Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] purge de freins à air comprimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mysteriooo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 22
Ville: montereau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 10:33    Sujet du message: [golf3] purge de freins à air comprimé Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la purge de freins avec un compresseur.
Voilà je me suis bricolé un système de purge à air comprimé et j'aurais voulu savoir si je devais mettre le moteur en marche lors de la purge vu qu'il s'agit de servofrein.
je voudrais aussi savoir si le frein à main devait être réglé avant car je l'ai détendu pour changer mes mâchoires à l'arrière.

merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mysteriooo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 22
Ville: montereau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

personne?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

AIR S2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 199
Ville: MELUN
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 14:28    Sujet du message: Re: [golf3] purge de freins à air comprimé Répondre en citant

mysteriooo a écrit:
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la purge de freins avec un compresseur.
Voilà je me suis bricolé un système de purge à air comprimé et j'aurais voulu savoir si je devais mettre le moteur en marche lors de la purge vu qu'il s'agit de servofrein.
je voudrais aussi savoir si le frein à main devait être réglé avant car je l'ai détendu pour changer mes mâchoires à l'arrière.

merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. Big grin


- Pas besoin de mettre le moteur en marche.
- dans l'absolu, réglage du frein à main préférable, mais pas indispensable. Wink

_________________
Golf Rallye / 911 30 jahre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mysteriooo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 22
Ville: montereau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci de répondre aussi vite c'est cool !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mysteriooo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 22
Ville: montereau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors voilà, je viens de purger mes freins avec ce système le liquide est bien passé, pas de trace de bulles mais ma pédale reste désespérément molle....

ça vient d'ou selon vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

surement le maitre cylindre ou un des flexibles!!! il faut les tester un par un pour savoir lequel est HS bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je penserais plus au maitre cylindre, les joints de pistons qui sont hs, la mienne l'a fait a l'ancien proprio juste avant que je l'ai. Apres je dis ca, c'est pas pour te favoriser a le faire, a toi de voir Wink bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mysteriooo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 22
Ville: montereau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais tester ça cet après midi ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mysteriooo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 22
Ville: montereau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour infos et pour etre sûr, la purge se fait bien dans cet ordre ?
- arrière droit=> arrière gauche=>avant droit=>avant gauche

Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui,toujours du plus eloigne au plus pres!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mysteriooo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 22
Ville: montereau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà ou j'en suis.
les flexibles ont l'air bons car le liquide coule bien sur les 4 roues mais ma pédale reste molle comme s'il y avait une fuite d'air.
Donc, servo frein ou maître cylindre?
ou peut être les deux... comment être sûr?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

electrto32b
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 2
Ville: sirault
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

mysteriooo a écrit:
Alors voilà ou j'en suis.
les flexibles ont l'air bons car le liquide coule bien sur les 4 roues mais ma pédale reste molle comme s'il y avait une fuite d'air.
Donc, servo frein ou maître cylindre?
ou peut être les deux... comment être sûr?


hello tout le monde desesperement j ai le meme probleme ayant changer l essieux arriere une purge s improvisé mais la pedalle reste toujour aussi mole Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome