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[golf 2] 1800S ma premiere VW
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golfboy67
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol disons que ce genre de choses dois arriver 1 a 2 fois dans sa vie

mais bon j'essaie toujours de trouver d'ou viens mon probleme car pour l'instant j'ai mis du stop fuite mais la refection moteur c'est pas avant l'hiver prochain
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golfboy67
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde je donne des nouvelles

alors cette après midi j'ai fais tomber radiateur,mono contact et calorsat ainsi que le filtre a air pour avoir le carburateur a l'air histoire de voir pour il perd de l'huile

aucune durite de bouché mais par sécurité je vais changer le radiateur et le reste

maintenant penser vous que avec mon problème un joint de culasse es envisageable quand même

je précise je suis pas du tous mécanicien juste curieux d'apprendre

j'en viens a vous car j'ai trop peur de devoir déculasser n'ayant jamais fais cela

si quelqu'un a des idées?

je joindrais des photos de tous cela tous a l'heure
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golfboy67
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

helm personne?
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pssyloo
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut belle petite golf et jolie projet.
Pour ton debut de joint de culasse si tu na pas de mayo a l'huile et que ton liquide de refroidissement est propre pas de souci de ce coté la normalement.. (je suis pas mecano mais j'ai quelque base)
Si ton radiateur est percée change le ca vaux mieux car avec la pression ca va fuire de plus en plus j'ai aussi une legere fuite sur mon bocal de liquide de refroidissement pas trop grave mais avec la pression a force je suis obliger de remettre un peu de liquide...
remonte un nouveau radiateur et tien nous au courant...
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golfboy67
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commander mon radiateur

mais sa peux pas expliquer que j'avais une pression monstre dans les durites ou bien?
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golfopierrot
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

golfboy67 a écrit:
j'ai commander mon radiateur

mais sa peux pas expliquer que j'avais une pression monstre dans les durites ou bien?


radiateur obturé (mauvais refroidissement donc montée en pression)
debut de joint de culasse (passage de la pression des cylindres dans le circuit de refroidssement)
et a l'arret du moteur du liquide peu rentrer dans les cylindres donc baisse du niveau
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golfboy67
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

a d'accord merci golfopierrot

personne aurais un tuto sur comment faire un joint de culasse pour les nuls?
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golfopierrot
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

golfboy67 a écrit:
a d'accord merci golfopierrot

personne aurais un tuto sur comment faire un joint de culasse pour les nuls?


la revue technique est l'outil indispensable pour faire de la mecanique
commence par la et appres y a les rubriques technique du forum ou il y a peu etre quelque chose mais pour ca faut que tu fasse une recherche Wink
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