Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
francky17
Golfiste apprenti
Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 13:03 Sujet du message: lien vers lbc dans les annonces |
|
|
Il serait bien de creer une nouvelle annonce plutot que de mettre un lien vers un site d'annonces en ligne ca serait plus sympa,car c'est de plus en plus le cas.
Je ne pense pas que le bon coin soit une annexe de golfistes mais c'est en train de le devenir. |
|
|
|
jonat-VW
Golfiste acharné
Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 17:37 Sujet du message: Re: lien vers lbc dans les annonces |
|
|
francky17 a écrit: | Il serait bien de creer une nouvelle annonce plutot que de mettre un lien vers un site d'annonces en ligne ca serait plus sympa,car c'est de plus en plus le cas.
Je ne pense pas que le bon coin soit une annexe de golfistes mais c'est en train de le devenir. |
Tout à fait d'accord !
on fait ce qu'on peut pour éviter les liens direct vers leboncoin.
|
|
|
|
golfopierrot
Maitre Golfiste
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Samedi 04 Février 2012, 18:56 Sujet du message: |
|
|
tu fait bien de le signaler et je confirme que c'est interdit par le règlement
malheureusement certains s'en foutent comme de l'an 40
même si tu n'est pas modérateur rien ne t’empêche de le signaler (gentiment) au vendeur
tu nous aidera ainsi dans la tache la plus ingrate du forum (formuler des reproches a un membre) |
|
|
|
Golfcountry
Maitre Golfiste
Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Lundi 06 Février 2012, 20:41 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que c'est pénible et que c'est de plus en plus souvent _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
|
golfopierrot
Maitre Golfiste
|
Posté le: Lundi 06 Février 2012, 22:19 Sujet du message: |
|
|
dans ces cas la c'est suppression de son lien lbc ou autre
et message d'avertissement pour annonce non conforme direct |
|
|
|
francky17
Golfiste apprenti
Département: 42
|
Posté le: Mardi 07 Février 2012, 19:32 Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir de voir que je ne suis tout seul a penser ca.
prochaine annonce je le vendeur |
|
|
|
BIG78
Golfiste expérimenté
Département: 78
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012, 08:56 Sujet du message: |
|
|
je suis daccord sur le fond pour les gens qui mette leurs annonce sur le bon coin et se contente de poster le lien sur le forum ok
mais si c'est qq'un qui cherche une piece il est aussi interdit de poster un liens du bon coin qu'il n'aurait pas vu? _________________ A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes |
|
|
|
golfopierrot
Maitre Golfiste
|
Posté le: Samedi 24 Mars 2012, 23:09 Sujet du message: |
|
|
biges95 a écrit: | je suis daccord sur le fond pour les gens qui mette leurs annonce sur le bon coin et se contente de poster le lien sur le forum ok
mais si c'est qq'un qui cherche une piece il est aussi interdit de poster un liens du bon coin qu'il n'aurait pas vu? |
non ca c'est autorisé
si une personne voit sur le bon coin une pièce recherché dans une annonce il peu laisser un lien leboncoin ou autre pour aider l'acheteur
il n'y a que pour les personnes qui mettent une annonce de vente qu'il est interdit d'utiliser la description de leur annonce sur un autre site |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|