Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 GTI 16s KR] c'est par ici!! besoin de conseils
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 21:38    Sujet du message: [golf 2 GTI 16s KR] c'est par ici!! besoin de conseils Répondre en citant

bonsoir à tous.

j'ai besoin d'aide pour mon 16!!! je vous explique:
à froid démarage nickel, et même par -5 degrès en ayant passé une semaine sans tourner dehors!!!!
je peux faire autant de kilomètres que je veux (déja fait 170 maxi) et tout va bien
si j'arrête le moteur et le redémarre de suite, tout va bien
par contre si je le laisse reposer 10 minutes environ, il redemarre un peu plus difficilement, me donne l'impression d'être un peu engorgé, et surtout le ralenti descend autour des 5 à 600 tours minutes, résultat, sur route, un simple freinage en débrayant et elle cale!!!!! voire même en passant les vitesses à la cool!!!
à savoir que dans ce cas, le moteur prend encore 7500 trs/min sans problème et tire toujours autant!!
si je la laisse plus d'une heure, elle galère un peu, toujours cette sensation d'être un peu engorgé (environ 20 secondes pour info) et après tout refonctionne normalement.

pour info mon injecteur de départ à froid est débranché pour je ne sait quelle raison, je l'ai achetée comme ça, j'ai essayé de la rebrancher à froid à chaud et quand elle déconne, mais ça ne change strictement rien, ce qui ne m'étonne pas trop d'ailleurs!!!
l'allumeur est ok

quelqu'un peut il m'aider la dessus!!!!

d'avance merci


Dernière édition par golfiste gti 16s le Mardi 21 Février 2012, 08:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

debut d accu de pression hs?
_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

m.a.t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 74
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre réactivité les gars mais attention je suis pas encore un pro incontetsé loin de là!!!! Wink

vous parlez de l'accu qui se trouve sur le coté droit du moteur, entre l'alumeur et l'injecteur de départ a froid 10 centimètres plus bas environ?
et comment le tester cet engin là!!!????
sinon une idée pour l'injecteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

accu je pense aussi, a voir aussi le reglage CO ( antipollution)
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est fait!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut non l'accu c'est çaImage

Uploaded with ImageShack.us le bloque cylindrique , toi tu parle du réchauffeur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, ça se trouve sous la caisse à l'arrière droit si je ne me trompe pas?
Et il y a un moyen de le tester ou faut le faire à l'ancienne et tester avec un autre?
Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça , comme dit golf37 il est en fin de vie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bon je vais essayer de voir ça, je crois que j'ai un pot qui en a un, je vais essayer de le monter et voir si ça continue ou pas!!!
Sinon pour revenir à ma seconde question l'injecteur de départ à froid est débranché, une idée?
Et ce fameux accu on peut le tester? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu prends les préssions a chaud avec 1 mano Wink met perso il est mort Wink pour ton IDF pas branché pas normal , met tu as de la chance de démarrer part moins 5 degrés Cool je t'invite sur passion golfgti pour comprendre sont role Wink car meme en prenant ma meilleur plume Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oula !!! Merci pour le conseil mais alors la je pense que je suis pas prêt d'aller me coucher!!! Il est canon ce site, merci du tuyaux!!! Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, je me suis renseigné, périmé et non remplacé chez vw, et en plus ça vaut un bras ce truc!!!!
je vais essayer de trouver un mano et si possible de tester ça ce week end, je vous tiens au jus, et encore merci pour vos précieux conseils Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le tester si on te dit en fin de vie Confused2 contact patrick38 il en a 2 a vendre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome