Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[pieces d'occas] a ce prix la c'est du vol !!!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012, 12:41    Sujet du message: [pieces d'occas] a ce prix la c'est du vol !!! Répondre en citant

je viens de tomber sur une annonce sur lbc qui me scandalise,

la personne exige des phares rallye jaune, plus logo ar , plus 2300€ pour 2 sieges recaro et une banquette de rallye
c est presque plus chère qu'une voiture complète.
il faut arrêté d'alimenter ces gens qui gagne de l'argent de manière abusive sur notre passion pour l'automobile.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Adri
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Aou 2009
Messages: 14
Ville: Elsass
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cette "société", change régulièrement de nom.
Les tarifs des pièces sont souvent prohibitifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Adri a écrit:
Cette "société", change régulièrement de nom.
Les tarifs des pièces sont souvent prohibitifs.


le pire c est que ce genre de prix peut tenté des voleurs à le prendre dans une voiture pour le revendre

de la folie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est cher, mais si c'est si rare que ça je peux comprendre ce tarif exorbitant

a ce moment la tu trouve bien des bbs a 1500/ 2000 euros c'est extrêmement cher aussi et pourtant ça se vends !!!!

certain profite allègrement de la rareté des choses, c'est comme ça pour tout et depuis toujours

au fait, le vendeur est un golfiste
Revenir en haut

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

golfistes ou pas on est plus du tout dans des prix réalistes mais dans l'abus total
il n'y a malheureusement pas que des passionnés chez les golfistes certains vendeurs profitent sans vergogne de la passion des autres
ils sont pas tous comme ça heureusement
quand un recaro de golf 2 rallye incomplet et d'occasion atteins 2900e et dépasse le prix d'un cuir de porsche 911 complet comme neuf faut commencer a se poser des question sur ou est la passion la dedans
pareil pour les rm a plus de 1000e faut arrêter les délires
mais bon tant que des personnes seront capables de dépenser autant des spéculateurs continueront de faire grimper les tarif pour s'en mettre le plus possible dans les poches sur notre dos
il est vrai que certaines pièces rares sont pas forcement donnés sur le marché de l'occasion (ce qui est normal) mais de la a vouloir vendre ces pièces rare le double d'un prix réaliste y a un monde !!!


Dernière édition par golfopierrot le Lundi 23 Avril 2012, 23:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Terrorist Terrorist
_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sleepy Angel
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez qu'ils font quoi chez Classic-parts ou Mécatech**??? Ils font du business, et tout le monde trouve ça normal! Eh ben ils vivent de notre passion eux aussi!
J'ai acheté des housses de Rallye Recaro neuves (assises), eh ben c'est 574€ l'élément! Quand tu sais qu'il t'en faut 4, et que t'as toujours pas les armatures, ni les consoles, ni les appuies-têtes, et ni la banquette!...

J'ai acheté mon Recaro 1500€. C'est correct, mais avec des trous de cigarettes, cuir usé, mousses avachis. C'est sûr que j'aurai pû rouler comme ça, mais c'est pas mon genre. Pour dire que si vous voulez un truc en super état, de toutes façons ça va vous couter les yeux de la tête...

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

A ce prix là j'oserai même pas m'asseoir dedans !

Peut être qu'un jour mon RECARO anniversary vaudra 10 000$ Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

"la c'est moi (pierrot) qui parle"

je ne pense pas que le jeune golfistes "g60rallyou" ai décidé de te prendre pour cible
il a simplement vu une annonce qui l'a choqué comme beaucoup de personnes a mon avis et a décider d'en parler ici sur un forum de passionnés
parce que en Allemagne des mecs vendent 2500e un recaro rallye c'est forcement sa valeur pour toi ?
pour moi non
je fait énormément de sacrifices pour me payer mes pièces pour mes voitures en restauration et je ne me considère pas comme une vache a lait
donc que ce soit une annonce d'un pro ou d'un passionné sur leboncoin je m'en fout
quand y a de l'abus , y a de l'abus !!!
donc je ne met pas les truc a vendre a des prix abusif en débat sur golfistes mais si un membre lance un sujet et que j'ai envie de dire ce que je pense , ben je le dit
et comme tu le dit si bien si ca plais pas c'est pareil Wink
je suis un passionné avant tout et ne cherche pas a gagner un max d'argent avec mes pièces
j'ai du rab que je lâche c'est tout (j'ai pas de hangar pour tout stoker et j'ai pas gagné au loto mais j'ai plutôt des prix plus que correct sur mes pièces au moins)

les voitures que j’achète pour la pièce sont pour mon usage privé (la remise en état de mes voitures)

tu parle de yangra oui il a payé une grosse somme pour son recaro mais il est neuf de chez neuf complet
et il ne la pas fait pour le vendre mais pour sa propre voiture

j’imagine même pas combien tu vendrais un recaro blue-elios exclusif usa comme celui de mon canadajet au moins 4500e (y en a eu seulement 1200 de produits pour la bas donc ça se justifie)Big grin Big grin Big grin

"la c'est le modérateur qui parle"

de toute facon cette annonce pour le recarode golf rallye sans panneaux a 2900e a eté posée sur leboncoin et non pas sur golfistes.com donc ce sujet jusque la respecte parfaitement le règlement du forum et il a donc sa place ici a mon avis
je rappelle que le but d'un forum de passionnés et le partage d'information et les discussions entres nous sur notre passion

les annonces que toi au d'autres mettent sur les sites de petites annonces avec ce genre de tarif attirent certains et font rire d'autres
c'est le jeu et si tu n'aime pas ce genre de débat ben on n'y peu rien Big grin


Dernière édition par golfopierrot le Mardi 24 Avril 2012, 00:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mat78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 16
Ville: plaisir
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
"la c'est moi (pierrot) qui parle"

je ne pense pas que le jeune golfistes "g60rallyou" ai décidé de te prendre pour cible
il a simplement vu une annonce qui l'a choqué comme beaucoup de personnes a mon avis et a décider d'en parler ici sur un forum de passionnés
parce que en Allemagne des mecs vendent 2500e un recaro rallye c'est forcement sa valeur pour toi ?
pour moi non
je fait énormément de sacrifices pour me payer mes pièces pour mes voitures en restauration et je ne me considère pas comme une vache a lait
donc que ce soit une annonce d'un pro ou d'un passionné sur leboncoin je m'en fout
quand y a de l'abus , y a de l'abus !!!
donc je ne met pas les truc a vendre a des prix abusif en débat sur golfistes mais si un membre lance un sujet et que j'ai envie de dire ce que je pense , ben je le dit
et comme tu le dit si bien si ca plais pas c'est pareil Wink
je suis un passionné avant tout et ne cherche pas a gagner un max d'argent avec mes pièces
j'ai du rab que je lâche c'est tout (j'ai pas de hangar pour tout stoker et j'ai pas gagné au loto mais j'ai plutôt des prix plus que correct sur mes pièces au moins)

les voitures que j’achète pour la pièce sont pour mon usage privé (la remise en état de mes voitures)

tu parle de yangra oui il a payé une grosse somme pour son recaro mais il est neuf de chez neuf complet
et il ne la pas fait pour le vendre mais pour sa propre voiture

j’imagine même pas combien tu vendrais un recaro blue-elios exclusif usa comme celui de mon canadajet au moins 4500e (y en a eu seulement 1200 de produits pour la bas donc ça se justifie)Big grin Big grin Big grin

"la c'est le modérateur qui parle"

de toute facon cette annonce pour le recarode golf rallye sans panneaux a 2900e a eté posée sur leboncoin et non pas sur golfistes.com donc ce sujet jusque la respecte parfaitement le règlement du forum et il a donc sa place ici a mon avis
je rappelle que le but d'un forum de passionnés et le partage d'information et les discussions entres nous sur notre passion

les annonces que toi au d'autres mettent sur les sites de petites annonces avec ce genre de tarif attirent certains et font rire d'autres
c'est le jeu et si tu n'aime pas ce genre de débat ben on n'y peu rien Big grin


