Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Polo 9N3] Présentation de mon "Daily"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2011, 17:34    Sujet du message: [Polo 9N3] Présentation de mon "Daily" Répondre en citant

Maintenant que j'hésite à la vendre pour acheter la nouvelle (où une Golf), je vais quand même présenter ma Polo que j'ai achetée alors qu'elle avait environ 1.500 km (véhicule de démo).

A l'époque j'avais la Golf GTI et je venais de vendre ma Clio, preuve qu'il est parfois facile de se tromper (en panne tous les mois avec la Renault !), j'ai donc craqué sur une Polo TDI 80 Sport avec pack sport. Depuis elle m'a emmené ... un peu partout ! Elle a juste roulé en France, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Hollande Big grin Elle m'a aussi servi pendant 1 an à me rendre tous les jours à mon travail à 50km de chez moi !

Résultat : enfin une petite séance photos bien méritée aujourd'hui, elle a maintenant plus de 167.000 km, et jamais eu le moindre souci ! L'usure se remarque sur les tapis de sols et le volant Sad

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'intérieur (désolé pas eu le temps de le laver)

Image

Image

Vive le noir (et les cab' blancs !)

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aka-77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2011
Messages: 46
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

je les deja vue sur un autre forum ce polo Wink Wink
_________________
FORUM PASSION-VAG-IDF : http://passion-vag-idf.xooit.fr/index.php venez gens d'ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Polo peut être bientôt en vente ! Je suis en pleine réflexion pour une remplaçante Big grin Vous serez les premiers avertis si ça se fait ... le prix serait d'environ 6000 avec 9 roues (5 origine en 16" + neige en 15" des photos).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

"Petite" révision hivernale :

- Kit distri + pompe à eau.

- Freins avant + disques.

- Vidange Castrol 5w30 + filtres (gazoil, huile, habitacle, air).

- Silent-blocs train avant.

- 4 pneus neige début de mois prochain.

Ensuite direction le CT qui devrait pas être trop mal pour une voiture qui a maintenant 168.000 km. Ensuite objectif 200.000 sans souci si je ne la vends pas avant pour autre chose Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

A vendre d'ici le printemps ! Je donnera plus de détails et photos dès que j'aurai remis des bons pneus et passé le C.T Big grin

Le prix sera quelque part entre 5 et 6000€ avec C.T ok et pas de frais à prévoir sauf peut être les tambours ... si je ne le fais pas d'ici là par précaution !

Je la vends pour surement passer à l'essence, un peu plus gros et ... différent ! mais toujours VW (où Audi) ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le 1.4 TDI en 3 cylindres que tu as dessus, ma copine a eu la generation d'avant et la revendu il y a deux ans déja on avait fait un peu de route avec (nantes/paris; nantes/lens) ça allais juste un poil bruyante sur autoroute la fourmie
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois seulement ton message à l'instant désolé ... oui c'est un 3 cylindre tout comme toi, la seule différence étant que la génération précédente (9N2) c'était des 75ch alors que les 9N3 c'est soit 70, soit 80ch avec une grosse différence de couple entre les 2. Très confortable pour les grandes distances ... sauf niveau moteur effectivement à cause de la boite trop courte en 5°. Ca n'avance pas des masses, ca vibre mais ça ne consomme rien un 1l4 Tdi !

A vendre vers Avril pour passer à autre chose de bien différent Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome