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[corrado g60] racing germann
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pssyloo
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair c'est plus propre comme ca...
Ta sonde arrive jeudi au plus tard donc je te l'enmene au meeting de vendredi
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cosmics
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pete question : j ai lu qu il fallait changer la sonde bleue car cela pouvez entraîner une baisse de Consomation, c est laquelle car dans le moteur j ai pas vu ?
_________________
Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...
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Paul Lochon
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bon de bricoler le lendemain de cuite, on a pas les yeux en face des trous! Alien

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Chez VW de préférence...
Avec la sonde noire pour avoir les bonnes infos au compteur.

Et avant d'acheter, tu peux tester ta sonde dans une casserole d'eau bouillante + ohmètre, mais j'ai pas les abaques...

Au passage, bien sympa ce coco et joli cuir, tu la pris sur Ambérieu!?

_________________
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Paul Lochon
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.thecorrado.com/capteurtemperaturebleu.pdf
Wink
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cosmics
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

oupss je cherchais une sonde comme la sonde de pression d'huile noire....
je vais faire le test ! merci !

tant que j'y suis j'ai ma voiture qui a toujours fait ca : quand on passe une vitesse a bas regime comme quand on arrive vers un feu rouge, le regime moteur tombe au ralenti mais moi il tombe presque limite a caler et remonte de suite a un ralenti classique... ca dure une seconde ou deux...
J'ai cherché sur le net et j'ai vu pluseurs truc :
- la vis de ralenti etait serrée a fond sur une gti 8s et il a vait le meme probleme ( je sais pas si sur mon g60 j'ai la memem vis )
- un collegue m'a arler du capteur sur l'allumeur
- verifier mon isv
- capteur de papillon
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cosmics
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question :
Quand tu dis la sonde noire c est celle juste a cote de la bleue ?
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cosmics
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon la prochaine etape c est pose de barre anti-rapprochement avant superieure et inferieure ainsi que la barre arriere.
J ai deja mis en place celle avant sup et les trou ne correspondent pas .... elle sont toutes comme ca lu bien ce n est pas le bon modele ?
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cosmics
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MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce que j'ai recu :

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bientot montage !!
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VIVINHO
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

sa va etre bon pour le coco ces barres Wink
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c'est magique

c'est unique

c'est No limit Big grin
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Paul Lochon
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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
ouais la sonde noire c'est celle à coté de la bleue.
pour ton ralenti regardes pour nettoyer ton ISV au WD40 ça coute rien et c'est une piste.
@+ Loser
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cosmics
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MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012, 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je le demonte et je schpritz du wd40, c est tout ?ou i faut queje le trempe dans quelques choses... ce week end je vais peut etre descendre chez un cousin qui a une machine a ultrason, ca peut se mettre dedans, non ?
Et merci pour ton aide
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

cosmics a écrit:
voila ce que j'ai recu :

Image

bientot montage !!

Attention au montage de ce type de barre inférieure. à monter étanche sous peine d'etre indémontable dans le futur Wink
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cosmics
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MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Etanche ??? Tu veux dire quoi ?
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ROADRUNNER
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MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

joint + bouchon
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cosmics
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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde
Petit soucis... J ai fait un tour cette aprèm et j avais quasi plus de liquide de refroidissement ! J ai du mettre de l eau pour rentrer car le voyant de température d eau clignotait. J au remarqué une fuite de liquide dans la voiture côté passager, à droite de la console ( la moquette est mouillée ). Je pense avoir une fuite au niveau du radiateur de chauffage ! Si c est comme sur les golf j ai peur que ce soit bien galère à régler comme problème ... Sur les coco il faut démonter tout le tableau de bord pour y accéder ?
En attendant je doit pouvoir chunter le circuit en reliant les feu durites avec un tube, non ? Ce sont bien celles qui sont juste l une à côté de l autre juste à gauche du maître cylindre qui rentre dans la voiture ?
Merci d avance pour vos conseils
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