Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Yeah! la jumelle de ma golf
à part que moi elle est en un peu moins bon état, je n'ai pas pu faire revenir le rouge bien brillant comme je voulais et les plastique faut qu'ils soient rénovés
en tout cas elle claque  _________________ Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257 |
|
|
 |
matmax
Nouveau Golfiste

Département: 95
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Apolyt a écrit: | Yeah! la jumelle de ma golf
à part que moi elle est en un peu moins bon état, je n'ai pas pu faire revenir le rouge bien brillant comme je voulais et les plastique faut qu'ils soient rénovés
en tout cas elle claque  |
Merci amigo  |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 14:36 Sujet du message: |
|
|
matmax a écrit: | Apolyt a écrit: | Yeah! la jumelle de ma golf
Merci amigo  |
De rien
ton code couleur c'est le LA3A ou LY3D car la tienne à l'air plus clair et brillante par rapport à la mienne et il me semble plus vieille la tienne, elle est de quelle année? |
|
|
 |
matmax
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Apolyt a écrit: | matmax a écrit: | Apolyt a écrit: | Yeah! la jumelle de ma golf
Merci amigo  |
De rien
ton code couleur c'est le LA3A ou LY3D car la tienne à l'air plus clair et brillante par rapport à la mienne et il me semble plus vieille la tienne, elle est de quelle année? |
Elle est de 1989 le code couleur je sais plus c'est rouge tornado. |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 14:57 Sujet du message: |
|
|
matmax a écrit: | Apolyt a écrit: | matmax a écrit: | Apolyt a écrit: | Yeah! la jumelle de ma golf
Merci amigo  |
De rien
Elle est de 1989 le code couleur je sais plus c'est rouge tornado. |
Ok bah c'est la LY3D alors, la seule différence qu'il y a c'est le moteur et le bouton warning avec la mienne
j'ai encore du boulot alors pour la faire briller la mienne ou alors c'est mon appareil photo qui est de mauvaise qualité, faut la dégoudronner aussi la mienne  |
|
|
 |
matmax
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Apolyt a écrit: |
Ok bah c'est la LY3D alors, la seule différence qu'il y a c'est le moteur et le bouton warning avec la mienne
j'ai encore du boulot alors pour la faire briller la mienne ou alors c'est mon appareil photo qui est de mauvaise qualité, faut la dégoudronner aussi la mienne  |
Bas j'ai eu la chance que la voiture a toujours dormi dans un garage.
 |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Moi pas, le soleil a blanchie le toit par endroit ...
Donc elle va ravoir un coup de polish lorsqu'il fera vraiment beau parce que là
et là elle dort toujours dehors mais pas le choix
du coup quand j'aurais les moyens elle aura surement une complète si je l'ai encore à ce moment là  |
|
|
 |
matmax
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Apolyt a écrit: | Moi pas, le soleil a blanchie le toit par endroit ...
Donc elle va ravoir un coup de polish lorsqu'il fera vraiment beau parce que là
et là elle dort toujours dehors mais pas le choix
du coup quand j'aurais les moyens elle aura surement une complète si je l'ai encore à ce moment là  |
Met lui un bon coup de polish avant !!!
Une complète c'est cher sauf si tu es carrossier pour la MO c'est plus cool )) |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012, 11:19 Sujet du message: |
|
|
elle est déjà passé au polish ... il faisait beau au début puis après un peu moins du coup c'est pas top il y a des parties où limite ça s'en va déjà :'(
je vais attendre vraiment les beaux jours pour la refaire mais quand il pleut pas le lendemain ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|