Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 8s] monter un moteur 16s à la place d'un 8s
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cyril68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 15
Ville: Kembs
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012, 23:56    Sujet du message: [golf 2 8s] monter un moteur 16s à la place d'un 8s Répondre en citant

Bonjour à tous Smile et merci d'avance pour vos conseil.

Alors voilà j'ai une golf 2 gti 8s de 88 et j'ai récupérer un moteur 16s, j'aimerai connaître quel sont les modif à réaliser pour mettre le 16s à la place du 8s.
Je sais que le moteur ce pose dedans sans problème, mais mes question ce pose beaucoup sur linjection, et le faisceau.


Merci pour vos réponse Smile


Dernière édition par Cyril68 le Jeudi 15 Mars 2012, 21:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir édité ton titre! Wink

Dernière édition par Chris0076 le Jeudi 15 Mars 2012, 22:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut une pompe à essence de 16S et le faisceau moteur du 16S. Ta boite à fusible est de quelle année?
_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cyril68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 15
Ville: Kembs
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse , la voiture est une 1988 sa t'aide pour la boite à fusible?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

si ton 8s est un EV pas besoin de changer la pompe
si c'est un PB, la tu devra trouver une pompe Loser
et monte une ligne complete de 16s (diamètre + gros)

_________________
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est de 88 il te faut tout les faisceaux interieur d'après 89
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cyril68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 15
Ville: Kembs
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est un pb donc il me faut le système d'injection mécanique du 16s etc... Je pense,

faut il également changer le calculateur?

Es ce que le faisceau ce branche dans ma boîte à fusible ,Ou doi-je modifier les branchement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut une pompe à essence de 16S, et au niveau du faisceau trouve une boite à fusible après 89 et tout le faisceau de la voiture après 89 en plus du faisceau moteur du 16S. Il te faut bien evidement le calculateur aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok, pense que pompe à essence de KR=EV
il te faut l'admission complète, le faisceau moteur, (et un calculo je pense)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cyril68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 15
Ville: Kembs
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, quesque tu apel faisceau intérieur?

C'est vraiment tout le faisceau de la voiture que je doit changer?

Ou juste au niveau du tableau de bord? Je ne sais pas vraiment comment c'est fait sur la golf 2 donc je ne voit pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cyril68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 15
Ville: Kembs
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la pompe à essence, il me semble que c'est une pompe immergé ou bien? Le montage est identique pour celui de la 16 ou doi-je modifier quelque chose?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu en as une dans le reservoir, celle la laisse la, et une autre sous la caisse coté passagé arriere droit, celle la tu dois changer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cyril68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 15
Ville: Kembs
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le faisceau oui tu dois tout changer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cyril68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 15
Ville: Kembs
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est complexe?:s

Par pur assar pas plus simple de tous rebrancher soit même dans la boite à fusible de 1988?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome