Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 8s PB ] :abs et plus de frein
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

JC désolé je me suis mal exprimé Sad comme D'AB Ghost , sur le G le liquide de frein et embrayage pareil donc sur le G trop bas les vitesses passe plu , pour son problème il a fait 1 cour cercuit avec l'autoration et depuis plus de VE et d'ABS Sad voila la petite histoire si sa peu faire avancer sa galère Wink sinon didier tu peux retirer le connecteur a la pédale de frein rouge/jaune et normalement tu retrouve des freins Wink a confirmer sinon contact ubermario eu le cas met bon vu se qui lui arrive Sad met 1 mec super Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

furious007
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 22
Ville: yerres west coast
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai 4 connecteurs sur l'abs : 1 en facade, 2 sur le coté droit et 1 derriere
Sur un des connecteurs à droite ,j 'ai branché un + permanent et la, bingo, la pompe tourne ,la pedale redevient normale mais les témoins restent allumés....
Comment fonctionne la pompe de l 'abs ? comment s 'allume t elle ?
elle ne doit pas tourner en permanence ????
est ce que le module situé dans le coffre active ou désactive l abs ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

si elle tourne en permanence tu va la grillée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012, 19:58    Sujet du message: re Répondre en citant

mp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

furious007
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 22
Ville: yerres west coast
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu un a le shéma de l abs d une golf 2 gti moteur PB ?
A quoi sert le calculateur d abs ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

furious007
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 22
Ville: yerres west coast
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

panne résolue : il s'agissait tout betement du fusible de la pompe d'abs qui était défectueux : c'était invisible à l'oeil nu
Panne résolue grâce au multimètre: quelle belle invention !!
Merci à tous pour vos messages d'aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cool maintenant les VE Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012, 12:21    Sujet du message: re Répondre en citant

niquel Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

LX2DX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 123
Ville: Clémency
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Super!

Hand shake

_________________
Golf IV TDI 150 4motion 2003
Zéro tracas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, je remonte ce poste car j'ai exactement le même soucis !!

l'ABS c'est mis en défaut (voyant ABS et frein a main allumé) et tout les +après contact aussi (phares, VE, essuie glace et autres)

j'ai cherché et on as trouvé que le contacteur derrière le neiman étais HS on la remplacé et tout les +après contact sont revenue seul l'ABS reste encore ne défaut je vais essayé ce qu'as fais furious007 et je reviens vers vous si le problème persiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

dsl du double message !

panne d'ABS trouvé relais 78 HS pour ma part, on la shunté et ma pompe fonctionne se met en route et la pédale redevient souple !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens encore ^^

ce n’étais pas le relais 78 remplacé par un neuf et toujours le même soucis !!

si vous avez des idées mercredi je change la boite a fusibles !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour un coup de main ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

en shuntant sa remarche Confused2
je pense pas que sa vienne de ta BF met plutot du faisceau voir d'1 capteur pour ton voyant Wink
sur mon G ma pompe fonctionne plus et pas de souci de pédale et de voyant , peut etre ton calculateur HS qui se trouve dans le coffre Wink
se souci reviens souvant fait une recherche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

en fesant une recherche on ma parle toujours des ABS de G60 et pas des ABS de PB et il sont différent car l'embrayage est hydraulique sur le G et pas sur le PB mais ma pompe fonctionne quand je chuinte !

j'ai vérifier tout les fusible, replacé les 2 relais (78 et 79) !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome