Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Samedi 10 Mars 2012, 20:06 Sujet du message: [Skoda Fabia] Nounours en mode Fourmie !!! |
|
|
Je vous présente la remplaçante de la Bora suite à l'accident du mois de Décembre, il me fallait un diesel de préférence un TDI du groupe VAG !!
Après avoir scruté a fond les annonce et n'ayant pas un budjet de fou, je me suis rabattu sur une Skoda Fabia de 2002 Elégance de couleur bleu/violette (dur au départ avec la couleur mais on s'y fait bien !!) avec comme options: le régulateur de vitesse, mfa, clim manuel, 4 vitres électrique, fermeture centralisée à distance, jantes alu en 14 (truc de fou ça !!), boite à gant réfrigérée, et le TDI 100cv de la MK4 (ça marche plutôt bien vu que c'est assez légé comme caisse par rapport à la MK4, chassis d'une Polo) qui à environ actuellement 114 200 kms et acheté début janvier à 111 500 kms.
Petit projet dessus par la suite, des jantes en 15 ou 16 pouces, rabaissement avec des filtés, et j'aimerai trouvé les pc des fabia RS.
La voila actuellement (photos avec l'iphone) :
 _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|