Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
freemanteam
Golfiste apprenti

Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012, 19:38 Sujet du message: [golf 3 vr6] Changement faisceaux habitacle ? |
|
|
Bonjour,
ayant pas mal de soucis électriques sur mon vr6 j'ai voulu regarder la boite à relais et là surprises, beaucoup de fils ont été coupés et assemblés avec d'autres, j'ai remis plusieurs relais en place c'etait du grand n'importe quoi
J'ai acheter une golf 3 gti 8soupapes pour pièces avec un intérieur "nikel" y compris le faisceaux, j'ai déja démonté tout le tableau de bord du vr6 et j'ai bien envie de mettre le faisceaux complet du gti dans le vr6 avec la boite à relais, c'est faisable ? les options sont identiques entre les 2 véhicules :
_ abs
_ double airbag
_ MFA
_ 2 vitres electriques et toit ouvrant electriques
Ah oui, le vr6 dispose de la clim manuel que je veut virer, la gti n'a pas la clim, je peut mettre le bloc chauffage du gti dans le vr6 ?
Je sait il faut tout démonter mais j'ai déja tout démonter les moquettes et tableau de bord du vr6 je veut un faisceaux nickel
Merci à ceux qui pourront m'aider  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012, 21:42 Sujet du message: |
|
|
pour l'avoir fait sur la mienne, je peux te dire que c'est galere, pas trop mais galere quand meme, j'ai encore des fils dont j'ignore l'emplacement et des trucs qui ne fonctionnent plus, si j'ai un conseil, regarde tout avant, prends des photos,etc.........
sinon,bon courage  |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2012, 22:01 Sujet du message: |
|
|
si tu repère bien tout avec des petites etiquettes c'est faisable !
Tout est possible sur une Golf 3  |
|
|
 |
freemanteam
Golfiste apprenti

Département: 25
|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2012, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses ! bon j'attaque le démontage demain je vais mettre des étiquettes partout c'est préferable ! |
|
|
 |
RaPh29
Golfiste expérimenté

Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2012, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Euh j'ai voulu faire pareil et après réflexion j'ai tout laissé juste replacé proprement,j'ai réuni les fils débranchés au cas où |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|