| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
chameaudu06
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 21:58 Sujet du message: [Golf 2 GU] Urgent, Gros probleme moteur [résolu] |
|
|
Alors voilà après avoir passé mon moteur au karcher ma voiture ne demarre plus, ou quand elle demarre ça petarade violent, et la seule foi sou elle s'est vraiment mise en route elle tournais à 150 tour minutes et jusqu'a 2500 tour minutes impossible d'accelerer un peu brusquement sous peine de trou d'air et de baisse de regine, fallait appuyer tout doucement et progressivement pour la faire monter dans les tour, une fois dans les tour ça allait sauf le pot qui petaradais comme une vieille 205... que faire ? _________________ Mon German rape à goudron ici >>
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=122983&postdays=0&postorder=asc&start=45

Dernière édition par chameaudu06 le Mercredi 21 Mars 2012, 11:28; édité 3 fois |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 22:26 Sujet du message: |
|
|
si tu veux qu'on t'aide donne nous ton type de moteur
et pense à modifier ton titre avant qu'un modo passe
si c'est ton GU tu as du surrement un peu trop insisté sur la tete de delco, et donc humidité infiltrer _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
|
 |
chameaudu06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est mon GU, et donc je demonte et seche cheveux ou .. ? |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 22:43 Sujet du message: |
|
|
En meme temps passer le karsher dans un moteur essence c'est vraiment pas le mieux du tout
Attends tout simplement qu'elle seche, elle va redemarrer comme en 40, la tete d'allumeur a du prendre la flotte  _________________
 |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 22:45 Sujet du message: |
|
|
+1, tu enleve les 2 clips, et tu seche la tete d'allumeur, pas plus normalement, moi mon PB passe quelque fois au karcher, il suffit juste de ne pas insister sur la partie "allumage"  |
|
|
 |
chameaudu06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 22:52 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars vous me rassurer là je croise les doigt quand même j'y tiens tellement à cette voiture.. |
|
|
 |
Doux, dur et dingue
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Pareil que les autres...
sèche bien la tête et tant que tu y es un coup de nettoyage sur le doigt d'allumeur...  |
|
|
 |
chameaudu06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Okey merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|