Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] Une TD de 1993 sauvé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mimon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012, 23:47    Sujet du message: [Golf3] Une TD de 1993 sauvé ! Répondre en citant

Chères Golfistes bonjour Big grin

Etant nouveau sur le forum je vais déjà commencer par me présenté. Je m’appelle Simon et j'ai 19 ans. Je suis de charente-maritime et comme vous tous, passionné de VW ! Wink

Ayant fais l'acquisition hier d'une Golf 3 1.9 TD de 1993 ( moteur AAZ ) 3 portes, rabaisser, je souhaite vous faire partager sa restauration. Au compteur 244 900 Km et beaucoup de travaille... Shut mouth

<script src='http://img10.imageshack.us/shareable/?i=sanstitregwf.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

Au programme :
- Gros nettoyage ( la peinture est passer donc un bon lustrage lui ferra pas de mal )
- Remplacement amortisseurs arrières
- Remplacement aile avant droite
- Remplacement porte passager
- Révisions complètes ( Distribution, vidange moteur et boite, toute la filtration, remplacement du liquide de frein...etc)
- Acheter un kit de réparations pour le levier de vitesse
- Remplacement du mécanisme de lève vitre cotés conducteur et remplacement du moteur de lèves vitres cotés passager
- Banquette arrière a revoir ou changer l'intérieur ?
- Boite a gans à changer
- et d'autres petites bricoles...

Fautes de budget, je ne ferai que le minimum pour le moment pour pouvoir la passer au CT mais ca va venir Wink

Faites moi partager vos avis svp. D'autres photo sont a venir...

Ps : je suis a la recherche de certaine pièces cités plus haut !

Dernière édition par Mimon le Lundi 27 Février 2012, 17:46; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne base et une bonne liste pour cette golf Cool

PS : Corrige ton titre s'il te plait Time out Wink

Mimon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors passage au CT mais contre visite oblige Neutral Trois pneu a remplacer donc je change les quatre mais rien de méchant car aucun autre défaut ! Donc je suis plutôt satisfait pour le prix que je l'ai obtenu !
Depuis tout ce temps j'ai commencer a travailler dessus, j'ai commencer par changer les amortisseurs ainsi que les coupelles, butées etc... Distribution faite ainsi que tout les filtres, vidange huile moteur plus filtre a huile, remplacement du liquide de frein ( une bonne purge lui a pas fais de mal !!! ), vidange circuit de refroidissement.... bref tout le nécessaire pour repartir sur de bonne basse n'étant pas sur de l’entretien de l'auto par l'ancien proprio Neutral J'ai aussi racheter moteur et mecanisme de léves vitres avant gauche et droit et une aile avant droite qu'il faut que je monte Wink En attendant la suite, une photo de l'auto le jour de mon acquisition !

Image

D'autres photo a venir demain après un bon nettoyage, et surtout un bon lustrage...

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

sympa Big grin bonne continuation Wink

Mimon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Big grin

Bon bah après un petit nettoyage voici quelque photo comme promis ! ( Désoler pour la qualité j'avais que mon portable )

Image[code][img]

Image

Image[/img]

Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: