Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2012, 19:13 Sujet du message: Re: re |
|
|
med42 a écrit: | papymotorsport a écrit: | OGERLUDO a écrit: | plateau sond tros ouver ce gave d essence (noyer)
et vas dans l huile |
impossible méme gavé au maximum ou elle démare pas ou l'essence ne peut pas passé dans l'huile
l'esence tombe dans les chambres et part dans l'échappement .
voir peut etre segmentation ou joints de queue fatigué et la peut etre comme elle est suralimenté en essence ,il y un léger mélange .
franchement bizarre |
Oulah!!!! çà me fait peur ce que tu me dis là
En plus ma segmentation est neuve, les segments ont été bien tiercée et les joints de queue aussi, pour ce qui est de la culasse elle a été éprouvée, surfaçée et tout ce qui s'en suit |
segments tiercée?! ca signifie quoi? _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
Revenir en haut |
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2012, 19:29 Sujet du message: Re: re |
|
|
papymotorsport a écrit: | OGERLUDO a écrit: | plateau sond tros ouver ce gave d essence (noyer)
et vas dans l huile |
impossible méme gavé au maximum ou elle démare pas ou l'essence ne peut pas passé dans l'huile
l'esence tombe dans les chambres et part dans l'échappement .
voir peut etre segmentation ou joints de queue fatigué et la peut etre comme elle est suralimenté en essence ,il y un léger mélange .
franchement bizarre |
ne dit pas impossible alors que ca met arriver impossible net pas vw |
|
Revenir en haut |
|
 |
g2g3
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 104
Ville: viry
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2012, 21:12 Sujet du message: |
|
|
le soucie jai peur pour tes chemises
et tes segment
sa fait comme sur les scooter sa vas serrer lessence bouffe lhuile ya comme un truc chelou |
|
Revenir en haut |
|
 |
med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2012, 22:26 Sujet du message: Re: re |
|
|
jloiret a écrit: | med42 a écrit: | papymotorsport a écrit: | OGERLUDO a écrit: | plateau sond tros ouver ce gave d essence (noyer)
et vas dans l huile |
impossible méme gavé au maximum ou elle démare pas ou l'essence ne peut pas passé dans l'huile
l'esence tombe dans les chambres et part dans l'échappement .
voir peut etre segmentation ou joints de queue fatigué et la peut etre comme elle est suralimenté en essence ,il y un léger mélange .
franchement bizarre |
Oulah!!!! çà me fait peur ce que tu me dis là
En plus ma segmentation est neuve, les segments ont été bien tiercée et les joints de queue aussi, pour ce qui est de la culasse elle a été éprouvée, surfaçée et tout ce qui s'en suit |
segments tiercée?! ca signifie quoi? |
Tiercer la segmentation signifie que lorsque tu monte tes segments sur ton piston, tu décalle de 120° l'endroit ou ton segment se ferme .....
Désolé si la réponse n'est pas super claire mais je vois pas comment t'expliquer  _________________ MK2 gti 16s Match // MK4 tdi 130 repro |
|
Revenir en haut |
|
 |
med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2012, 22:39 Sujet du message: |
|
|
papymotorsport a écrit: | ils vous arrive des choses bizarre les gars ,j'imagine pas les segments il ont du etre néttoyé avec l'essence |
Maintenant que j'en sais mieux, je vais pouvoir expliquer comme il faut ce qu'il s'est passé....
Je suis passé voir 1 collègue chez Vw et en faite il m'a expliquer que lorsque j'ai essayé de démarrer (sans succès) pendant 1 mois, mes injos crachaient à chaque coup de clés (logique) donc les chambres se remplissaient d'essence à tel point que des fois çà me bloquait le moteur (je m'en rappelle d'ailleurs) trop de compression et pas d'explosion (moi je croyais que c'était la batterie)
Et en faite ce qui se passait c'est que lorsque je craquai et fermai le garage avec les boules.......Eh ben l'essence avait toute la nuit pour descendre dans le bloc....Eh oui l'essence accumulée descendai tout doucement par mes segments fraichement tiercé grace à la pression de mes multiples tentatives de démarrage |
|
Revenir en haut |
|
 |
med42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2012, 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi retrouvé plein d'huile dans ma boite à air, elle est remontée par le tuyau de dégazage.
C'est normal y'avait pratiquement le double d'huile qu'il fallait je sais HONTE A MOI!!!!!!!! mais je m'explique...
le plastique orange de la jauge d'huile sur mon KR était cassé et j'ai récuperer 1 d'Audi sans savoir qu'il n'était pas tous pareil donc mon niveau ne pouvais pas etre bon!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|