Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma MKII GTI 8s!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

les nouvelles avancé sur le moteur

jai récupéré le vilo hier soir apres équillibrage donc ce matin ,un peut de travail de remontage .

jai équillibré l'ensemble des 4 bielles piston au méme poids ,il y a une difference de 6 grs sur deux bielles

Image

Image

Image

montages des segments

Image

montage des ensemble bielle piston


Image

mis en place des coussinets tri-métal

Image

apres la mise en place du vilo et des bielles (serrage au couples)


Image

montage de la pompe a huile avant la pose du carter et changement des joints de flasques


Image

Image

vue d'ensemble

Image

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5037
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

niquel :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel!

Merci pour les photos Gégé! Wink

_________________
Golf MKII 1.3L de 1990
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tweety
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 317
Ville: Antony
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Du beau boulot de réalisé ici Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2012, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

allez la culasse maintenant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres bon boulot!!
y'en a qui vont se faire plaisir!!
mp papy!

_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

il me reste a remonté la culasse dans la semaine car jai prévu un gros néttoyage du garage samedi prochain.(manque de place) trop de moteur en stand by
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

tweety a écrit:
Du beau boulot de réalisé ici Tongue


biges95 a écrit:
tres tres bon boulot!!
y'en a qui vont se faire plaisir!!
mp papy!


Oui, c'est pour ça que je fais confiance à Papy, je connais son taf, et on peut y aller les yeux fermés! Wink


golfopierrot a écrit:
allez la culasse maintenant Wink


Ça va venir! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

papymotorsport a écrit:
il me reste a remonté la culasse dans la semaine car jai prévu un gros néttoyage du garage samedi prochain.(manque de place) trop de moteur en stand by


Et le pire, c'est que tu vas en avoir un autre qui va arriver dans ton boxe! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

le moulin est fini apres de gros soucie sur la culasse .

l'histoire en gros .javais remonté le moteur jeudi et tout en n'étant au tel avec seb ,je mamusé a tourné la distri et la mon regarde se porta sur les poussoirs et la gros probleme deux poussoirs qui réstait en bas et donc les souspapes resté un peut ouverte .obligé de re-déculassé car les poussoirs avait trop de mal a bougé dans leurs logements

apres négoce avec madame ce dimanche ,jai pu travaillé sur la culasse car la livraison est prévu cette semaine et jai déja un autre moteur a venir

re -re démontage des souspapes ,jai du poncé et par sécurité jai poncé tout les poussoirs au papiers 400 ,paille de fer gros et fin et méme passé un coups de paille de fer dans les cylindres de la culasse bref la grosse merde qui n'était pas prévu du tout .

enfin le principale le moteur est bien fini et gros compression ,limite normal vu que jai enlevé 0.40 dizieme sur la culasse et le joints de culasse fait 0.7 mn au lieu de 1.7 d'origine .

pour finir l'aac de DX a une durée d'ouverture plus longue que l'aac de G3 mais la cest une autre histoire car il n'ont pas les mémes souspapes ,poussoirs,ressort etc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cool si c'est bon pour les poussoirs, et merci à ta femme aussi qui a bien voulu que tu fasses mon bloc! Wink
Pour ma part, la journée mécanique n'a pas eu lieu comme prévu mais la fuite d'essence à été localisée! Doc avait raison, Durit d'essence HS, et d'autre part, la Golf est au chaud dans mon box, après avoir bataillé sévère, avec l'aide du frangin, à la sortir de la cour! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes nouvelles tous sa Applause Big grin
_________________
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot, ça donne envie !!!
_________________
Ma GTI de 84=> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=126484
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwBob@
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 36
Ville: galiax
Département: 32
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 17:03    Sujet du message: Poussoirs Répondre en citant

Coucou Pour ton Problemme de soupapes Qui femer pas ta pas Un poussoir Hydro qui Deconne ! Souvent apres demontage si on les mets pas dans la Lh'uile ils Grippent ! ducoup bas La ou les Soupapes restent Ouvertent ..

J'ai deja connu ca sur Un 1800 Type Gu de 87 Big grin

@ +

_________________
Religions VW :

MK1 1984 noir 5 portes 1800 cm3
MK1 1984 Blanche 3 portes 1800 cm3
Mk2 1987 // // // Turbo Diesel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce WE, grâce à mon frère (un Renaultiste, je précise Laughing), la Golf a bien avancée, on était partit pour juste un changement d'amortos et regarder ma fuite d'essence et roulements arrière..

Désolé pour la qualité des photos, y'a un mixte Iphone 3/ Iphone 4 et APN Reflex.....

Donc on ouvre le box, et on retrouve ma Golf sur la "table d'opération"! Laughing
Image

Le frangin qui regarde le pourkoi du comment de la fuite,
Image

Et moi, je m'occupe des 4 amortos, tout en noir, ceux d'origine, ceux avec les ressorts jaune, mes amortos WEITEC avec ressorts court -6 cms,
Image
Image

Photo d'an amorto avant monté,
Image

J'ai profité du montage des amortos arrière pour poser des SB en polyuréthane (mais je me demande si je les ai bien mis...)
Image

Suite au démontage des disques arrière pour les roulements, la décision a été prise de ne pas remonter tout de suite, afin que j'achète de nouveaux disques et plaquettes!
Du coup, mon frère s'est occupé du faisceau tout dégueu de mon TdB,
Image

On continue dans l'élan avec la pose d"une BAR avant sup (une grosse merde, je passerai en OMP + tard),
Image

Vidage de l'arrière de la Golf, pose de la BAR arrière sup, et changement des feux ar par des Edition One,
Image
Image

Le frangin qui commence le montage du baquet conducteur,
Image

Baquet posé,
Image
Image

Et ça sera la fin pour cette journée de samedi!

Les kelkes plastiques et moquettes intérieur qui ne serviront plus,
Image

Dimanche AM, on a continué pour le montage du second baquet! Le soucis, c'est qu'il manquait des platines pour le monter, mais grâce à un autre Renaultiste (Laughing) qui travaillait dans la nuit de samedi à dimanche, il a reproduit les platines manquantes,
Image

Et voici les dernières photos du travail d'ensemble de ce WE méca:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et rien que pour faire chier les puristes VW Laughing, en duo avec mon daily, ma 19 TD préparé un chouille, je précise que la prise d'air n'est pas là pour l’esthétisme mais pour son utilité!
Image

Image

Qui est équipée de 2 beaux sièges RECARO avec dossier réglable!
Image

Un énorme [size=48]MERCI [/size]à mon frangin de son aide, bon WE comme on les aime!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome