Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Conseil pour ligne d'échappement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007, 18:47    Sujet du message: [Golf 2] Conseil pour ligne d'échappement Répondre en citant

voila je viens d'instaler un silencieux et un tube son "s" sur mon TD mais il n'y a aucun changement au niveau sonorité cry2 ,je voulais savoir que si je rajoute un tube son droit à la place du silencieux intermediere si j'allais faire plus de bruit car la ça ne change vraiment rien??? mad2 ,on m'a dit que c'était à plutot à cause du cataliseur Blackeye qu'il faudrait que je le remplace par un tube afrique et je ferais sûr plus de bruit et qu'en plus je gagnerais des chevaux???mais ça ne passe pas au CT mad2 alors moi j'ai pas trop envi de faire ça.
alors si je changes le silencieux intermediere par un tube ça sera deja mieu non???

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pourquoi vouloir faire du bruit avec un mazoot Blackeye

ses pas le bute il me semble si tu gagne rien non? a part avoir des probleme avec les bleu je voi pas knockedout

bref si tu i tien vraiment enléve le cata mes attention au controle sa passe pas sinon les tube en s si tu garde le cata sa ne changera rien niveau bruit happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

crame71 a écrit:
bref si tu i tien vraiment enléve le cata mes attention au controle sa passe pas

ca depend de l'annee...

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
crame71 a écrit:
bref si tu i tien vraiment enléve le cata mes attention au controle sa passe pas

ca depend de l'annee...


si elle et catalisé ou non ses sa? happy

_________________
cherche tole 14 ou 15 large
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est décatalysé dans les régles (tube décat' avec emplacement sonde) il te dirons rien au CT!!!
Une Golf 2 sans cata pour eux çà parait pas bizarre! Biggrin

Et de toute façon, c'est un diesel, tu feras jamais le même bruit qu'un essence!!!
si tu veut un bruit de sportive, achéte un GTi ou un 16s!

et même sur un essence, çà sert à rien de supprimer les inters si tu reste catalysé et collecteur d'origine!!!
La seule modif valable, c'est un 4en1 et un tube décat', changer le reste c'est juste pour finaliser la modif'! Biggrin

_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007, 12:43    Sujet du message: sert a rien Répondre en citant

mettre une ligne sur une td....??? quelle idée ??!!!

C'est le genre de truc qui sert a rien...

sur les essences tu peut gagner, ...et encore c'est minime

_________________
ça passe ou...ça passe !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouè mais c'est vraiment histoire de faire un petit bruit sympas,je sais que ça ne sera jamais pareil que sur une essence mais bon...
c'est toujours sympas d'entendre un peu sa tuture gronder happy
merci pour vos conseil et pour vos critiques Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gronder un mazoot!!!!!! Blackeye

je dois pas rouler au même mazout que toi knockedout knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

ChristopheGTD a écrit:
Gronder un mazoot!!!!!! Blackeye

je dois pas rouler au même mazout que toi knockedout knockedout


1,6TD que j'ai laugh laugh
non mais qu'en je dis gronder c'est vrai que c'est un peu beaucoup pour un mazout Biggrin je vais plutot dire,un peu plus de resonance happy
la deja j'ai mis un petit cône à la place du filtre d'origine,et c'est deja un peu mieu :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome