Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
romain06
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 22:03 Sujet du message: moteur de golf 2 gti 16s dans une polo |
|
|
salut a tous!!je voulais savoir si quelqu'un a deja installé un gti 16 dans une polo modele avant 2001.....ca doit etre les 6n je pense!!c'est juste pour savoir si c'est galere a realiser ou pas......merci a tous d'avance pour vos renseignements!! _________________ use your vw without moderation!!!!! |
|
|
 |
K4RiM
Nouveau Golfiste

Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Tout est faisable, à toi d'adapter le faisceau, la boite, etc... ya du boulot _________________
 |
|
|
 |
romain06
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 22:24 Sujet du message: |
|
|
oui je sais que tout est fesable!!mais je voulais savoir si y en a qui l'ont fait et qui ont rencontrer quelques problemes justement niveau du moteur et de la bv !!j'ai pas envi de me lancer ds un truc qui au final et peut etre pas trop realisable sauf sur du long terme..... |
|
|
 |
K4RiM
Nouveau Golfiste

Département: 45
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012, 09:04 Sujet du message: |
|
|
Sur 6n niveau swap je connais des gens qui ont mit du TDI de Golf3 ou d'Ibiza, du G40, du GTI 6n2 mais j'ai jamais eu vent de personnes qui ont posé du GTI16 de mk2 donc niveau témoignage je peux pas trop t'aider là...
Faut lorgner du côté de l'Allemagne ou de la Pologne pour trouver des swap de ce genre je pense, sinon attend de voir si quelqu'un d'autre peux témoigner ici
Sinon je te conseil de venir faire un tour sur le forum 6nfans, tu pourras toujours y poser la question ça coute rien  |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
|
|
 |
romain06
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012, 10:08 Sujet du message: oki!! |
|
|
oki merci de tes renseignements!!!oui je vois allé voir sur le forum peut etre que quelqu'un l a deja fait....... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|