Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Nico06
Golfiste expérimenté

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Samedi 10 Février 2007, 10:07 Sujet du message: [Golf 3] Perte ecrou anti vol |
|
|
voilà j'ai installé 4 jantes en 17 il y a pas longetemps, j'ai mis des ecrous antivols, et la je viens de perdre le pass !!! je suis dans la merde merde ou pas ? il y a moyen avec la boite des ecrous de retrouvé le meme en allant là ou je les ai acheté ? merci _________________ La passion fait vivre la sagesse fait durer  |
|
|
 |
marcus
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Samedi 10 Février 2007, 10:17 Sujet du message: |
|
|
normalement quand tu achete des ecrout antivole a l'interieur du paqué il y a un ptit papier avec les numero de la clef!!!! _________________ ADMINISTRATEUR SUR
http://lateamvag.free.fr
venez nombreux vous y inscrire |
|
|
 |
golf95330
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Samedi 10 Février 2007, 11:28 Sujet du message: |
|
|
marcus a écrit: | normalement quand tu achete des ecrout antivole a l'interieur du paqué il y a un ptit papier avec les numero de la clef!!!! |
sinon si ta pas le nemero de ton anti vol tu prend une douille de 17 tu force un peu en tapan sur ta vis et sa peu le faire
j ai u le meme probleme |
|
|
 |
Golfissimo
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Samedi 10 Février 2007, 11:44 Sujet du message: |
|
|
golf95330 a écrit: | marcus a écrit: | normalement quand tu achete des ecrout antivole a l'interieur du paqué il y a un ptit papier avec les numero de la clef!!!! |
sinon si ta pas le nemero de ton anti vol tu prend une douille de 17 tu force un peu en tapan sur ta vis et sa peu le faire
Et après les gens ralent quand ont leur vole des jantes...
Sérieusement, c'est un peu moyen comme réponce en ligne. Utilise les MP pour ça.
Bientôt il sera carrement expliqué comment flinguer un neiman et démarer aux fils...  _________________ Je vend pour G1 :
1 centrale de chauffage+conduits 10E
1ctableau de bord complet50E
1 pompe à huile 10E
1 barre stab AV 10E |
|
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 10 Février 2007, 11:58 Sujet du message: |
|
|
merci quand même |
|
|
 |
zippo
Golfiste apprenti

Département: 74
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007, 00:04 Sujet du message: |
|
|
Golfissimo a écrit: | golf95330 a écrit: | marcus a écrit: | normalement quand tu achete des ecrout antivole a l'interieur du paqué il y a un ptit papier avec les numero de la clef!!!! |
Sérieusement, c'est un peu moyen comme réponce en ligne. Utilise les MP pour ça.
Bientôt il sera carrement expliqué comment flinguer un neiman et démarer aux fils...  |
je suis assez d'accord avec toi. |
|
|
 |
Drarionrhon
Golfiste apprenti

Département: 14
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007, 01:48 Sujet du message: |
|
|
zippo a écrit: | Golfissimo a écrit: | golf95330 a écrit: | marcus a écrit: | normalement quand tu achete des ecrout antivole a l'interieur du paqué il y a un ptit papier avec les numero de la clef!!!! |
Bientôt il sera carrement expliqué comment flinguer un neiman et démarer aux fils...  |
je suis assez d'accord avec toi. |
Moi aussi .gif) |
|
|
 |
atbtuning
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007, 09:42 Sujet du message: |
|
|
la solution pour l'ecrou antivol, c'est ben y'en a pas lol! nan tu peut l'amener dans un garage et ils te l'enleveront. voila _________________ Soundstream for ever |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007, 09:46 Sujet du message: |
|
|
oui, il est vrai qu'il vaut mieux passer par un professionnel qui a l'habitude de ce genre de manipulations et qui règlera la problème en un coup de cuillère à pot, si c'est un bon...sinon un casseur(eux ils ont l'habitude) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 12 Février 2007, 18:45 Sujet du message: |
|
|
MAKANENN a écrit: | oui, il est vrai qu'il vaut mieux passer par un professionnel qui a l'habitude de ce genre de manipulations et qui règlera la problème en un coup de cuillère à pot |
mon C** les professionnel...
j'avais fait le tour de tous les pro des pneus et mecano de Toulouse y a 3 ans suite a une perte de l'ecrou
et ZERO resultat
donc pour infos, c'est une douille de 18 et pas de 17 qui reglera l'affaire et n'hesite pas, tape fort... et sinon evite surtout de rater ton coup sinon BYE BYE la jante
.gif) _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Lundi 12 Février 2007, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Demandez a nico,il a eu le probleme sur son G,il avait crever et pas de clé ,on était la comme des cons a 2h00 du mat a essayer de trouver une solution et finalement on a opté pour le percage de l'ecrou puis le tourne a gauche et ca été nickel .gif) |
|
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Percage de l'ecrou et tourne a gauche ? comment vous vous y etes pris ? |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 09:41 Sujet du message: |
|
|
juju du 69 a écrit: | Demandez a nico,il a eu le probleme sur son G,il avait crever et pas de clé ,on était la comme des cons a 2h00 du mat a essayer de trouver une solution et finalement on a opté pour le percage de l'ecrou puis le tourne a gauche et ca été nickel .gif) |
oui, si tu vois ton ecrou mais si ton ecrou est super caché au fond de ta jante, je ne vois pas comment percer...
sinon, t'as crevé a 2h du matin, t'avais pas de clé mais tu avais un generateur de puissance + une perceuse????????
ok, je sors |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Nico06 a écrit: | Percage de l'ecrou et tourne a gauche ? comment vous vous y etes pris ? |
on appelle ca QUEUE de COCHON |
|
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Grosse galère en perspective !!! je vais aller voir mon mécano ce soir pour savoir si il a une solution, je vien tiens au courant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|