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[golf 2 gti 16v] essence mélangée dans mon huile
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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med42
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 13:44    Sujet du message: [golf 2 gti 16v] essence mélangée dans mon huile Répondre en citant

Bonjour amis Golfistes, alors voilà je vous explique mon problème sur mon E-O kr de 91.

La remise en route du bloc refait à neuf s'est faite il y a 3 mois maintenant, aucun problème particulier si ce n'est 1 petit réglage au plateau sonde mais voilà çà tourne bien, c'est régulier pas de claquement particulier non plus sauf les poussoirs hydraulique (neufs) qui ont pris leur place tout doucement.

Et puis la semaine dernière, petit re-démarrage après avoir régler quelques petits problèmes comme une pompe à essence qui fuit et 1 dé-réglage du plateau fait par 1 apprenti mécano.... Devil Devil

Mais c'est réglé, elle tourne plutot bien sauf quand elle monte en température elle fait 1 bruit de claquement maintenant....
1 collègue qui connait bien les KR s'est aperçu qu'en montant 1 peu le régime moteur (2000 tr) le bruit s'estompe jusqu'à disparaitre complétement

Verdict: pompe à huile HS......
Et c'est là que mon Gros Gros problème arrive, je vidange le moteur pour sortir la vieille pompe et là:::::::
6 litres d'huile et surtout d'essence mélangés, l'huile était neuve il y a 3 mois et elle est resorti noire avec 1 forte odeur d'essence et surtout 2 litres de plus que mon niveau

Des idées????

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MK2 gti 16s Match // MK4 tdi 130 repro
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OGERLUDO
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 13:54    Sujet du message: re Répondre en citant

ces normal en reglent ton plateau il a du tros l ouvrire et tros essence et arriver d un coup et a ete dans lhuile fait ta vidange change ton filtre a huile et regarde en meme temp ton fitre a air si pas essence dedant
Wink
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BIG78
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a toi
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OGERLUDO
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 13:57    Sujet du message: re Répondre en citant

plateau sond tros ouver ce gave d essence (noyer)
et vas dans l huile
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med42
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 14:01    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

OGERLUDO a écrit:
ces normal en reglent ton plateau il a du tros l ouvrire et tros essence et arriver d un coup et a ete dans lhuile fait ta vidange change ton filtre a huile et regarde en meme temp ton fitre a air si pas essence dedant
Wink


çà me reconforte vachement ce que tu me dis parce que çà coincide avec le re-démarrage (long et chiant) la deuxième fois,
je me rappelle meme que lorsque j'avais retiré mes bougies pour controler, les cylindres étaient rempli d'essence

Merci je cours acheté tout çà Big grin Big grin
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OGERLUDO
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 14:05    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

med42 a écrit:
OGERLUDO a écrit:
ces normal en reglent ton plateau il a du tros l ouvrire et tros essence et arriver d un coup et a ete dans lhuile fait ta vidange change ton filtre a huile et regarde en meme temp ton fitre a air si pas essence dedant
Wink


çà me reconforte vachement ce que tu me dis parce que çà coincide avec le re-démarrage (long et chiant) la deuxième fois,
je me rappelle meme que lorsque j'avais retiré mes bougies pour controler, les cylindres étaient rempli d'essence

Merci je cours acheté tout çà Big grin Big grin


bas oui il ta rempli ton moteur d essence ce c..... la
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med42
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc du coup je lui remet quoi comme huile???
Histoire que je reparte sur des bonnes bases

(désolé de poser cette question mais je suis 1 Tdi-man à l'origine) Time out Wink
Je préfère avoir le bon conseil meme si 1 pote m'a déjà mis sur la bonne voie en me disant de la 10w40
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BIG78
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

10w40 voir meme 15w40 dans nos vw 2 eme generation
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med42
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
10w40 voir meme 15w40 dans nos vw 2 eme generation


OK merci et niveau marque qu'est ce que je privilégie???
Castrol
Motul
Elf
.......
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BIG78
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne motul
l'ideal reste la 300v 10w40 ou 15w40
mais a 32 euros en moyenne les 2 litres capique
peu importe prend une marque castrol ou motul
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papymotorsport
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 18:54    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

OGERLUDO a écrit:
plateau sond tros ouver ce gave d essence (noyer)
et vas dans l huile


impossible méme gavé au maximum ou elle démare pas ou l'essence ne peut pas passé dans l'huile

l'esence tombe dans les chambres et part dans l'échappement .
voir peut etre segmentation ou joints de queue fatigué et la peut etre comme elle est suralimenté en essence ,il y un léger mélange .

franchement bizarre

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med42
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 19:27    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

papymotorsport a écrit:
OGERLUDO a écrit:
plateau sond tros ouver ce gave d essence (noyer)
et vas dans l huile


impossible méme gavé au maximum ou elle démare pas ou l'essence ne peut pas passé dans l'huile

l'esence tombe dans les chambres et part dans l'échappement .
voir peut etre segmentation ou joints de queue fatigué et la peut etre comme elle est suralimenté en essence ,il y un léger mélange .

franchement bizarre


Oulah!!!! çà me fait peur ce que tu me dis là Sad Sad
En plus ma segmentation est neuve, les segments ont été bien tiercée et les joints de queue aussi, pour ce qui est de la culasse elle a été éprouvée, surfaçée et tout ce qui s'en suit
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OGERLUDO
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 19:36    Sujet du message: re Répondre en citant

j ai ue le meme probleme sur mon EV
pour ca que je te dit ca
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MK2 16
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

et moi un souçis d'injo HS et l'essence passait dans l'huile Bye bye
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Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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papymotorsport
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ils vous arrive des choses bizarre les gars ,j'imagine pas les segments il ont du etre néttoyé avec l'essence
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