Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ g60] début de joint de culasse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 19:33    Sujet du message: [ g60] début de joint de culasse Répondre en citant

salut a tous , voici la tuile
Image

Uploaded with ImageShack.us ayant de la pièces de PB je me dis nickel et bien NON Crying mais grace a notre ami GOLF37 notre juju Kissing , je dirais le mac gayver Wink
il me sort de la merde par tel Applause ne critiquer pas on fait avec se qu'on trouve , une chance que c'était a 1km du boxe et pas sur autoroute car la j'étais MAL , car si cette sonde BLEU na pas d'eau le moteur démarre plus Crying et oui je passe l'info Wink j'ai peut etre éviter 1 PV de 135 euros pour ct pas passé Angel mais après 248600 kms passé je pense que mon joint de CUCU est mort car après 3 kms le voyant clignote faut dire que j'en avais que 4L de dispo Confused2 après 12 bornes j'ouvre le bocal je Crying , la prière est dite pour moi Crying
met revenons a la combine de JUJU un GRAND MERCI A TOI Wink voici la photo Big grin
Image

Uploaded with ImageShack.us voila t'auras bien vécu et mon compteur et comptours tourne nickel Rolling on the floor Crying

Dernière édition par manu35g60 le Jeudi 16 Février 2012, 10:01; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Confused2 15 visites et rien , et la je vois pierrot me répondre Big grin , et bien NON une claque de plus Terrorist , ou est le soucis Confused2 car perso les avertisements tombent comme des feuilles Big grin pour pas dire a la méthode du petit nicolas Rolling on the floor Wink

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 48

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je comprend rien a ce que tu veux en venir ! Big grin Rolling on the floor

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:01    Sujet du message: re Répondre en citant

j ai une pipe comme ta premier photo manu Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

si tu avais lu le règlement tu aurais vu que "en carafe" comme titre ca ne veut rien dire du tout

on demande des titre lisibles et exprimant clairement le problème que l'on as donc met un titre correct
genre "remplacement pipe d'eau" ou "début de joint de culasse ou pas"
bref en fonction de ton problème
quand aux pancartes qui pleuvent c'est pas par plaisir mais si les membres prenaient le temps de lire le règlement et de mettre des titres conforme il n'y en aurais pas de pancartes sur le forum et les modos feraient autre chose sur le forum que de passer leur temps a rappeler a l'ordre !!!
merci donc de corriger ton titre
quand a répondre a ton problème il fraudait déjà le comprendre Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Wink

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 76

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

exact car meme moi j'ai rien compris! et pourtant je suis un des seul a bien te comprendre. Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

yo_48 a écrit:
moi perso je comprend rien a ce que tu veux en venir ! Big grin Rolling on the floor
il y rien a comprendre juste que mon G est mort après 248000kms passé Crying part contre garde tes commentaires pour toi ou en mp surtout pour le MDR Wink j'ai rien contre toi je suis venu sur ton post pour vente de faisceau EV Wink met comme dis plus haut 1 G avec cette panne ne démarre plus Wink
je vais pas raconter ma vie meme si je fait par tel ou en perso le cas suite a une vente de cardant a 13H Big grin , je regrette juste que sur 15 visites , il y a toi , limited pierrot Wink et ludo Wink met je REMERCI GOF37 pour sa combine Cool et c'est la qui me met en rage car personne a relevé Crying
le roi est mort vive le G , en espérent que tu as compris ma détresse car des golfs j'en ais mais pas au vu de la loi Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok pierrot je comprends mieux Wink je met quoi G60 mort NON je veux pas Big grin , après difficile d'etre dans les normes je sais je suis pas 1 cadeau Tongue , met toujours la pour aider NON Confused2

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
ok pierrot je comprends mieux Wink je met quoi G60 mort NON je veux pas Big grin , après difficile d'etre dans les normes je sais je suis pas 1 cadeau Tongue , met toujours la pour aider NON Confused2

tu marque simplement le but de ta demande
g60 mort n'est pas conforme non plus car ca n'est pas un titre explicite (concret)
faut deja que tu definisse ton probleme
en marquant g60 mort tu nous dit kil est ko et c'est tout
si tu veux des conseil pose clairement ta question

perso je fait des effort mais je comprends pas ce que tu demande
mais j'ai compris que tu avais un probleme avec le moteur de ta G60 (c'est deja ca) Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

quoi mon avacat me comprends pas Big grin , comme quoi je me suis porté la gigne relis 1 post Wink
désolé les modos , et merci des réponses Cool mème si mon G a rendu l'ame du moins le joint de cucu ou la culasse Confused2 MERCI pour les réponses meme négative sa aide Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok , je vais me coucher et demain nouveau TITRE, mais merci GOLF37 pour ta combine car personne a relevé Confused2 merci a toi Wink

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
quoi mon avacat me comprends pas Big grin , comme quoi je me suis porté la gigne relis 1 post Wink
désolé les modos , et merci des réponses Cool mème si mon G a rendu l'ame du moins le joint de cucu ou la culasse Confused2 MERCI pour les réponses meme négative sa aide Wink

Rolling on the floor en fait ce que j'ai compris, c'est que ton coude a cassé, et que grace a golf37, tu as pu faire une bidouille avec la pipe de l'autre pb(qui a un trou en trop), une durite et une vis de jante pour la boucher. et que tu pense que ton joint de cullasse est mort car ton voyant d'eau a clignoté et que ton bocal est vide!
ensuite les 135 euros de pv pour defaut de controle téchnique, j'ai pas compris quelle est le rapport avec ta panne.

voila Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

par contre fait atention que la vis ne fasse pas bouchon de champagne a cause de la préssion!

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tout le post..... eh ben c'est un gros bordel.... on sait plus qui est en panne, on sait plus à qui est la voiture, on sait plus rien en fait.... t'aurais mieux fait de mettre ce post dans la présentation de ta voiture... ou alors dans "les tutoriels pour bricoler soi-même"... Rolling on the floor

Je vai prendre un cachet et me recoucher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: