Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma GTI 16S bleu métal
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tulo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 657
Ville: france
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie cette 16S
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la caisse, bonne route pour ce week-end, les routes sont très sympa par chez vous pour les rallyes Smile
_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mr. T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 8
Ville: Pays Vert
Département: 19
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques nouvelles de la GTI 16, après 2 mois ou j'en ai bien profité au volant, avec en prime 2 rallyes de Régularité dans ma région, je commence à avoir quelques soucis de boite de vitesse.
J'avais la première qui passait mal mais surtout, je me suis retrouvé 2 fois bloqué sur la troisième vitesse et impossible de changer de rapport.
La première fois que cela m'est arrivé, cela s'est débloqué tout seul en manipulant les biellettes de tringlerie, et la deuxième fois, j'ai forcé sur le levier de vitesse pour sortir de cette situation.
Depuis cela, j'ai la troisième et la quatrième vitesse qui accroche lors de chaque changement de vitesse.
Le weekend dernier, j'ai remis toute la tringlerie à neuf (rotule sous le levier + le kit de réparation complet pour supprimer les jeux) en espérant faire disparaitre ce problème, j'ai retrouvé le passage de la première vitesse avec douceur, par contre la 3 et la 4 continue de gratter à chaque passage. :?

Je ne sais pas trop si j'ai bien réglé ma tringlerie, ou si la boite est malade, j'ai bien peur que ce soit la boite...

Avez-vous déjà rencontré le même problème ?

Thierry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

misterfreese
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 148
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
belle acquisition que tu as la !
j'aurais peut etre le plaisir de croisé sur les route de correze pendant mes ptites vacances mais je ne serait pas avec ma titine je serait en pigeot Sad Crying Shame
A bientot et vivement la suite !

_________________
>>ma jetta!<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

carbu16
Invité







MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. T a écrit:
Bonsoir,

Quelques nouvelles de la GTI 16, après 2 mois ou j'en ai bien profité au volant, avec en prime 2 rallyes de Régularité dans ma région, je commence à avoir quelques soucis de boite de vitesse.
J'avais la première qui passait mal mais surtout, je me suis retrouvé 2 fois bloqué sur la troisième vitesse et impossible de changer de rapport.
La première fois que cela m'est arrivé, cela s'est débloqué tout seul en manipulant les biellettes de tringlerie, et la deuxième fois, j'ai forcé sur le levier de vitesse pour sortir de cette situation.
Depuis cela, j'ai la troisième et la quatrième vitesse qui accroche lors de chaque changement de vitesse.
Le weekend dernier, j'ai remis toute la tringlerie à neuf (rotule sous le levier + le kit de réparation complet pour supprimer les jeux) en espérant faire disparaitre ce problème, j'ai retrouvé le passage de la première vitesse avec douceur, par contre la 3 et la 4 continue de gratter à chaque passage. :?

Je ne sais pas trop si j'ai bien réglé ma tringlerie, ou si la boite est malade, j'ai bien peur que ce soit la boite...

Avez-vous déjà rencontré le même problème ?

Thierry


tres belle ta 16 , oui c est con pour ta boite achete un gabarie de reglage a zeppa77 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=112485
il son nikel j ai le mien aussi c est indispensable Wink

si c est la boite c est rare sur la 3/4 eme
les boite 020 on plutôt le symcro 1/2 eme et les roulement de pond qui prenne du jeux

bon courage et lache pas ton 16 devienne rare
Revenir en haut

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

carbu16 a écrit:
Mr. T a écrit:
Bonsoir,

Quelques nouvelles de la GTI 16, après 2 mois ou j'en ai bien profité au volant, avec en prime 2 rallyes de Régularité dans ma région, je commence à avoir quelques soucis de boite de vitesse.
J'avais la première qui passait mal mais surtout, je me suis retrouvé 2 fois bloqué sur la troisième vitesse et impossible de changer de rapport.
La première fois que cela m'est arrivé, cela s'est débloqué tout seul en manipulant les biellettes de tringlerie, et la deuxième fois, j'ai forcé sur le levier de vitesse pour sortir de cette situation.
Depuis cela, j'ai la troisième et la quatrième vitesse qui accroche lors de chaque changement de vitesse.
Le weekend dernier, j'ai remis toute la tringlerie à neuf (rotule sous le levier + le kit de réparation complet pour supprimer les jeux) en espérant faire disparaitre ce problème, j'ai retrouvé le passage de la première vitesse avec douceur, par contre la 3 et la 4 continue de gratter à chaque passage. :?

Je ne sais pas trop si j'ai bien réglé ma tringlerie, ou si la boite est malade, j'ai bien peur que ce soit la boite...

Avez-vous déjà rencontré le même problème ?

Thierry


tres belle ta 16 , oui c est con pour ta boite achete un gabarie de reglage a zeppa77 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=112485
il son nikel j ai le mien aussi c est indispensable Wink

si c est la boite c est rare sur la 3/4 eme
les boite 020 on plutôt le symcro 1/2 eme et les roulement de pond qui prenne du jeux

bon courage et lache pas ton 16 devienne rare

salut c est exacte je vend la pieces pour reglage tringlerie de boite et c est indispensable et franchement sans ca c est galere sinon tres jolie 16s

_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mr. T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 8
Ville: Pays Vert
Département: 19
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récupéré un gabarit et réglé précisément la tringlerie, le problème est toujours le même avec la 3 et la 4.
J'ai bien l'impression qu'il va valoir trouver une boite d'occase, j'ai bien peur que cela soit la loterie avec une occasion, on ne sait pas trop ce que l'on achète.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cia81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 387
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pence que tu et bon pour refaire une boite
C'est la maladie des golf 2 malheureusement
Si tu refait ta boîte un conseil remplacé les rivait du pont par un kit vis reforcé ARP car ces très s'ouvrant un cause de casse de boîte
Mais je pence que dans ton cas c'est les syncro qui commence à avoir mal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mr. T
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 8
Ville: Pays Vert
Département: 19
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelques nouvelles de ma GTI 16 qui me procure toujours autant de plaisir à son volant.
J'ai fait en 2012, 3 rallyes de régularité en Limousin ou je dois reconnaitre que cette voiture est parfaite pour ce type d'épreuve.
Elle est peu volumineuse, le moteur est très souple et accepte bien les sous régimes (quand on jardine un peu) et permet de rouler soutenu quand il faut rattraper un peu le temps perdu.
Les sièges ont un maintien correct, en particulier pour le navigateur, enfin tout est pour le mieux et nous progressons régulièrement dans ce type d'épreuve.
Pour ce qui est de l'entretien, j'ai dû changer la boite de vitesse et les 2 soufflets de cardan, la boite était peut-être déja malade quand j'ai acheté l'auto donc pour 227000 kms, il n'y a rien à dire, elle va bien, démarre au quart de tour et par tous les temps.

D'ailleurs, on commence à voir quelques golf GTI 1 et 2 lors de rallyes de régularité.


Image

Image

Image


Dernière édition par Mr. T le Jeudi 03 Janvier 2013, 22:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian950
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 96
Ville: pas loin
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa ces rallye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome