Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[67][Golf 1] ma golf gti 1800 +... 2.0L 16V TURBO
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

jai trouvez un demareur de golf 3 gti 16v mais il ni a que 1 cosse dessus alors que mon ancien en a 2 .......
a voir ce que je fais de celle en trop et la quelle c'est surtout !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

coolraver a écrit:

bonjour

tu aurai un lien sur ebay.de pour la tringlerie speciale golf 1 pour boite g60?

j'en cherche un et plus moyen de trouver

beau projet en tous cas...

lol ....

sinon je confirme que sa se monte en lieu et place le kit et jamais eu de soucis Wink

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

enfin jai refait un petit tour avec la golf !!! Big grin bordel que c'est bon !! Twisted Evil

le demareur golf 3 16v est montez mais sa fais un bruit bizard avec le volant moteur alleger ! (d'ailleur le cable bleu sert a quoi sur le faisceau g60 car il se montai sur le demareur mais plus avec celui si donc si quelqu'un c'est ce que j'en fais sa serai cool !
la mauvaise nouvelle c'est que la 2eme passe parfois mais des que je roule plus possible de la rentré (mais elle gratte pas)et la 4 elle rentre mais parfois on dirai que le levier ce decale un peut vers la droite Rolling Eyes surement un reglage de tringles ( je trouve que sa vaut plus le coute de ce faire chier a m'etre le levier qui va avec la boite que d'achetez ce systeme de tringlerie ..... d'ailleur jy pence severement !)

sinon bin sa patine plus !!!! :cheers: et plus je roulai , plus il devenai violent a l'accroche ! surement le temps que le disque d'embrayage se rode a volant moteur !

petit teste a 0.800gr sa patine puis teste a 1.2bar .............sa patine en 5 !!! la route etait humide !!
mais je sent que sa va etre violent avec cette boite ! d'ailleur je la trouve vachement courte.
en vitesse je pence prendre 230 grand max ! la boite a des rapport ressemblent a une boite de golf 2 gti ref : AUG avec les rapport 1/2/3 a peine plus long ...moi je kiffe ! 8)

sinon je ves devoir achetez un cable de compteur golf 1 de 1000/1300cc a moi que quelqu'un a sa chez lui en bonne etat !
sinon je regarde pour un levier de vitesse g60 avec les cable et le systeme de changement de rapport g60 qui rentre dans la boite !

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens de chez vw ou jai fais une petite commande de toute les visse et support pour montez les cable a la place du kit tringlerie que jai !(mais jai oublie de commandez le support specifique golf 3 gti 16v qui tiens les cable l'un au-dessus de l'autre !)

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

hello

pour les vitesse oui c'est un réglage a faire
tu a la masselotte sur la boite ou pas si tu la pas remet sen une sa aideras

pour ce qui est de la pointe avec boite 245 facile

content pour toi ma poule

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon tres bonne nouvelle ............ toute les vitesse passe nikel ! :cheers:

alors apres 1h d'essaus de reglage en tout genre je remarque un bruit (comme un cognement en passent la 2!) et la loic se penche et eureka !!!! le gros support de changement de vitesse en passant la 2 venai cognez dans la boite donc reglage de ce coté la et voila tout est rentré dans l'ordre !!

Image

sinon montage de la bobine msd aussi !

Image

2/3 petit truc encore a faire

jujug60 avais cette boite je te dit j'arrive maxi a 230 et a 7800trm !!! je testerai de toute facon !! mais sa me suffit large !!

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin voila elle est toute propre du coup !!
mais jai vraiment du mal a faire partir la saleté des jantes ! donc je ves surement les faire repeindre ou peut etre changez on verra !

sinon jai montez les tapis chez moi et jai virez ses saloperie d'inscription wolsburg edition !
pas evident mais voila c'est fais puis un coup de lavage et il sont tout neuf en sente bon !!!

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

et je viens de resoudre mon soucie de cable bleu d'alternateur (enfin je croit ) . j'avai 2 cable branchez ensemble et un autre qui viens de l'alternateur donc jai debranchez les 2 qui etait ensemble et jai branchez celui de l'alternateur (prise mal) a celui du cable (femelle lui) ensemble ! et mon comptour ne fais plus de truc bizards !

ce week end je ves relevez le cul de la golf un peut car elle est plus basse du cul et j'aime pas sa !(du coup sa va un peut aidez pour motrisé un peut plus !! )

petite question au pro .... pourquoi on dit que de montez un boitier g60 avec une map 250kpa sans repro fais fondre les piston ?
quesque la map peut bien faire de plus qui pourai faire sa !?

stock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

sa me fait de la revoir cette petite one , superbe boulot Wink

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 10

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi de passer pour un ignard Shame mais ta bobine MSD à quoi sert elle?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

la msd sert a avoir la meme intensité d'etincelle a haut regime comme a bas regime ! car avec une origine tu perd de la puissance en etincelle dans les tour !

sinon hier jai participé au runs a nancy dans le 54 (200m participé pour le pour le delire !) jai eut de gros soucie de passage de vitesse a cause de la tringlerie de merde que jai montez !
donc avant je fini le boulot je me dit allez je ves videz la golf de tout le matos de hier (semi slick , cric caisse a outil...) , une fois fini je me di allez je fais un tour visuel du moteur et en passant je regarde si je trouve un truc a mes soucie de passage de vitesse et la petite surprise ...... la gaine du cable d'embrayage ce contract sur elle meme car l'embrayage est dur et donc embraye de moins en moins Rolling Eyes donc je commence a comprendre tout mes deboire de hier avec ses passage de vitesse !
donc le soucie du cable d'embrayage + le systeme de selection de vitesse de mes deux ...je comprend mieux !!

sinon voila l'achat pour l'amelioration des passage de vitesse

Image

Image

il sera demontez pour un coup de jeune ! Laughing

petite video filmez part un pote
http://www.youtube.com/watch?v=KhaYGMsif3E&feature=related

je tournai a 0.800gr et toute la journé les vitesse ne rentrai pas a la volé .... Sad

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

apres demontage du cable d'embrayage il savert que c'est juste l'arret de gaine en plastique blanc qui a cassez et donc la gaine en ferraille passai a travert et le plastique de protection autour est restez sur place et c'est mi en accordeon ! Wilt?
donc jai remplacez la pieces mais jai peur qu'elle recasse donc jen est une autre et je ves en faire tourné une en alu !

petite video des runs de nancy(54) contre une gt turbo de 230cv et meme pas 700kg
http://www.youtube.com/watch?v=E3KLTS3Hxr0&list=UUrbv3aHNExRbskDDy-ZPGQA&index=1&feature=plcp

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

putain il ouvre grave le gt Surprise

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

stock a écrit:
sa me fait de la revoir cette petite one , superbe boulot Wink

pourquoi cette phrase tu etait un des ancien proprio ?

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'huit est une tres bonne journée pour moi !

je suis pas rentré tres tard du boulot donc je me dit allez je ves testez a nouveau les injecteur en 440cc donc je demontre les 380cc et remonte les gros ! je demare et la ... a ma grande surprise elle tien le ralentit a froid shock
je me dit bizards .. bon je la sort pour testez et le ralentit est de plus en plus haut !!!
donc je le baisse a 1000trm et la un ralentit nikel !
faut savoir que avec les 380cc au debut il etait nikel mais un jour le ralentit c'est mi a plus etre stable .... donc je pence que je roulai avec un injecteur qui avai un soucie !
du coup je teste quelque acceleration pour voir et la bin sa marche mieux !!! Big grin

donc voila un bon point resolu !!!! 8)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 25 sur 29

Sauter vers: