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Jim16G*
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
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Pays: Belgique
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Posté le: Samedi 10 Mars 2012, 19:15 Sujet du message: |
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ça avance bien ici  |
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zachid
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
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Posté le: Lundi 12 Mars 2012, 19:40 Sujet du message: |
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aujourd'hui faisceau moteur (habitacle/ecu/moteur) mis à nu et arrangé sur mesure pour correspondre aux fiches
le tape utilisé est celui de vw pour un look propre et oem |
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carbu16
Invité

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Posté le: Vendredi 16 Mars 2012, 18:25 Sujet du message: |
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AH oui sa boss ici carrément sympa la couleur du bloc c est du haute temperature ? |
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zachid
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
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Posté le: Vendredi 16 Mars 2012, 21:15 Sujet du message: |
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oui du haute temperature
ça change du noir mat et noir brillant qu'on voit souvent
tout en restant sobre  |
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zachid
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
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Posté le: Dimanche 18 Mars 2012, 19:58 Sujet du message: |
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j'ai tombé le train arrière ajd
j'y remonte un train arrière mk3 tdi110 et il y a une barre de rigidité d'origine dedans, comme le vr6
les silent bloc sont encore bons
dessus je compte mettre, nouveaux disques, nouvelles plaquettes et roulements
plus un étrier qui grippe au frein à main
à part ça toujours à la recherche d'un carrossier
si y a un golfiste belge qui a des bonnes adresses ou qui bosse carrément lui même en carrosserie, n'hésitez pas à me faire signe |
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zachid
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
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Posté le: Jeudi 22 Mars 2012, 20:40 Sujet du message: |
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en attente de la culasse pour reculasser et terminer le moteur
en attendant,
nouveaux poussoirs hydrauliques reçus
et vu que pour le bloc moteur c'est au point mort... ^^
je me suis penché sur la boite qui devait être ouverte pour les engrenages tombés dans le différentiel
démontage et nettoyage des carters de boite au white spirit et à la brosse à dent
et la 5eme "eco"
elle vient d'une tdi 90 en fait (même type de boite, 02A montées sur mk3 gti 16, g60, tdi mk3, vr6... donc la pignonerie est intergancheable)
permet de cruiser à 120-130km/h sans faire crier le moteur à 3000 rpm mais plutot vers 2400-2500 rpm (le vr a assez de couple pour)
et ça améliore aussi la vitesse de pointe même si c'est pas mon but |
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zachid
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
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Posté le: Lundi 02 Avril 2012, 22:27 Sujet du message: |
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alors voilà la grosse surprise pour ce début de mois d'avril et ce n'est pas un poisson d'avril: je roule enfin en mk2 vr6!
alors par où commencer?
vous vous souvenez de la mk3 vr6 avec papier hollandais qui me restait sur les bras, elle ne voulait pas se vendre à cause des papiers hollandais, de la corrosion etc
alors ni une ni 2 pour faire de la place dépecage et go à la casse
alorsj me retrouve donc avec toute les pièces pour un swap dans les règles et le gu de la glx commençait à me prendre la tête (consommation et manque de puissance)
alors ni une ni 2 je me dis un SWAP vite fait histoire de rouler à nouveau en vr6 en attendan que la pacific sorte du bloc opératoire (et c'est pas demain la veille vu le boulot de carrosserie qu'il reste)
je vous dis pas la semaine dernière de folie que j'ai passé, démontage intégral de la mk3 puis swap le week end dernier sur la 1800 glx et ce tout seul!
et je suis assez satisfait du résultat
un look oem comme on les aime
et niveau roulage c'est très violent, à bas régime c'est un peu creux mais il faut imputer cela au silencieux intermédiaire et silencieux intermédiaire de jetta (50 mm de diamètre je pense pour 55 pour le vr6) mais bon dans l'ensemble ça avoine + qu'une mk3 vr6, j'ai suivi là tout à l'heure une mk3 vr6 il donnait tout et ben je le lachais pas d'un pouce et en 3eme j'avais possibilité de le doubler
voici des photos pour illustrer le swap réalisé en moins d'une semaine!
vous vous souvenez de la mk3 ben voici la donneuse et la receveuse...
bye bye
quelques pièces du swap
un petit avant/après
lorsque je l'ai achetée
et mtn
au programme un parallèlisme et je dois encore faire fonctionner le compte tour
j'ai deja trouvé le potentiomètre du compte tours pour le problème du signal 4-6 cylindre
mais mon problème est que l'aiguille ne bouge pas du tout
j'ai essayé de répiquer le fil rouge/noir de la bobine sur le fil vert (signal régime) du compte tour sans succès
si quelqu'un a une idée |
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Brigs
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Posté le: Lundi 02 Avril 2012, 22:44 Sujet du message: |
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Salut,
Respect tu tes donné, en une semaine et tout seul! j'imagine que çà doit souffler ouai!!  |
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Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
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zachid
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
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Posté le: Mardi 03 Avril 2012, 16:22 Sujet du message: |
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c'est bon j'ai réussi à faire fonctionner le compte tour
ça rupte à 6700 au compteur donc c'est bon
il fallait tirer un fil de la borne 1 de la bobine au fil vert du compteur
ensuite j'ai règlé le potentimoètre du compte tour
un look oem et le ptit délire
compteur 200 km/h de 1.3, bloqué en 4eme |
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Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
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Ville: Mont de Marsan et Pau
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Posté le: Mardi 03 Avril 2012, 16:40 Sujet du message: |
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Yes, bon boulot ! |
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zachid
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
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Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 19:29 Sujet du message: |
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les photos tant attendues avec montage de jantes bbs en 5x114 avec cales de 20mm sur train vr6
pneus 195/50r15
et un carrossage appuyé devant car la vis du fileté est bloquée et ça frotte les ailes... une solution?
les jantes sont en 7x15
si quelqu'un connait le modèle et la provenance
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Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
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Ville: Mont de Marsan et Pau
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Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 20:57 Sujet du message: |
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Yess, mortel comme ça la Jett' !  |
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Jim16G*
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 84
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 21:00 Sujet du message: |
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Tu bosses vite et bien !
Ce sont des BBS de Mercedes |
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RaPh29
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 975
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France
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Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 21:06 Sujet du message: |
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propre  |
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