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nicky66
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 29 Mars 2012, 20:33 Sujet du message: [gti 8s] Problème fusibles |
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Bonjours a tous, je cherche quelqu'un qui aurait une GTI 2 1.8l 8s moteur EV SVP
Au niveau des fusibles, le bouquin de la voiture dit qu'il les faut dans cet ordre (de 1 à 22)
10A 10A 10A 15A 15A 20A 10A 10A 20A 15A 10A 10A 10A 15A 10A 15A 10A 20A 30A 10A 15A 10A
Et dans ma voiture, cela ne correspond pas!! Voici ce que j'ai:
30A 15A 10A 10A 15A 15A 10A 10A 10A 10A 15A 15A 15A 20A 25A 15A 10A 15A 10A 10A 10A 10A
Qu'est ce que vous en pensez ?? Est ce que l'un vous aurait la même et pourrait m'aider a trouver le soucis :s
Je rappelle que j'ai acheté cette voiture non roulante depuis 7 ans mais que celle ci roule très bien si ce n'est que le moto ventilateur ne se déclenche pas..
il serait visiblement au fusible 19 que j'ai mis en rouge..
Comme on peut le voir il devrais etre en 30A et c'est en fait un 10A mais aucun d'entre eux n'est grillé!! _________________ Ma GTI de 84=> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=126484
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Golfcountry
Maitre Golfiste


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Posté le: Jeudi 29 Mars 2012, 20:40 Sujet du message: |
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Tu as un 10 à la place d'un 30 et il n'est pas grillé
Edit : A ce que j'ai pu voir sur Google, beaucoup de boites ont un 30A, et certaines un 10A...
Attend des avis de fusible à cet emplacement avec ta motorisation _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
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nicky66
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 29 Mars 2012, 21:01 Sujet du message: |
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oui c'est ce qui m'étonne mais je pense que le livre de la voiture est basé sur les fusible de PB parce que visiblement ce ne sont pas les mêmes branchements.. |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 30 Mars 2012, 10:21 Sujet du message: |
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nicky66
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 30 Mars 2012, 17:20 Sujet du message: |
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C'est une ev la tienne ??
Quel est le relais du motoventilateur stp ?? |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
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Posté le: Vendredi 30 Mars 2012, 17:39 Sujet du message: |
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Voilà là c'est un 10A |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 30 Mars 2012, 21:24 Sujet du message: |
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MERCI pour commencer , oui c'est sur mon EV en pièces , le 30 vert ,demande a ogerludo pour confirmer  |
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nicky66
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 01 Avril 2012, 20:52 Sujet du message: |
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Merci manu!!!
Dsl mais comme j'ecrit avec mon telephonne et que je suis dans un petit village, j'envois vite les message tant que j'ai du reseau!!!
Donc poyr toi le fusible serait le 30 vert.. mais le relais ca serait lequel stp parce que j'ai le motoventillateur qui ne se declenche pas... |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 01 Avril 2012, 20:59 Sujet du message: |
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il y a pas de relais pour le ventilo met le en direct voir si il tourne sinon change ta sonde sur le radiateur  |
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nicky66
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 01 Avril 2012, 22:02 Sujet du message: |
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mais pour la sonde de radiateur il y a la température au tableau de bord qui s'affiche donc normalement elle est bonne non ?
Et pour le fusible c'est le 30 vert alors... |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 01 Avril 2012, 22:51 Sujet du message: |
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oui le 30 vert est pour le ventilo photo de mon EV , si ton ventilo se déclenche pas ta sonde ou thermocontact suivant comment on l'appel sur ton radiateur;) , sur le compteur rien a voir si l'aiguille monte s'est que ton carlostat est bon dans ta pompe a eau  |
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nicky66
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 02 Avril 2012, 12:33 Sujet du message: |
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Je viens de shunter les fils du ventilo entre eux, la ou les causses se branche sur la sonde du radiateur et celui ci se met a tourner tres bien donc je pense que le soucis vient de la sonde.. |
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nicky66
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 03 Avril 2012, 22:33 Sujet du message: |
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Sonde changé (trouvé en casse) et j'ai toujours le même problème de ventilo.. J'ai donc décidé de mettre un interrupteur aviateur |
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