Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 cab dx] comment passer du DX au KR ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pilouG1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois sur un schéma électrique, boitier j159 !! moi non plus je suis pas , de quel mixage tu parles ?? sommes nous sur la même longueur d'onde Confused2 ! merci pour l'explication
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Crying tu parlais de transformer ton 8 en 16 NON , suivant les réponse oui je reste sur le cul met bon Wink
je t'ais répondu passe tout en KR car pour moi plus simple Wink et eu le soutien de Big grin , j'ai tout du KR Big grin , maintenant fait comme tu veux Wink pour les ondes tout dépend sur quelle fréquence tu es Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pilouG1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas facile de suivre Tongue , donc pour étre claire ... tu me propose de changer : le faisceau moteur ( logique ) , ...? et quoi d'autre ? dit moi que je me fasse une idée Wink ( pour le changement de 8s en 16 c'était pas mon idée Dazed )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

faisceau moteur et de l'interrieur pour avoir le boitier 244 comme sur la photo Wink
tu dis pas ton idée pourtant c'est toi qui post NON Big grin et tu confirme en disant quand t'a une idée dans la tete Wink perso re post dans 3 mois pour voir ton montage si tu t'ais pas pendu avant Wink toujours la pour aider mais la Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pilouG1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiii le faisceau aura ma peau Bulgy eyes !! c'est pareil on me facilite pas la tache , tu me dis boitier 244 et sur les schema du faisceau c'est j159 Hypnotized ... c'est des potes du club VW de bourges qui mon donné le virus VW mais juste avant que je déménage donc mintenant je dois me démerder
Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pilouG1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

mp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

répondu a ton MP , sur le schéma j159 je suis OK , met se traduit par le boitier 244 comme sur la photo Wink , j'attends ton BIP , car perso je suis pas sur mon PC pour le plaisir met juste une sources de bien etre , VOILA pour me comprendre il faut lire diférents posts Wink je suis la pour aider et surtout pour m'aider Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pilouG1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE LA RTA Praying ! bon après reception de la chevre ... les choses serieuses commence !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

j159 = appareil de commande = boitier 244

j88= calculateur

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2012, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis preneur pour les plans electriques du faisceau pour brancher mon kr dans mon cab si ca derange pas Liar
faisceau moteur c'est bon j'ai ce quil faut sauf les 2 fils pour la pompe sous caisse
c'est au niveau des branchements de la boite a fusible que ca merde
je crois quil me manque une broche au milieu et les fils sont coupés au depart de la boite pour raccorder mes 3 fiches quil me reste dans mon golf cab qui vont pas dessus grrrrr
help please !!!! Tongue

_________________
www.avvpo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome