Département: 44
Pays: france
Posté le: Lundi 09 Avril 2012, 10:21 Sujet du message:
Prochain Rencard VW de Saint-Nazaire le dimanche 22 Avril à partir de 15h dans l'ancienne base sous-marine Allemande (face au cinéville de Saint-Nazaire, boulevard de la légion d'honneur, si l'espace est occupé, nous nous retrouverons dans le parking du Cinéville).
No Burn and No Boom Boom !!!
Boissons sans alcool (0.50cts), goûter, et grillades le soir chez moi pour ceux qui le souhaitent (me prévenir et ramener vos grillades)
Shoot photos, ballade et bonne ambiance obligatoire !!
Posté le: Vendredi 13 Avril 2012, 09:18 Sujet du message: .
si le temps est là je viendrais faire un tour après avoir donné ma voie pour faire changer le pays _________________ mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Posté le: Samedi 21 Avril 2012, 13:16 Sujet du message: .
on ne peut pas trop savoir à l'avance combien nous serons. mais si ça te dit on peut faire la route ensemble. on se rejoint à atlantis c'est le plus simple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers