Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012, 03:10 Sujet du message: [Golf GTI PB] MFA |
|
|
Salut,
Encore un sujet sur le mfa!!! toujours le même!!!
Depuis 4 ans, date d'achat de ma golf, je n'ai jamais eu le plaisir d'apprécier un mfa qui fonctionne.
Suffit-il de changer le compteur pour qu'il marche? _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012, 07:59 Sujet du message: Re: [Golf GTI PB] MFA |
|
|
jloiret a écrit: | Salut,
Depuis 4 ans, date d'achat de ma golf, je n'ai jamais eu le plaisir d'apprécier un mfa qui fonctionne.
Suffit-il de changer le compteur pour qu'il marche? |
Quelle motorisation?
quelle année?
Qu'est-ce qui ne marche pas? _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012, 09:13 Sujet du message: |
|
|
le mien fonctionne mise a part la conso instantané et j'aimerais y remedier comment je peut faire?? mon moulin est un gti 8s |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012, 10:16 Sujet du message: |
|
|
jojo2168 a écrit: | le mien fonctionne mise a part la conso instantané et j'aimerais y remedier comment je peut faire?? mon moulin est un gti 8s |
Si c'est juste la conso, vérifie que ta dépression est branchée correctement, ou sinon, remplace ton capteur à dépression derrière le compteur  |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012, 15:09 Sujet du message: Re: [Golf GTI PB] MFA |
|
|
yangra a écrit: | jloiret a écrit: | Salut,
Quelle motorisation? 1.8 8s PB
quelle année? 1990
Qu'est-ce qui ne marche pas? Pas de digital, aucune info. Par ailleurs, problème de comodo pour commander l'essui glace arrière
|
|
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012, 17:05 Sujet du message: Re: [Golf GTI PB] MFA |
|
|
jloiret a écrit: | yangra a écrit: | jloiret a écrit: | Salut,
Quelle motorisation? 1.8 8s PB
quelle année? 1990
Qu'est-ce qui ne marche pas? Pas de digital, aucune info. Par ailleurs, problème de comodo pour commander l'essui glace arrière
|
|
erreur, j'ai l'heure! |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Mars 2012, 14:20 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | jojo2168 a écrit: | le mien fonctionne mise a part la conso instantané et j'aimerais y remedier comment je peut faire?? mon moulin est un gti 8s |
Si c'est juste la conso, vérifie que ta dépression est branchée correctement, ou sinon, remplace ton capteur à dépression derrière le compteur  |
ben enfet il fonctionne mais quand je mets le moulin en route il indique 15l et plus les seconde passe plus il descend pour se stabiliser a 6.1l meme en tapant dedans il ne monte pas... |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 31 Mars 2012, 13:18 Sujet du message: |
|
|
up! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|