Désolé de dire cela malgré qu'on ne soit pas sur facebook et que je ne post pas assez mais J'AIME la réponse de Pierrot qui réplique aux noms de tous d'ailleurs je pense.(je n'aurais sans doute pas trouver les mots justes pour le dire)
Je ne suis ni millionnaire ni gagnant de l'euro million mais juste une simple personne attaché à son véhicule sans prétentions et le restaurant avec mes moyens, et oui j'ai envie de manger aussi à la fin du mois.
Escrocs, tout le monde l'est au bout du compte, ouais moi aussi je me démerde a rentré un un peu d'argent surtout à la sueur de mon front...
Je ne remettrais pas le couvert en répondant à nouveau à post car je ne répond pas pour provoquer , loin de la mais juste que, part éducation on m'a appris à ne pas profiter des autres quelques soit sa position, acheteur ou commerçant en l'occurrence.
Et surtout à dire ce que je pense...
Continuons à vivre notre passion commune et non pas Vivons par la passion qui nous est commune!

_________________
Golf mk3 1996 gti 16v ~ vendu
Golf mk1 1981 gti krabf en mode Papy.M
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Que sa soit la bagnole ou non c'est partout parreil,la vente a des prix abussif!

Je suis fan de vieux,des fois je trouve des jeux super nes a 500€ le jeu sans boite uniquement parceque c'est rare!
Les magasin de jeux reprenne tes jeux 2€ pour les revendre a 10€ ou même plus.
C'est comme en braderie un mec te vend sa a tel prix alors qu'il a eu pour que dalle et malheureusement c'est sa le bussiness! Soldier

Mais c'est quand même moche,perso j'irai jamais claquer le prix d'une caisse pour des sièges.
Et y aura jamais de recaro pour moi,j'aime pas sa!
Mais chacun fait son profit,si après les gens ce sente bien après avoir profiter de la passion de l'autre tant mieux,commerçant ou non commerçant! Tongue

Et l'humilité sa te ferais du bien a toi aussi,mon père tiens une boite aussi c'est pas pour autant qu'il en profite!
Tu supporte pas qu'on dise que Mr profite comme tout les commerçants!
Dans une famille on ce sert les coude,sa ce trouve chez les golfistes!!
Tu serais a notre place tu serais dégouter de voir sa!!

Pierrot veux ni avoir raison ou tort,il exprime juste quelque chose de mal,le profit car tout le monde ce bouffe la gueule sur la thune pour vivre!

Je suis a découvert chaque mois et j'essaie de réparer ma caisse avec mon budget,et si tout le monde faisait comme toi,les miséreux golfiste passionné que nous sommes a moyen budget on crèverai la gueule a terre!

T'inquiete on connait le système j'achete pas cher et je revend plus cher on la tous fait. Terrorist

_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirait rien.
mais je travail pour le plus grand des voleurs
et je suis bien place


(l'etat)

voila sur ceux bonne vente
si tu trouve quelqu'un qui te le prend t'en mieux
et en aucun cas la politique et la famille ne doivent ce melanger avec la passion

_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 270
Ville: galgon
Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

ca,c'est un truc a debattre avec une biere autour d'une table!

je trouve le prix des sieges trop cher aussi mais la rareté fait le prix.

pour celui qui est en train de se refaire son "eleanor",il mettra la thune qu'il faut pour la refaire.

perso,je fini ma maison et apres,je me met a la recherche de "mon eleanor".je sais exactement ce que je veut,et je suis pret a y mettre 2 fois le prix pour avoir la caisse ultime qui me fait faire des traces dans mon slip Big grin

la passion n'a pas de prix,j'excuse pas les charognard et profiteur qui vendent des pieces a prix d'or mais la rareté,ca se paye.

_________________
open air,la truffe a l'air
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, si on se réfère au prix de vente des autres on s'étonne plus de voir des rm sois disant rare à 1500€ ou des caddy à 12 000€...

si à chaque fois on se réfère au prix de vente d'un autre, on va toujours mettre un prix un poil au dessus des autres pour en tirer le prix et si tout le monde fait pareil on en finira pas... on fira avec des golf 1600d à 35 000€...

faut pas s'étonné qu'il y ai de moin en moin de pationnés

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D


Dernière édition par Ted' le Vendredi 20 Avril 2012, 13:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 1 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome