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cosmics
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
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Posté le: Lundi 19 Mars 2012, 13:44 Sujet du message: [16s kr] Problèmes de trou d accélération help !!!! Résolu |
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Alors j ai une Corrado mais dans l urgence j ai plutôt poqté dans les golf 2 car j espère qu il y ai plus de monde pour m aider.
C est une 16s moteur KR donc comme une golf
symptomes : elle a des trouve comme si plus d essence des fois ça va et des fois 10 secondes après elle arrive presque pas a tenir le ralenti
Des fois j accélère et elle fait rien, des fois ça va ...
C est pas cool !!
Alors j ai deux pistes :
- en ouvrant le capot j ai vu l espèce de tube Alu juste à droite de la pipe d admission qui est relier à une grosse durite qui traverse par la gauche en bas de la pipe vers le filtre : je crois que c est le stabilisateur de ralenti
J avais pas remarque avant mais la il fait du bruit "gzzzz" et ce bruit change quand on tape dessus... Le stabilisateur joue pas qu au ralenti ? Car c est plutôt dans les tour que ça merde...
- sinon 5mn avant j ai mis de l essence à la pompe, faudrait pas que je me soit taper un fond de cuve !!!! Ça fait ça ?
Merci d avance pour votre aide _________________ Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356...
Dernière édition par cosmics le Mardi 03 Avril 2012, 11:30; édité 4 fois |
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G2EO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
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Posté le: Lundi 19 Mars 2012, 15:01 Sujet du message: |
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Soit c'est ton régulateur de ralenti qui fait des siennes (nettoie le au white spirit) soit t'avais des merdes dans ton réservoir et dans ce cas là elle doivent être dans le circuit maintenant
Tu as bien mis du 98 et non pas de cette merde de SP95-E10 ? |
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cosmics
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
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Ville: lyon
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Posté le: Lundi 19 Mars 2012, 21:37 Sujet du message: |
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non j''ai bien mis du 98 mais j'etait reservoir quasi vide ( aiguille avait passé le rouge pour arriver a la derniere petite ligne blanche... pas cool je sais ) et j'ai mis seulement 10 litres.
Donc si j'ai mis de la merde ben y a que ca dedans...
je'ai remarqué que ma pompe arriere fait du bruit : "ouinouin".
demain je change mon filtre a essence peut etre est il presque bouché... il faut peut etre que je vidange le reservoir ??? je vais voir comment on fait. |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Lundi 19 Mars 2012, 22:11 Sujet du message: |
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elle est fin de vie le ouinouin ou greeeu se fait moteur chaud ou froid si froide change la le plus vite possible  |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
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Posté le: Lundi 19 Mars 2012, 22:48 Sujet du message: |
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sa sent bien une pompe à essence qui chie .. laquelle fait un bruit bizarre ? dans le réservoir ou sous caisse ? _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Lundi 19 Mars 2012, 22:52 Sujet du message: |
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sous caisse car l'immergée en fait pas  |
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G2EO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
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Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 09:34 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | sous caisse car l'immergée en fait pas  |
+1 dans le réservoir elle fonctionne sous dépression engendrée par la pompe sous caisse. |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
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Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 18:19 Sujet du message: |
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merci pour l'info les gars |
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cosmics
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 220
Ville: lyon
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Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 21:09 Sujet du message: |
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la pompe fait du bruit des que je met le contact ( pendent 2 secondes ) et quand le moteur tourne, quasi tout le temps quoi et le bruit n'est pas regulier...
En plus quand on change la pompe arriere sous caisse il faut aussi changer celle de devant en meme temps sinon elle claque aussi ?
On peut en mettre un d'occas ou il faut n prendre une neuve ?
merci |
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Doux, dur et dingue
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2012
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Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 23:36 Sujet du message: |
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Je pense pareil que les collègues, la pompe rend l'âme...
Si ton budget le permet, prends du neuf, au moins tu seras tranquille pour un moment...
Et change juste celle sous caisse... |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Mercredi 21 Mars 2012, 00:21 Sujet du message: |
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change les 2 au moins tu repars sur de bonne basse
si tu change pas l'immergée , et le jours tu as des acoup sous 2500trm voir 3000 avec 10 litres tu sais quoi changer  |
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cosmics
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
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Posté le: Mercredi 21 Mars 2012, 20:00 Sujet du message: |
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oupss j'ai rectifié le titre .. desole
manu35g60 a écrit: | change les 2 au moins tu repars sur de bonne basse
si tu change pas l'immergée , et le jours tu as des acoup sous 2500trm voir 3000 avec 10 litres tu sais quoi changer  |
avec 10 litres ? dans le reservoir ou en conso ?
car ca fait plus d'un mois que je mets a chaque fois que 10 litres d'essence et ce quand je suis bien dans le rouge ( je roule toujours avec peu d'essence ) |
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Chris0076
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
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Posté le: Mercredi 21 Mars 2012, 20:05 Sujet du message: |
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merci d'avoir changé ton titre!  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
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Posté le: Jeudi 22 Mars 2012, 04:16 Sujet du message: |
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il faut lire ou avoir le décodeur je parle de ta prochaine panne immergée , met change sous caisse déja  |
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G2EO
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France
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Posté le: Jeudi 22 Mars 2012, 09:48 Sujet du message: |
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C'est jamais très bon de rouler avec peu d'essence dans le réservoir  |
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