Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2012, 14:06 Sujet du message: |
|
|
les nouvelles avancé sur le moteur
jai récupéré le vilo hier soir apres équillibrage donc ce matin ,un peut de travail de remontage .
jai équillibré l'ensemble des 4 bielles piston au méme poids ,il y a une difference de 6 grs sur deux bielles
montages des segments
montage des ensemble bielle piston
mis en place des coussinets tri-métal
apres la mise en place du vilo et des bielles (serrage au couples)
montage de la pompe a huile avant la pose du carter et changement des joints de flasques
vue d'ensemble
 _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5037
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2012, 14:20 Sujet du message: |
|
|
niquel .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2012, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Nickel!
Merci pour les photos Gégé!  _________________ Golf MKII 1.3L de 1990 |
|
Revenir en haut |
|
 |
tweety
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 317
Ville: Antony
Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2012, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Du beau boulot de réalisé ici  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2012, 23:39 Sujet du message: |
|
|
allez la culasse maintenant  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BIG78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012, 09:40 Sujet du message: |
|
|
tres tres bon boulot!!
y'en a qui vont se faire plaisir!!
mp papy! _________________ A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012, 10:47 Sujet du message: |
|
|
il me reste a remonté la culasse dans la semaine car jai prévu un gros néttoyage du garage samedi prochain.(manque de place) trop de moteur en stand by |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012, 11:14 Sujet du message: |
|
|
tweety a écrit: | Du beau boulot de réalisé ici  |
biges95 a écrit: | tres tres bon boulot!!
y'en a qui vont se faire plaisir!!
mp papy! |
Oui, c'est pour ça que je fais confiance à Papy, je connais son taf, et on peut y aller les yeux fermés!
golfopierrot a écrit: | allez la culasse maintenant  |
Ça va venir!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2012, 11:14 Sujet du message: |
|
|
papymotorsport a écrit: | il me reste a remonté la culasse dans la semaine car jai prévu un gros néttoyage du garage samedi prochain.(manque de place) trop de moteur en stand by |
Et le pire, c'est que tu vas en avoir un autre qui va arriver dans ton boxe!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Dimanche 11 Mars 2012, 18:50 Sujet du message: |
|
|
le moulin est fini apres de gros soucie sur la culasse .
l'histoire en gros .javais remonté le moteur jeudi et tout en n'étant au tel avec seb ,je mamusé a tourné la distri et la mon regarde se porta sur les poussoirs et la gros probleme deux poussoirs qui réstait en bas et donc les souspapes resté un peut ouverte .obligé de re-déculassé car les poussoirs avait trop de mal a bougé dans leurs logements
apres négoce avec madame ce dimanche ,jai pu travaillé sur la culasse car la livraison est prévu cette semaine et jai déja un autre moteur a venir
re -re démontage des souspapes ,jai du poncé et par sécurité jai poncé tout les poussoirs au papiers 400 ,paille de fer gros et fin et méme passé un coups de paille de fer dans les cylindres de la culasse bref la grosse merde qui n'était pas prévu du tout .
enfin le principale le moteur est bien fini et gros compression ,limite normal vu que jai enlevé 0.40 dizieme sur la culasse et le joints de culasse fait 0.7 mn au lieu de 1.7 d'origine .
pour finir l'aac de DX a une durée d'ouverture plus longue que l'aac de G3 mais la cest une autre histoire car il n'ont pas les mémes souspapes ,poussoirs,ressort etc |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2012, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Cool si c'est bon pour les poussoirs, et merci à ta femme aussi qui a bien voulu que tu fasses mon bloc!
Pour ma part, la journée mécanique n'a pas eu lieu comme prévu mais la fuite d'essence à été localisée! Doc avait raison, Durit d'essence HS, et d'autre part, la Golf est au chaud dans mon box, après avoir bataillé sévère, avec l'aide du frangin, à la sortir de la cour!
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Duffman
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
nicky66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
vwBob@
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 36
Ville: galiax
Département: 32
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012, 17:03 Sujet du message: Poussoirs |
|
|
Coucou Pour ton Problemme de soupapes Qui femer pas ta pas Un poussoir Hydro qui Deconne ! Souvent apres demontage si on les mets pas dans la Lh'uile ils Grippent ! ducoup bas La ou les Soupapes restent Ouvertent ..
J'ai deja connu ca sur Un 1800 Type Gu de 87
@ + _________________ Religions VW :
MK1 1984 noir 5 portes 1800 cm3
MK1 1984 Blanche 3 portes 1800 cm3
Mk2 1987 // // // Turbo Diesel |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Alors ce WE, grâce à mon frère (un Renaultiste, je précise ), la Golf a bien avancée, on était partit pour juste un changement d'amortos et regarder ma fuite d'essence et roulements arrière..
Désolé pour la qualité des photos, y'a un mixte Iphone 3/ Iphone 4 et APN Reflex.....
Donc on ouvre le box, et on retrouve ma Golf sur la "table d'opération"!
Le frangin qui regarde le pourkoi du comment de la fuite,
Et moi, je m'occupe des 4 amortos, tout en noir, ceux d'origine, ceux avec les ressorts jaune, mes amortos WEITEC avec ressorts court -6 cms,
Photo d'an amorto avant monté,
J'ai profité du montage des amortos arrière pour poser des SB en polyuréthane (mais je me demande si je les ai bien mis...)
Suite au démontage des disques arrière pour les roulements, la décision a été prise de ne pas remonter tout de suite, afin que j'achète de nouveaux disques et plaquettes!
Du coup, mon frère s'est occupé du faisceau tout dégueu de mon TdB,
On continue dans l'élan avec la pose d"une BAR avant sup (une grosse merde, je passerai en OMP + tard),
Vidage de l'arrière de la Golf, pose de la BAR arrière sup, et changement des feux ar par des Edition One,
Le frangin qui commence le montage du baquet conducteur,
Baquet posé,
Et ça sera la fin pour cette journée de samedi!
Les kelkes plastiques et moquettes intérieur qui ne serviront plus,
Dimanche AM, on a continué pour le montage du second baquet! Le soucis, c'est qu'il manquait des platines pour le monter, mais grâce à un autre Renaultiste ( ) qui travaillait dans la nuit de samedi à dimanche, il a reproduit les platines manquantes,
Et voici les dernières photos du travail d'ensemble de ce WE méca:
Et rien que pour faire chier les puristes VW , en duo avec mon daily, ma 19 TD préparé un chouille, je précise que la prise d'air n'est pas là pour l’esthétisme mais pour son utilité!
Qui est équipée de 2 beaux sièges RECARO avec dossier réglable!
Un énorme [size=48]MERCI [/size]à mon frangin de son aide, bon WE comme on les aime! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|