Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
polochon
Golfiste expérimenté

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 12:31 Sujet du message: [golf 3]tdi 90]petit budjet... vendu !!! |
|
|
bonjour a tous,
je suis nouveaux sur le forum et a déjà fait ma présentation sur la page des nouveaux membres... mais pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis paul 24 ans allias polo ou polochon.
passionné depuis peu des vw : a cause de soucis financier j'ai décider de revendre ma voiture qui été une peugeot 107, état irréprochable pour me trouvé un véhicule pas cher a l'achat et économique.
justement la belle affaire c'est que mon beau père carrossier me propose une golf 3 tdi match 90 de 96 (reprise de son garage, pour l'achat d'un vehicule neuf d'un client) pour le prix ou l'a touché le garage... 600 euros (donc pile ce que je cherche)
cette golf golf est donc dans son jus et a 280000 kms
je vous met les photo de suite...
Dernière édition par polochon le Mardi 29 Janvier 2013, 19:02; édité 26 fois |
|
|
 |
polochon
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 12:41 Sujet du message: |
|
|
voila les deux photo que j'ai prise lors de l'achat juste apres un premier lavage au centre du coin
 |
|
|
 |
polochon
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 12:44 Sujet du message: |
|
|
donc avec mon pere on a commencer par examiner la voiture :
-fuite d'huile
-flexible de frein avant
-plaquettes, vidange et entretien courant a effectuer pour repartir sur de bonnes bases
-bcp de plastique cassés ou en mauvais etat comme les pare boue avant ou les bas de caisses...
et apres tout sa de fait un gros gros nettoyage interieur/exterieur lustrage sur la carroserie et polytrol sur les plastiques
les photos :
l'interieur :
la plage arriere a été percé par l'ancien proprio et il a recupéré ses enceintes, alors j'ai repris des vielles oxygen qui trainées chez moi :
et avec mon pere on a bricolé un truc avec des passoires a nouilles made in la foire fouille repeintes en noir pour cacher la decoupe aleatoire les aimants et les filtres des enceintes :
et un pti connecteur qui va bien au cas ou on orai besoin de virer la plage arriere... |
|
|
 |
polochon
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 13:27 Sujet du message: |
|
|
depuis ca j'ai rouler un peu comme ca et maintenant je vais petit a petit donc depuis j'ai remis une calandre de vr6 :
et un poste pioneer qu'un pote ma ceder pour 50 euros c'est pas une bombe mais il ma plus grace a ses touches vertes... comme le reste de la console :
la semaine dernière on ma piqué un répétiteur de clignotant d'aile... mais un seul coté. le type a pris que le cligno... pas l'ampoule ni la douille, une chance pour moi qui n'a pas a recabler.
je vous donne mon avis : j'habite dans une ville de jacky et j'ai fait l'erreur de mettre des cligno chromé pour egayé le noir de la voiture...
j'ai donc recommandé des cligno fumé d'origine qui feront tout aussi bien et qui n'attireront plus les regard des tunningueur de la cité voisine.
j'ai aussi acheter des jantes de golf 3 match 2 mais c'était pas les bon pneus : du 195/60/14 au lieu du 185/60/14 alors les flanc été enormes :
alors cette semaine j'ai remis les pneus que j'avait sur mes toles d'origines et je vous ai fait un petit shoot au bois a 200 metres de chez moi meme si je ne suis pas un grand photographe pardoner moi ^^
ma prochaine grosse modif' sera des fileté comme on peu le voir sur les photo c'est mode 4x4... |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Pays: Autriche
|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette golf match !  |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 17:41 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air propre
plus qu'a la faire briller
et puis pour quelqu'un qui n'est pas un grand photographe elles sont pas mal tes photos  _________________ Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257 |
|
|
 |
polochon
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 18:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos com les gas ça fait plaisir !! j'essai de lui redonner une jeunesse mais pas si facile avec un petit budjet...
cet apres midi j'ai remis des repetiteur d'aile fumé d'origine plus sobre simple et efficace photo demain si j'ai le temp
Dernière édition par polochon le Samedi 31 Mars 2012, 18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Snake9216
Golfiste apprenti

Département: 80
|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Belle titine! J'aime beaucoup la photo avec le chat planqué derrière la roue  _________________ Polo 9n3 Sport 100ch
Mk2 GTI 16S |
|
|
 |
polochon
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Apolyt a écrit: | elle a l'air propre
plus qu'a la faire briller
et puis pour quelqu'un qui n'est pas un grand photographe elles sont pas mal tes photos  |
alors justement je lui ai déjà passer la carrosserie complète au gs27 titanium (lustrage au téflon) alors si tu as des tuyau pour la faire briller de mille feux je suis preneur ! |
|
|
 |
polochon
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Snake9216 a écrit: | Belle titine! J'aime beaucoup la photo avec le chat planqué derrière la roue  |
bien vue ! il est passionné VW aussi lui... |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Produit Meguiar's !
http://www.meguiars.fr/products
Si tu veux voir le rendu et ce que ça peut faire va voir les voitures à golfcountry elles sont juste étincelantes
Ma mk2 aura le droit aussi bientôt pour faire revenir le rouge ternie je vais prendre le kit rénovation peinture avec tout dedans pour 50€
après tu n'as peut être pas besoin de tout ça, regarde les produits qui peuvent t'intéresser  |
|
|
 |
polochon
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 20:00 Sujet du message: |
|
|
merci du tuyau c'est sa que je viens chercher ici... je vien de voir le post de golfcountry avec sa golf 3 cl je croi et c'est vrai que c'est bluffant je pense que je vais essayer
affaire a suivre... |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je viens chercher des tuyaux ici
J'en ai apprit beaucoup, posé des questions pour en savoir plus sur les mk2 et mk3 surtout et les mazout car c'est ce que je vais avoir même si les essences sont bien je m'y intéresse un peu moins pour l'instant
N'hésite pas à poser des questions en mp ou sur les topics de ceux qui font de grosses restos, ils aiment bien donner des conseils si tu leur laisse un bout de tes fesses
Et puis ça peut en intéresser d'autres et puis tu te feras connaitre!  |
|
|
 |
polochon
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012, 22:13 Sujet du message: |
|
|
voila les photos d'aujourd'hui
 |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012, 22:17 Sujet du message: |
|
|
ça classe avec le ciel bleu clair
j'avais pas dit mais je n'aime pas l'autoradio gris il s'intègre pas bien je trouve, il aurait mieux en noir mais bon s'il permet d'avoir la musique  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|