Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] Avis sur filetés, JOM ou raceland ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chameaudu06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 104
Ville: Nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012, 22:07    Sujet du message: [GOLF 2] Avis sur filetés, JOM ou raceland ? Répondre en citant

Salut à tous tout est marqué dans le texte, jai le choix entre des filetès JOM ou RACELAND pour plus ou moins le même prix, je demande vos avis, et je prends aussi des liens lesp lus interessant qui soit Smile merci à vous !

Si vous conaissez des tutos pour les montage demontage je prends aussi ! Smile

_________________
Mon German rape à goudron ici >>
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=122983&postdays=0&postorder=asc&start=45

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

boubou360
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 151
Ville: Chez astérix
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'avais lancé un sondage sur les fileté et les avis était pas très positif.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110098&highlight=


Suit au sondage j'ai changé d'avis pour des bilstein (et je suis tombé sur une occase sur leboncoin... ), sinon un golfiste m'avait dirigé sur ebay pour un pack B4 bilstein eibach (-4cm) VW GOLF 2 qui est à un prix interressant, j'ai contacté la personne est elle m'a répondu

Citation:
bonjour

oui c est en stock chez les importateurs, ref B4-VW13E 325€ livré.

a changer le kit coupelles superieur en qualité Skf vkdc35102twin pack ( pour les 2 cotés ) 95 €.

je reste à votre service.

sportivement


Après sa dépend de ton budget, et de l'utilisation de ta caisse, en esperant que sa puisse t'aider.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chameaudu06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 104
Ville: Nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut merci ! je me sers de ma voiture pour le taf donc les filetés c'est obligatoire !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome