Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] #BlueTurd! Résumé 2K14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

martial2733
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012, 23:25    Sujet du message: re Répondre en citant

magnifique j adore les bord poli tu serait partant pout me faire les miens(lol)
ensuite je constate que je ne suis pas la seul "brute" ca me rechauffe le coeur
mais surtout tiens bon on en voit presque la fin
a tu fini tes 4 bord de vitres chrome ou tu fait seulement celle de devant ?
courage
et tres beau boulot

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi martial Big grin !!!!

Alors non j'ai plus faire que la vitre avant, simplement car ma con de banque n'a pas liberer mes fond et que j'ai rien plus acheter, donc autant joint de vitre manquant que joint moteur, un sacré bordel lol !

madjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon boulot...petit conseil change ta poulie damper(vilebrequin) ;-) maladie des 1.9 td
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

martial2733
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 06:33    Sujet du message: re Répondre en citant

ah bon donc on a l air aussi bourrin l un que l autre et en plus on a le meme banquier
tu serais pas mon double par hasard
en tout je vais te suivre jusqu a la fin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Autant on est peut etre double mdr, c'est simpa l'ami Big grin

Oui madjack, c'est surtout le pignon de vilebrequin qu'il faut regarder, il faut changer la visse voir meme certain m'on conseillé de faire un petit point de soudure au mig, car la visse s'allonge et la clavette casse avec le temps et bim casse de distri lol...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 40

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
C'est pour sa que je prefere quand meme les noir ^^ Merci Wink

Et tu les gardes du coup les bleues ? Big grin

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah juste pour rigoler je pense que oui, mais je les utiliserais rarement, parce que vu que je dois faire de 3 rasso un peu fou j'ai mon collegue avec la subaru wrx qui me suit, donc y'aura pas mal de voiture avec des jantes un peu bizarre ^^

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 40

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
Bah juste pour rigoler je pense que oui, mais je les utiliserais rarement, parce que vu que je dois faire de 3 rasso un peu fou j'ai mon collegue avec la subaru wrx qui me suit, donc y'aura pas mal de voiture avec des jantes un peu bizarre ^^

Image

Ok d'accord, ça me fait penser aux voitures de drift ^^

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

y a quoi de jolie sur une voiture avec des jantes de toutes les couleurs
c'est juste du m'a tu vu Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
apres comme on dit tous les gouts sont dans la nature Big grin Wink

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement sa, sa a aucun sens, c'est vraiment pour rigoler un peu pour que les gens ce demande ce qui ce passe Silly

De toute façon sur les gouts et les couleurs on s'entendra jamais Pierrot c'est pas la peine d'en débattre 107 ans Wink Que ce soit aussi bien pour un liseret bleu que des jantes peinte bizarrement, qui d'ailleur me plaisent pas non plus au final ^^

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair Cool

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"From: repondpas92@hotmail.com
To: ludix03@hotmail.fr
Subject: avertissement
Date: Thu, 6 Mar 2012 12:55:06 +0000

Belle mentalité de jeune con montré des
modifications aussi dangereuse à bon nombre
de gens, j'admiré le

travail mais c'est de pire en pire, limite un danger
public cette caisse, swappé une caisse de 4 portes
troué, plus en plus de pilote vw font sa et c'est
débile, à bon entendeur."

Qu'on m'envoie ce genre de chose je veux bien, mais qu'au moins on me laisser ses coordonné, vu que je presente ma voiture qu'ici, je vais repondre publiquement ici

Oui j'ai un open air qui vient d'une twingo, oui j'ai decoupé le toit de ma voiture pour le mettre, mais qu'on qualifie sa de danger public c'est un peu incoherent, combien de gens roule swappé a 160 ch et roule avec des train origine ? BEAUCOUP, mais bon tel des moutons automatiquement quand on coupe on fragilise, j'ai pas fait une décapotable a ce que je sache ? Apprendre a etudier la torsion d'une caisse deja avant de me parler

Combien roule comme des enfoiré sur des départemental et tue des gens ? Énormément, a l'origine cette caisse n'est que ma caisse de sortie, le samedi ou le dimanche, qui a dit que j'allais roulé a 200 avec tout le temps ?!

