Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
soyletmez
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2012, 16:22 Sujet du message: [Golf 2 1.6 gtd intercooler] : Le moteur ne chauffe pas |
|
|
Bonjour
Ma voiture , Golf 2 gtd inter. de 1991 avec 300 000 km en très bon état
Mon problème , le moteur ne chauffe pas toujours tiède et fumée blanche , on ma dit de changé le thermostat , je les changé sa a chauffe 1 semaine et plus rien après moteur tiède ,
après j'ai vu plusieurs mécano il m'ont dit joint de culasse , alors je les changé avec un amis mécano , en même temps j'ai re changé le thermostat et purgé , j'ai changé le thermocontact ( un bouchon sur le radiateur ) et on a fait une vidange en même temps comme sa c fait .
On a fait sa la semaine dernière tout marche mais j'avais toujours la fumé blanche , le moteur chauffe et la jauge de température monté jusqu’au milieu jusqu’à hier et la plus rien la jauge a commencé a descendre quant je roulé , je c plus quoi faire .
Comme le moteur ne chauffe pas je gèle dans la voiture .
Que faire ? D’où sa peu venir ?
moteur hs ?
Joint de culasse changé
thermostat changé
thermocontact changé
Dernière édition par soyletmez le Lundi 20 Février 2012, 19:18; édité 2 fois |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2012, 20:33 Sujet du message: |
|
|
 _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|