Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Avril 2012, 19:07 Sujet du message: [golf 2 / coco g60] valeur potard de CO/ valeur richesse |
|
|
slt a tous
possesseur d un g60 depuis qq temps
j aurai aime avoir un valeur pour me guider
j ai repris celui la complet de A a Z et a ce jour je trouve que celui ci m amene regulierement au pompe a essence
ds l ordre j ai remplace:
les 2 pompes a essence neuve
filtre a essence
sonde bleue
durites d arrivee
j ai regle le point d avance a 6 degres (via le site de yangra et avec la meme lampe )
capteur cliquetit neuf
bougies wr6dpo
sonde lambda neuve
apres on arrive au fameux potentiometre de CO
la valeur "vw" par default est de 500 ohm et au ct pour la pollution je suis a: co corrige 1.41 pour cent
ma question est:si j augmente ma valeur (je passe a 600 par exemple je serait moin riche,logique!)
mais pour un "g" quelle est la valeur de co (j ai entendu 0.7/0.9)
et quelle valeur au potard (surment a regler avec la machine a CO)
je veux pas faire n importe quoi
la meca du g est pointilleuse sur les reglage
alors les "pro" du G j attends vos conseils
j ai tout le materiel necessaire a disposition donc......
ps: je suis full origine (du moteur au pot d echappement)
et en rodage de compresseur
merci _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Avril 2012, 06:33 Sujet du message: |
|
|
bon personne a de "g" 60 ici???? |
|
Revenir en haut |
|
 |
yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Avril 2012, 07:36 Sujet du message: |
|
|
Tu as pu remarquer sur mon site que pour règler le CO à l'aide du potar, il faut débrancher la sonde bleue.... ceci pour mettre le calculo en mode "dégradé". En fait le potar de CO ne règle QUE le CO lorsque le boitier est en mode défaut! Le mode dégradé peut aussi être obtenu en débranchant la sonde lambda.
Pour preuve, lorsque ta voiture est 100% en ordre, tu as beau tourner le potar dans tous les sens, ton CO ne bouge pas! C'est normal parce que le boitier corrige par rapport à la valeur lue à la sonde lambda.
Donc ne tourne pas le potar, ça sert à rien. _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Avril 2012, 15:32 Sujet du message: |
|
|
ok mr! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|