Je suis la pour montré une passion et non pas montré un mauvais exemple, je voulais juste montré qu'on pouvais faire du travail propre avec pas grand chose, je tenais ni a faire de la piste, juste pouvoir accelerer allegrement et librement sans pour autant faire le fifou qui va faire des burn a tout coin de rue, m'enfin apparement plus on avance dans le temps pour ils faut juste des euros pour faire une voiture agréable, c'est désolant.

Ah oui aussi, c'est pas parce qu'on roule en audi RS6 (exemple a la con) qu'on arrivera pas a ce planter, celui qui a ecrit sa doit a mon avis avoir la bonne bagnole et les finance qui vont avec Praying
Cette voiture, ca fait 5 ans que j'essaye de la sauver, c'est une partie de ma vie, peut etre qu'il aurait mieux vallu la jeter a la casse et acheter une bagnolle recente pour pas avoir d'accident ? Confused2

Merci a celui qui a ecrit sa, sa ma fait réagir, mais vaux mieux pas que je le croise Terrorist

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 54

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber, ya toujours des guignols pour dénigrer le travail des autres.

chacun ces gouts, chacun sont budget, chacun fait sa bagnole a son image.

Personnellement je ne suis pas pour l'open air, mais c'est personnel et le taf effectué sur ta caisse est vraiment admirable pour le budget alloué à ta resto. Te prend pas la tete et termine ta caisse comme tu le sens.

Bientot on t'insultera de kéké parce que tu aime les vw et que tu kiffe aussi les voiture japonnaise qui envoi des gros drift avec des jantes de couleurs différentes.

Ton 1.9TD est bien moins dangereux qu'un vr6 dans une one ou un golf 2 1.3.
Le rescpect du travail ya que sa qui compte! Bye bye

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 89

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

encore un kéké qui en profite derrière son écran
laisse le pisser fais toi plaize c'est le principal
je vais donner aussi mon point de vue à Mr. X

juste un détail au lieu de dire que ce qui font des modifs moteur et autre sur leurs voitures c'est une chose mais il faut prendre le problème au départ donc avant de donner le papier rose à tout le monde l'administration devrait faire apprendre à conduire et pas simplement de tenir un volant en ligne droite ou faire des manœuvres
je suis en région parisienne depuis 3 ans et j'en croise énormément qui ont du avoir leur permis dans une pochette surprise, j'ai le privilège d'etre à la campagne et de tombé sur une voiture en train de ce faire doubler par un tracteur sur une grande ligne droite en plein jour sans pluie bref condition nickel,
c'est qui le danger public? moi qui roule à 100 110 ou l'autre à 15 km/h....
si ça continue je ferais une grosse modif pas belle sur la mienne, c'est installer un GROS PAR BUFFLE pour faire du ménage sur les routes pour que je puisse me promener tranquillement

voila c'est dit, désolé ludix pour ton post mais continu à nous en mettre pleins les yeux
@+

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681

martial2733
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2012, 20:51    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour a tous
tout d abord ludix03 stp ne fait pas attention a ce genre de co....
et s il te plait fini nous cette jolie golf comme tu le sens
ensuite a MR X est les cou....lles de signer dans un premier temps
ensuite si le topic ne te plait pas une seul solution va t acheter une palette de gout et sort de tes renault pour passer au golf comme ca tu veras ce qu est une BONNE VOITURE .
PASSONS , ludix03 , ou en est tu sur ta golf "avant que ce debile t ennerve" tu ne voudrait pas nous faire suivre quelques photos de l avancer de tes travaux
golfistement martial
ps: garde courage tu as des gens qui on la memes passion que toi et qui aprecie le trravail que tu effectue courage
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 16 sur 30

Sauter vers: