Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fonfon
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2012, 23:51 Sujet du message: [vento] la vento |
|
|
salut a toutes et a tous comme je le disais dans ma présentation j'ai pour but de resto la vento qui appartenait a mon cousin parti a cause d'un accisent de moto ....Moi et VW ne nous connaisoont pas du tout je suis a l'origine plus dans la resto de ..... 2cv bref quand ma famille m'a donné la vento je me suis dit pourquoi pas ^^ voici la vento a son arrivée avant les modif faites par mon couze ^^
Uploaded with ImageShack.us
ensuite il l'a mise a son gout
apres y avoir regardé de plus pres les bas de caisse sont rouillés ainsi que les ailes sinon tout ce qui est organes d'usures ça va c'est pratiquement neuf ^^reste a finir la carrosserie en tout cas ce forum est rempli de passionné et ça va m'aidé enormement merci a vous
d'autres photos prochainements
Dernière édition par fonfon le Jeudi 05 Avril 2012, 11:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Avril 2012, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'à la remettre en état et virer ce gros pare choc avant et aileron horrible
Pense à modifier ton titre avant qu'un modo t'avertisse regarde les autres titre et tu verras comment faut que ça soit
Bonne continuation  _________________ Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257 |
|
|
 |
fonfon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Apolyt a écrit: | Plus qu'à la remettre en état et virer ce gros pare choc avant et aileron horrible
Pense à modifier ton titre avant qu'un modo t'avertisse regarde les autres titre et tu verras comment faut que ça soit
Bonne continuation  |
Merci pour l'info et c'est fait
Par contre je vais te decevoir mais je vais la laisser comme il aurait voulut qu'elle soit  |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 12:59 Sujet du message: |
|
|
fonfon a écrit: | Apolyt a écrit: | Plus qu'à la remettre en état et virer ce gros pare choc avant et aileron horrible
Bonne continuation  |
Par contre je vais te decevoir mais je vais la laisser comme il aurait voulut qu'elle soit  |
C'est pas non plus mon style le tuning mais , je peux trés bien comprendre fonfon qui souhaite laisser l'auto comme son cousin l'a commencer et voulais qu'elle soit je peux comprendre !
Moi je propose un rabais déja sa fera plus jolie !
Et pourquoi ne pas mettre des photos supplémentaire , l'interieur ect ; ) _________________ Golf 3 VR6 2.8 |
|
|
 |
fonfon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 13:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'un rabaissement serait sympa mais ça n'userais pas plus les roulements .... Pour les photos elles arrivent très cités |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 20:12 Sujet du message: |
|
|
fonfon a écrit: | Apolyt a écrit: | Plus qu'à la remettre en état et virer ce gros pare choc avant et aileron horrible
Bonne continuation  |
ça ne me déçoit pas, je comprends très bien, remets là en état pour éviter qu'elle pourrisse c'est déjà bien  |
|
|
 |
fonfon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 20:21 Sujet du message: ... |
|
|
le pare choc avant avec quelques coups les feux clignotants a revoir
les bas de caisses a changer plus a traiter contre la rouille
la male est a traiter egalement contre la rouille le pare choc arriere a changer ainsi que les feux arriere
le bas de caisse coté passager est pire que l'autre
les deux ailes avant sont a changer
voila en gros le boulot qui m'attend et je la ferai peindre en noire et elle devarit etre au gout de ch'couze |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 21:04 Sujet du message: Re: ... |
|
|
Ouais pas mal de petite resto a faire mais sa c'est le plaisir =D
Aprés je sais pas si le rabais sa use les roulement prématurément , je pense pas , puis la moitié des gens de ce forum sont bas et il a aucune probleme =D.
En tout cas si un de ses quatre t'es dans le besoin et que je suis en mesure de t'aidé j'aiderais ! |
|
|
 |
fonfon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 08 Avril 2012, 13:10 Sujet du message: Re: ... |
|
|
Shauwn78 a écrit: | Ouais pas mal de petite resto a faire mais sa c'est le plaisir =D
Aprés je sais pas si le rabais sa use les roulement prématurément , je pense pas , puis la moitié des gens de ce forum sont bas et il a aucune probleme =D.
En tout cas si un de ses quatre t'es dans le besoin et que je suis en mesure de t'aidé j'aiderais ! |
Merci à toi  |
|
|
 |
fonfon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 10 Avril 2012, 12:38 Sujet du message: ... |
|
|
Ça y est j'ai déjà les feux arrière qui arrivent ce week je lève la Vento pour commencer à attaqué la rouille par contre connaissez vous des site pour pièces tuning ou il y a du choix |
|
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé

Département: 40
|
|
|
 |
fonfon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2012, 19:31 Sujet du message: |
|
|
ah..... ok je m'attendais a une plus grande ouverture d'esprit merci quand meme |
|
|
 |
freemanteam
Golfiste apprenti

Département: 25
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Salut très bonne initiative que de restaurer cette vento même si la plupart des membres du forum sont "des puristes " ont est pas contre une montagne de photos de l'avancé des travaux (réparation bas de caisse, préparation carrosserie, peinture etc ) le tout est d'avoir une caisse propre, tuning certes mais exemptes de tout défaults ! Bon courage pour les travaux je suis sa |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 23:33 Sujet du message: |
|
|
fonfon a écrit: | ah..... ok je m'attendais a une plus grande ouverture d'esprit merci quand meme |
Va sur un forum tuning tu trouveras peut être plus de renseignements pour ce type de pièces, ici la plupart vont sur topwagen, mecatechnic, oscaro ou vw pour être proche de l'origine et être sobre (jantes + rabaissement). Certains lissent leur hayons et PC mais en général c'est tout.
Pour ce qui est restauration carrosserie et mécanique tu pourras avoir des conseils mais les pièces tuning ça m'étonnerais beaucoup!
En tout cas je suis curieux de voir comment elle va finir cette vento le tuning peut être beau si ça reste sobre, pas le genre jacky avec gros aileron style formule 1, des parechocs qui ressemblent à rien et qui ne vont pas avec la ligne de la voiture ... après c'est mon point de vue  |
|
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé

Département: 40
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2012, 10:56 Sujet du message: |
|
|
fonfon a écrit: | ah..... ok je m'attendais a une plus grande ouverture d'esprit merci quand meme |
Je me suis suis surement mal exprimé, Apolyt a résumé ma pensée (sauf les 2-3 dernères lignes ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|