Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] GT TDi90 ~ VENDUE
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 82, 83, 84  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex_
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le bleu va sur lequel alors ?
Je comprends plus trop la ^^

_________________
Golf 4 TDi 130 Match II -> 2003
163 000Km...

° Black Beauty °
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alex_ a écrit:
Merci ! Applause

Apolyt a écrit:
Beautiful ! Applause
Vivement que j'ai ma mk2 ou mk3 ! ça donne envie!! Drool
ça manque un peu de photos de l'intérieur aussi Big grin tu as changé tes ampoules pour les boutons à l'intérieur au faite? j'ai pas vu que tu les avais changé ^^


Comment ça les ampoules intérieures ?

Tu voulais faire comme golfcountry, changer tes ampoules des boutons pour avoir un meilleur rendu mais tu ne l'avais pas fait car tu ne savais pas comment faire, j'ai vu ça quand je me suis tapé toutes tes pages Rolling on the floor mais du coup je ne sais plus où je l'ai vu... Ou alors j'ai rêvé Confused2 mais ça m'étonnerais ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex_
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais l'ampoule de la commande de la ventilation qui était grillée, et ouais je voulais avoir un meilleur éclairage mais tout compte fait j'ai laissé d'origine car en effet oui je ne savais pas comment m'y prendre lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Alex va mettre les clignotants c'est le plafonnier qui va s'allumer en même temps que l'autoradio et même que les phares font faire strombo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex_
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
Quand Alex va mettre les clignotants c'est le plafonnier qui va s'allumer en même temps que l'autoradio et même que les phares font faire strombo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Hahaha ! lol

Petite touche perso sur la photo, je sais pas si sa fais cool

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ça fais cool Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex_
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Misère pour ces modules ...
J'ai réussi a en brancher un, mais sans le jaune...
Il faut le raccorder sur le fil noir de la commande du clignotant voulu, et je sais pas ou il se trouve ! Si quelqu'un pouvait m’éclairer ce serait cool parce que la je sèche ..

EDIT: J'ai tout branché sauf le jaune, sa fonctionne, MAIS : Tout le côté est allumé a 50%... Et le voyant du cligno droit sur le compteur est allumé a moitié (c'est peut être normal je pense).

Donc me manque le fil jaune a raccorder sur la commande de cligno droit .... (Fil noir logiquement), mais ou est il ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex_
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Up's
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ba alors ?? remonte le faisceau en partant du commodo des clignotants Soldier Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex_
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le trouver faut que je démonte le compteur ou une chose du genre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coquille sous le volant deja ! Sinon tu prends le schéma electrique dans la RTA et tu pistes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex_
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais même pas comment on la démonte la coquille .. lol

Sinon une petite photo entre deux :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Drool Drool Drool
On dirait une voiture miniature Rolling on the floor vraiment belle ta photo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

variant
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 176
Ville: bourgogne
Département: 99
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alex_ a écrit:
Bon alors voila, j'ai reçu mes modules de veilleuses US, mais je n'ai aucune idée de comment ça se monte ... Money in mouth

Je sais que le noir il faut le relier a la masse.
Le bleu sur les veilleuse des phares.
Le rouge sur le clignotant a mettre en veilleuse.
Le jaune sur la commande du clignotant du même côté ! (C'est justement ça que je ne comprend pas, ou est ce fil ?)

Voila une image, a agrandir en cliquant dessus :
Image

Si vous pouviez m'éclairer un peu là dessus, ce serait top !
Merci !



C'est simple:
tu coupes ton fil(+) du clignotant en deux puis tu relies le jaune du module sur le fil que tu as couper côté arrivée de jus puis le rouge du module côté cligno,
ensuite tu branche le fil de veilleuse sur le bleu du module puis le noir à la masse et puis c'est tout!

Il n'y a pas besoin de te reprendre sur le commodo,tout se passe au niveau des fils des phares et clignos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevton
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 171
Ville: houilles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veut demonter ta coquille de volant, tu a des vis en dessous ( Je crois qu'il y en a que deux!).
_________________
Golf 2 1.8L GU 90 ch 1991
Golf 2 1.8L 16V GTI 16 139 ch 1990
Golf 3 1.9 GT TDi 90 ch 1996
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 60 sur 84

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome