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Auteur |
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Kevton
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 171
Ville: houilles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 18:04 Sujet du message: [Golf 3 tdi]Buses de lave glace chauffantes |
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Bonsoir, j'expose mon probleme:
Je viens de monter des buses de lave glace chauffante sur une golf 3 tdi de 1996.
J'ai controler l'alimentation de la prise sur le véhicule => Ok
J'ai controler la continuité du faiseau des buses => Ok
Quand je les branches, je n'est pas l'impression que sa chauffe.
Est-ce que cela chauffe beaucoup?
Est-ce que cela met beaucoup de temps a chauffé?
Merci pour la reponce par avance.
Cordialement kévin. _________________ Golf 2 1.8L GU 90 ch 1991
Golf 2 1.8L 16V GTI 16 139 ch 1990
Golf 3 1.9 GT TDi 90 ch 1996 |
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MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 18:18 Sujet du message: |
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ça ne chauffe pas beaucoup, juste histoire de dégelé, tout comme les rétro enfin le rétro, car seul le conducteur est dégivrant |
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Kevton
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 171
Ville: houilles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 18:20 Sujet du message: |
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A ok!
Merci pour ta reponce rapide.
Je trouvais bizare aussi pour les retros que le droit ne marchais pas mais maintenant j'ai l'explication!
En gros, pour les buses, c'est juste histoire de dire "j'ai l'option!" |
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Rob
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Vendredi 16 Mars 2012, 15:59 Sujet du message: |
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MeuWaa a écrit: | ça ne chauffe pas beaucoup, juste histoire de dégelé, tout comme les rétro enfin le rétro, car seul le conducteur est dégivrant |
Tu es sur de ça MeuWaa? _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
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jonat-VW
Golfiste acharné
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche
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Posté le: Vendredi 16 Mars 2012, 18:50 Sujet du message: |
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Je les ai aussi et je confirme ça chauffe vraiment peu, pas de quoi ce faire cuir un steak de mamouth
Dernière édition par jonat-VW le Samedi 17 Mars 2012, 09:25; édité 1 fois |
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MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Vendredi 16 Mars 2012, 20:31 Sujet du message: |
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faudrait mesurer l'ampérage mais ça ne doit pas être élevé, mais c'est vrai que ça ne sert à rien, quasiment ... |
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Baloo29
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 599
Ville: Guipavas
Département: 29
Pays: France
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Posté le: Dimanche 18 Mars 2012, 15:40 Sujet du message: |
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Rob a écrit: | MeuWaa a écrit: | ça ne chauffe pas beaucoup, juste histoire de dégelé, tout comme les rétro enfin le rétro, car seul le conducteur est dégivrant |
Tu es sur de ça MeuWaa? |
ta glace passager doit être hs ou alors pas alimentée car les 2 sont dégivrants |
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Bart GTI
Golfiste motivé
Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Dimanche 18 Mars 2012, 16:13 Sujet du message: |
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Baloo29 a écrit: | Rob a écrit: | MeuWaa a écrit: | ça ne chauffe pas beaucoup, juste histoire de dégelé, tout comme les rétro enfin le rétro, car seul le conducteur est dégivrant |
Tu es sur de ça MeuWaa? |
ta glace passager doit être hs ou alors pas alimentée car les 2 sont dégivrants |
Bien sur que les deux sont dégivrants ! _________________ Golf_GTI |
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MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Dimanche 18 Mars 2012, 18:29 Sujet du message: |
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bizarre j'ai toujours entendu que seul le rétro conducteur chauffait |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Dimanche 18 Mars 2012, 20:57 Sujet du message: |
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les deux sont bien degivrants!j'ai les schemas elec! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Ehyo
Maitre Golfiste
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
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Posté le: Dimanche 18 Mars 2012, 21:02 Sujet du message: |
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+1 je confirme _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
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Kevton
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 171
Ville: houilles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Lundi 19 Mars 2012, 22:02 Sujet du message: |
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Merci pour vos reponses, il va falloir que je trouve la panne alors.. |
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gumball
Golfiste acharné
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Dimanche 08 Avril 2012, 18:28 Sujet du message: |
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+1 les 2 sont degivrant !!
pour les buses, ça ne chauffe pas tellement fort, tu ne le sent meme pas au touché...
fous les au congel avec de l eau dedans et apres tu les branche tu verra si ça fond vite ou pas lol _________________ golf VII TSI 125 Carat R-Line
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pico jr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France
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Posté le: Vendredi 27 Avril 2012, 14:48 Sujet du message: |
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MeuWaa a écrit: | bizarre j'ai toujours entendu que seul le rétro conducteur chauffait |
Sur les golf 2 les deux marchaient déjà.
MeuWaa a écrit: | faudrait mesurer l'ampérage mais ça ne doit pas être élevé, mais c'est vrai que ça ne sert à rien, quasiment ... |
Ouais les buses c'est pour le fun, mais j'en ai mis quand même histoire d'avoir toutes les options... Sinon le fait de mettre du liquide -20° ça doit suffire.
Il faudrait connaitre l'ampérage d'une buse neuve pour comparer avec celles d'occases, qui bien souvent sont hs...
Après on vérifier surtout avec un multimètre, position ohmmètre pour mesurer s'il y a une résistance.
Soit ça affiche 0 ce qui signifie que la buse est ok, soit 1=hs.
J'invite ceux qui les ont/ou qui souhaite faire le montage, à se repiquer sur le dégivrage arrière. Sinon les buses seront vite hs, puisqu'elles chauffent en permanence!
Heureusement vw à par la suite modifié ça et c'est le calculo qui gère lui même quand chauffer, suivant la température extérieure. _________________ en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
Dernière édition par pico jr le Vendredi 28 Mars 2014, 06:20; édité 2 fois |
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actarus
Invité
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Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 12:07 Sujet du message: |
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pico jr a écrit: | Heureusement vw à par la suite modifié ça et c'est le calculo qui gère lui même quand chauffer, suivant la température extérieure. |
tu as le schema de cablage de ce montage? |
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