 5eme !

En tout cas de tout coeur avec toi, la mécanique c'est parfois diabolique, j'ai bien vu encore une voiture entiere anéanti par la flammes au premier demarrage, après une restauration de 3 ans, imagine la haine des proprios Crying

Bon courage a toi !! Continu ! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
Très sale histoire purée ! J'ai connu sa aussi mais chez Renault, donc exactement pareil, grosse fumée blanche, et sa continu d'accelerer sans arret, t'a beau coupé le contact rien n'y fait

Le probleme et sans doute au niveau du turbo, l'axe a peut etre pris du jeu ce qui fait que la lubrification du turbo passe directement dans l'admission et hop, auto combustion... Le seul remede que j'ai trouver a sa, freiné très fort en restant en 5eme !

En tout cas de tout coeur avec toi, la mécanique c'est parfois diabolique, j'ai bien vu encore une voiture entiere anéanti par la flammes au premier demarrage, après une restauration de 3 ans, imagine la haine des proprios Crying

Bon courage a toi !! Continu ! Wink


Tu as tout compris ludix03. On a sorti le turbo car la géométrie variable etait grippée. En voulant ouvrir le turbo en le chauffant et en tapant tout le tour pour le sortir on s'est apercu qu'il était super grippé et qu'il ne sortirait pas. Donc methode 2 on balance du dégrippant et en continuant de chauffer la géometrie se dégrippe finalement. Donc on a remonté le trubo mais on pense mais c'est sur que c'est sa l'axe en tapant sur le turbo a du se décaler legerement et la suite vous la connaissez.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titou29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 10
Ville: scaer
Département: 29
Pays: bretagne breiz atao

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 16:44    Sujet du message: moteur Répondre en citant

salut ma poule pour ton moteur laisse le vidanger nettoye ton echangeur car il doit etre plein d huileet ta tubulure d admission et ton turbal tu risque en le redemarrant d avoir de la fumee et un claquement comme sur le mien je te l est dit quand je suis passer chez ton pere tu vois le mien tourne meme mieux qu avant il claque moin lol bon courage a+ Doctor Doctor Doctor Doctor
_________________
une wv c est bien mais une gorde ca deffrise lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titou29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 10
Ville: scaer
Département: 29
Pays: bretagne breiz atao

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 16:46    Sujet du message: re Répondre en citant

a j oubliais je t echange toujours mon td contre ton s3 mon cousin mdr Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome