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[16s kr] Problèmes de trou d accélération help !!!! Résolu
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cosmics
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 13:44    Sujet du message: [16s kr] Problèmes de trou d accélération help !!!! Résolu Répondre en citant

Alors j ai une Corrado mais dans l urgence j ai plutôt poqté dans les golf 2 car j espère qu il y ai plus de monde pour m aider.
C est une 16s moteur KR donc comme une golf

symptomes : elle a des trouve comme si plus d essence des fois ça va et des fois 10 secondes après elle arrive presque pas a tenir le ralenti
Des fois j accélère et elle fait rien, des fois ça va ...
C est pas cool !!

Alors j ai deux pistes :
- en ouvrant le capot j ai vu l espèce de tube Alu juste à droite de la pipe d admission qui est relier à une grosse durite qui traverse par la gauche en bas de la pipe vers le filtre : je crois que c est le stabilisateur de ralenti
J avais pas remarque avant mais la il fait du bruit "gzzzz" et ce bruit change quand on tape dessus... Le stabilisateur joue pas qu au ralenti ? Car c est plutôt dans les tour que ça merde...

- sinon 5mn avant j ai mis de l essence à la pompe, faudrait pas que je me soit taper un fond de cuve !!!! Ça fait ça ?

Merci d avance pour votre aide

_________________
Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...


Dernière édition par cosmics le Mardi 03 Avril 2012, 11:30; édité 4 fois
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G2EO
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Soit c'est ton régulateur de ralenti qui fait des siennes (nettoie le au white spirit) soit t'avais des merdes dans ton réservoir et dans ce cas là elle doivent être dans le circuit maintenant Money in mouth

Tu as bien mis du 98 et non pas de cette merde de SP95-E10 ?
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cosmics
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

non j''ai bien mis du 98 mais j'etait reservoir quasi vide ( aiguille avait passé le rouge pour arriver a la derniere petite ligne blanche... pas cool je sais ) et j'ai mis seulement 10 litres.
Donc si j'ai mis de la merde ben y a que ca dedans...
je'ai remarqué que ma pompe arriere fait du bruit : "ouinouin".
demain je change mon filtre a essence peut etre est il presque bouché... il faut peut etre que je vidange le reservoir ??? je vais voir comment on fait.
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

elle est fin de vie Wink le ouinouin ou greeeu se fait moteur chaud ou froid Confused2 si froide change la le plus vite possible Wink
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yo_48
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

sa sent bien une pompe à essence qui chie .. laquelle fait un bruit bizarre ? dans le réservoir ou sous caisse ?
_________________
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

sous caisse car l'immergée en fait pas Wink
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G2EO
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
sous caisse car l'immergée en fait pas Wink


+1 dans le réservoir elle fonctionne sous dépression engendrée par la pompe sous caisse.
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yo_48
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loser merci pour l'info les gars
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cosmics
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

la pompe fait du bruit des que je met le contact ( pendent 2 secondes ) et quand le moteur tourne, quasi tout le temps quoi et le bruit n'est pas regulier...
En plus quand on change la pompe arriere sous caisse il faut aussi changer celle de devant en meme temps sinon elle claque aussi ?
On peut en mettre un d'occas ou il faut n prendre une neuve ?
merci
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Doux, dur et dingue
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pareil que les collègues, la pompe rend l'âme...
Si ton budget le permet, prends du neuf, au moins tu seras tranquille pour un moment...
Et change juste celle sous caisse...
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

change les 2 au moins tu repars sur de bonne basse Wink
si tu change pas l'immergée , et le jours tu as des acoup sous 2500trm voir 3000 avec 10 litres tu sais quoi changer Wink
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cosmics
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

oupss j'ai rectifié le titre .. desole


manu35g60 a écrit:
change les 2 au moins tu repars sur de bonne basse Wink
si tu change pas l'immergée , et le jours tu as des acoup sous 2500trm voir 3000 avec 10 litres tu sais quoi changer Wink


avec 10 litres ? dans le reservoir ou en conso ?
car ca fait plus d'un mois que je mets a chaque fois que 10 litres d'essence et ce quand je suis bien dans le rouge ( je roule toujours avec peu d'essence )
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Chris0076
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir changé ton titre! Wink
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012, 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor il faut lire ou avoir le décodeur Wink je parle de ta prochaine panne immergée , met change sous caisse déja Wink
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G2EO
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MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est jamais très bon de rouler avec peu d'essence dans le réservoir Wink
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