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[Golf 1] Mettre un VR6 sur une mk1
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SebR32
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MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a dit le contraire..... il suffit juste de pas travailler comme un porc .... Biggrin
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Golfissimo
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MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Stephcaddy a écrit:
lorsque tu monte un tdi 150 de golf 4 dans une golf 3 tu est obliger de les coupés car il n'y a pas de cardans de golf3 qui correspond.
donc il faut les coupés puis les ressoudes .
exemple la golf break de chez racing sport churchil a un tdi 150 avec un boitier reprogramé a 192ch et bien les cardans ne csse pas c'est l'echangeur qui eclate donc les cardans ressouder c'est du costo !!!!!


Tu dis toi même que cette caisse est préparée par un pro, donc ça ne doit pas être une simple soudure à l'arc.
Il faut dire les chauses jusqu'au bout...

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Je vend pour G1 :
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19kr22
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MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! j espère en tout cas que ce n est pas rouler sur route ouverte avec ; car en cas d accident grave avec une voiture ainsi modifiée , les problémes que tu as pour rentrer le VR6 dans la One feront pâle figure face à ceux que tu auras vis à vis de l assurance ! je ne fais de morale , mais j ai moi aussi auparavant effectué un swap moins extreme que le tien certes ;et j ai eu accident tout bête en roulant pépére en ville , mais il y a quand même eu des blessés(dont moi même) et j ai eu une chance inouïe que l expert ne mette pas le nez trop loin dans le compartiment moteur ! à bon entendeur !
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Ouinx 51
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MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

19kr22 a écrit:
salut ! j espère en tout cas que ce n est pas rouler sur route ouverte avec ; car en cas d accident grave avec une voiture ainsi modifiée , les problémes que tu as pour rentrer le VR6 dans la One feront pâle figure face à ceux que tu auras vis à vis de l assurance ! je ne fais de morale , mais j ai moi aussi auparavant effectué un swap moins extreme que le tien certes ;et j ai eu accident tout bête en roulant pépére en ville , mais il y a quand même eu des blessés(dont moi même) et j ai eu une chance inouïe que l expert ne mette pas le nez trop loin dans le compartiment moteur ! à bon entendeur !

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MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
personne n'a dit le contraire..... il suffit juste de pas travailler comme un porc .... Biggrin


Il suffit surtout de dire les choses jusqu'au bout, sans quoi des gens vont se lancer dans des modifs sans pouvoir les faire proprement en ce disant qu'il n'y a qu'à couper et ressouder (opération qui peut être très simple comme extremement complexe allant jusqu'à radiografier la soudure pour vérifier la non présence de bulle d'air). Et là, c'est la catastrophe !
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