Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 16v] essence mélangée dans mon huile
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 19:13    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

med42 a écrit:
papymotorsport a écrit:
OGERLUDO a écrit:
plateau sond tros ouver ce gave d essence (noyer)
et vas dans l huile

impossible méme gavé au maximum ou elle démare pas ou l'essence ne peut pas passé dans l'huile

l'esence tombe dans les chambres et part dans l'échappement .
voir peut etre segmentation ou joints de queue fatigué et la peut etre comme elle est suralimenté en essence ,il y un léger mélange .

franchement bizarre

Oulah!!!! çà me fait peur ce que tu me dis là Sad Sad
En plus ma segmentation est neuve, les segments ont été bien tiercée et les joints de queue aussi, pour ce qui est de la culasse elle a été éprouvée, surfaçée et tout ce qui s'en suit

segments tiercée?! ca signifie quoi?

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 19:29    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

papymotorsport a écrit:
OGERLUDO a écrit:
et vas dans l huile

impossible méme gavé au maximum ou elle démare pas ou l'essence ne peut pas passé dans l'huile

voir peut etre segmentation ou joints de queue fatigué et la peut etre comme elle est suralimenté en essence ,il y un léger mélange .

franchement bizarre

ne dit pas impossible alors que ca met arriver impossible net pas vw
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g2g3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

le soucie jai peur pour tes chemises
et tes segment
sa fait comme sur les scooter sa vas serrer lessence bouffe lhuile ya comme un truc chelou

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 22:26    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

jloiret a écrit:
med42 a écrit:
papymotorsport a écrit:
OGERLUDO a écrit:
et vas dans l huile

franchement bizarre

Oulah!!!! çà me fait peur ce que tu me dis là Sad Sad
En plus ma segmentation est neuve, les segments ont été bien tiercée et les joints de queue aussi, pour ce qui est de la culasse elle a été éprouvée, surfaçée et tout ce qui s'en suit

segments tiercée?! ca signifie quoi?

Tiercer la segmentation signifie que lorsque tu monte tes segments sur ton piston, tu décalle de 120° l'endroit ou ton segment se ferme .....
Désolé si la réponse n'est pas super claire mais je vois pas comment t'expliquer Shame

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

papymotorsport a écrit:
ils vous arrive des choses bizarre les gars ,j'imagine pas les segments il ont du etre néttoyé avec l'essence

Maintenant que j'en sais mieux, je vais pouvoir expliquer comme il faut ce qu'il s'est passé....
Je suis passé voir 1 collègue chez Vw et en faite il m'a expliquer que lorsque j'ai essayé de démarrer (sans succès) pendant 1 mois, mes injos crachaient à chaque coup de clés (logique) donc les chambres se remplissaient d'essence à tel point que des fois çà me bloquait le moteur (je m'en rappelle d'ailleurs) trop de compression et pas d'explosion (moi je croyais que c'était la batterie)

Et en faite ce qui se passait c'est que lorsque je craquai et fermai le garage avec les boules.......Eh ben l'essence avait toute la nuit pour descendre dans le bloc....Eh oui l'essence accumulée descendai tout doucement par mes segments fraichement tiercé grace à la pression de mes multiples tentatives de démarrage

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi retrouvé plein d'huile dans ma boite à air, elle est remontée par le tuyau de dégazage.

C'est normal y'avait pratiquement le double d'huile qu'il fallait Shame Sad je sais HONTE A MOI!!!!!!!! mais je m'explique...
le plastique orange de la jauge d'huile sur mon KR était cassé et j'ai récuperer 1 d'Audi sans savoir qu'il n'était pas tous pareil donc mon niveau ne pouvais pas etre bon!!!! Time out Loser
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: