Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
erich83
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 07:05 Sujet du message: [Golf 2] pose triangle suspension |
|
|
Bonjour,
J'ai changé le silent bloc arrière d'un triangle de suspension. J'ai plusieurs questions.
- pour remettre la vis du dessous, j'ai dû mettre un cric sous le berceau pour pouvoir lever et faire prendre la vis (sinon elle était trop courte)
- La vis me semble pas beaucoup implanté dans le berceau, vous aussi?
- A quoi sert la goupille fendue? |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 07:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai du aussi mettre un cric, et encore moi c'était pire, mon visse était foiré a l'origine... Mais la visse n'était pas si courte que sa elle devait faire 7 cm environ, et 3 cm la petite tout au fond sur la patte de berceau  _________________
 |
|
|
 |
erich83
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 09:21 Sujet du message: |
|
|
ludix03 a écrit: | J'ai du aussi mettre un cric, et encore moi c'était pire, mon visse était foiré a l'origine... Mais la visse n'était pas si courte que sa elle devait faire 7 cm environ, et 3 cm la petite tout au fond sur la patte de berceau  |
Le cris tu l'as positionné où?
Je parle de la vis au fond du berceau, l'implantation me semble pas énorme. |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 13:17 Sujet du message: |
|
|
A donc les toute derniere visse le plus vers l'arriere, elle sont pas très grande c'est vrai ! le cric je l'ai tout simplement mis au millieu, mais le truc qu'il faut savoir c'est quand on remonte le berceau bien souvent tout les trou ne sont pas en face des filetages, j'ai eu le meme probleme, il faut cale le cric au millieu, desserer legerement tout les visse pour pouvoir balader ne seraissent que 1 ou 2 mm le berceau pour que tout les visse s'axe comme il faut Sinon c'est un foirage de visse asssuré
Il te reste du filetage quand tu a tout vissé et bien serrer ? |
|
|
 |
erich83
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 13:24 Sujet du message: |
|
|
ludix03 a écrit: | A donc les toute derniere visse le plus vers l'arriere, elle sont pas très grande c'est vrai ! le cric je l'ai tout simplement mis au millieu, mais le truc qu'il faut savoir c'est quand on remonte le berceau bien souvent tout les trou ne sont pas en face des filetages, j'ai eu le meme probleme, il faut cale le cric au millieu, desserer legerement tout les visse pour pouvoir balader ne seraissent que 1 ou 2 mm le berceau pour que tout les visse s'axe comme il faut Sinon c'est un foirage de visse asssuré
Il te reste du filetage quand tu a tout vissé et bien serrer ? |
quand j'ai tout bien serré, la vis est en butée. |
|
|
 |
erich83
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Et la goupille fendue elle sert à quoi? |
|
|
 |
erich83
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
VW12
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 21 Mars 2012, 20:40 Sujet du message: |
|
|
elle sert de guide dans le silent bloc jusqu au pa de vis
ca permet quel soit fixe dans ton silent bloc ,sinon elle force nimporte comment |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|