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pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
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Posté le: Vendredi 24 Février 2012, 14:00 Sujet du message: |
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ok je vois sur un schéma électrique, boitier j159 !! moi non plus je suis pas , de quel mixage tu parles ?? sommes nous sur la même longueur d'onde ! merci pour l'explication |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
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Posté le: Vendredi 24 Février 2012, 14:41 Sujet du message: |
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tu parlais de transformer ton 8 en 16 NON , suivant les réponse oui je reste sur le cul met bon
je t'ais répondu passe tout en KR car pour moi plus simple et eu le soutien de , j'ai tout du KR , maintenant fait comme tu veux pour les ondes tout dépend sur quelle fréquence tu es  |
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pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
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Posté le: Vendredi 24 Février 2012, 14:49 Sujet du message: |
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oui c'est pas facile de suivre , donc pour étre claire ... tu me propose de changer : le faisceau moteur ( logique ) , ...? et quoi d'autre ? dit moi que je me fasse une idée ( pour le changement de 8s en 16 c'était pas mon idée ) |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 24 Février 2012, 15:04 Sujet du message: |
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faisceau moteur et de l'interrieur pour avoir le boitier 244 comme sur la photo
tu dis pas ton idée pourtant c'est toi qui post NON et tu confirme en disant quand t'a une idée dans la tete perso re post dans 3 mois pour voir ton montage si tu t'ais pas pendu avant toujours la pour aider mais la  |
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pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
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Posté le: Vendredi 24 Février 2012, 15:11 Sujet du message: |
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ouaiii le faisceau aura ma peau !! c'est pareil on me facilite pas la tache , tu me dis boitier 244 et sur les schema du faisceau c'est j159 ... c'est des potes du club VW de bourges qui mon donné le virus VW mais juste avant que je déménage donc mintenant je dois me démerder
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pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
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Posté le: Vendredi 24 Février 2012, 15:24 Sujet du message: |
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mp |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
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Posté le: Vendredi 24 Février 2012, 16:00 Sujet du message: |
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répondu a ton MP , sur le schéma j159 je suis OK , met se traduit par le boitier 244 comme sur la photo , j'attends ton BIP , car perso je suis pas sur mon PC pour le plaisir met juste une sources de bien etre , VOILA pour me comprendre il faut lire diférents posts je suis la pour aider et surtout pour m'aider  |
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pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
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Posté le: Lundi 27 Février 2012, 11:09 Sujet du message: |
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VIVE LA RTA ! bon après reception de la chevre ... les choses serieuses commence ! |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Lundi 27 Février 2012, 12:08 Sujet du message: |
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j159 = appareil de commande = boitier 244
j88= calculateur _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
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avvpo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france
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Posté le: Mardi 07 Aout 2012, 10:11 Sujet du message: |
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bonjour
je suis preneur pour les plans electriques du faisceau pour brancher mon kr dans mon cab si ca derange pas
faisceau moteur c'est bon j'ai ce quil faut sauf les 2 fils pour la pompe sous caisse
c'est au niveau des branchements de la boite a fusible que ca merde
je crois quil me manque une broche au milieu et les fils sont coupés au depart de la boite pour raccorder mes 3 fiches quil me reste dans mon golf cab qui vont pas dessus grrrrr
help please !!!!  _________________ www.avvpo.com |
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