Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 19:33 Sujet du message: [ g60] début de joint de culasse |
|
|
salut a tous , voici la tuile
Uploaded with ImageShack.us ayant de la pièces de PB je me dis nickel et bien NON mais grace a notre ami GOLF37 notre juju , je dirais le mac gayver
il me sort de la merde par tel ne critiquer pas on fait avec se qu'on trouve , une chance que c'était a 1km du boxe et pas sur autoroute car la j'étais MAL , car si cette sonde BLEU na pas d'eau le moteur démarre plus et oui je passe l'info j'ai peut etre éviter 1 PV de 135 euros pour ct pas passé mais après 248600 kms passé je pense que mon joint de CUCU est mort car après 3 kms le voyant clignote faut dire que j'en avais que 4L de dispo après 12 bornes j'ouvre le bocal je , la prière est dite pour moi
met revenons a la combine de JUJU un GRAND MERCI A TOI voici la photo
Uploaded with ImageShack.us voila t'auras bien vécu et mon compteur et comptours tourne nickel 
Dernière édition par manu35g60 le Jeudi 16 Février 2012, 10:01; édité 1 fois |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 22:27 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 22:42 Sujet du message: |
|
|
15 visites et rien , et la je vois pierrot me répondre , et bien NON une claque de plus , ou est le soucis car perso les avertisements tombent comme des feuilles pour pas dire a la méthode du petit nicolas  |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 22:49 Sujet du message: |
|
|
moi perso je comprend rien a ce que tu veux en venir !  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:01 Sujet du message: re |
|
|
j ai une pipe comme ta premier photo manu  |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:12 Sujet du message: |
|
|
si tu avais lu le règlement tu aurais vu que "en carafe" comme titre ca ne veut rien dire du tout
on demande des titre lisibles et exprimant clairement le problème que l'on as donc met un titre correct
genre "remplacement pipe d'eau" ou "début de joint de culasse ou pas"
bref en fonction de ton problème
quand aux pancartes qui pleuvent c'est pas par plaisir mais si les membres prenaient le temps de lire le règlement et de mettre des titres conforme il n'y en aurais pas de pancartes sur le forum et les modos feraient autre chose sur le forum que de passer leur temps a rappeler a l'ordre !!!
merci donc de corriger ton titre
quand a répondre a ton problème il fraudait déjà le comprendre  |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:25 Sujet du message: |
|
|
exact car meme moi j'ai rien compris! et pourtant je suis un des seul a bien te comprendre.  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:40 Sujet du message: |
|
|
yo_48 a écrit: | moi perso je comprend rien a ce que tu veux en venir !  | il y rien a comprendre juste que mon G est mort après 248000kms passé part contre garde tes commentaires pour toi ou en mp surtout pour le MDR j'ai rien contre toi je suis venu sur ton post pour vente de faisceau EV met comme dis plus haut 1 G avec cette panne ne démarre plus
je vais pas raconter ma vie meme si je fait par tel ou en perso le cas suite a une vente de cardant a 13H , je regrette juste que sur 15 visites , il y a toi , limited pierrot et ludo met je REMERCI GOF37 pour sa combine et c'est la qui me met en rage car personne a relevé
le roi est mort vive le G , en espérent que tu as compris ma détresse car des golfs j'en ais mais pas au vu de la loi  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:49 Sujet du message: |
|
|
ok pierrot je comprends mieux je met quoi G60 mort NON je veux pas , après difficile d'etre dans les normes je sais je suis pas 1 cadeau , met toujours la pour aider NON  |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 00:04 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | ok pierrot je comprends mieux je met quoi G60 mort NON je veux pas , après difficile d'etre dans les normes je sais je suis pas 1 cadeau , met toujours la pour aider NON  |
tu marque simplement le but de ta demande
g60 mort n'est pas conforme non plus car ca n'est pas un titre explicite (concret)
faut deja que tu definisse ton probleme
en marquant g60 mort tu nous dit kil est ko et c'est tout
si tu veux des conseil pose clairement ta question
perso je fait des effort mais je comprends pas ce que tu demande
mais j'ai compris que tu avais un probleme avec le moteur de ta G60 (c'est deja ca)  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 00:04 Sujet du message: |
|
|
quoi mon avacat me comprends pas , comme quoi je me suis porté la gigne relis 1 post
désolé les modos , et merci des réponses mème si mon G a rendu l'ame du moins le joint de cucu ou la culasse MERCI pour les réponses meme négative sa aide  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 00:14 Sujet du message: |
|
|
ok , je vais me coucher et demain nouveau TITRE, mais merci GOLF37 pour ta combine car personne a relevé merci a toi  |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 01:01 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | quoi mon avacat me comprends pas , comme quoi je me suis porté la gigne relis 1 post
désolé les modos , et merci des réponses mème si mon G a rendu l'ame du moins le joint de cucu ou la culasse MERCI pour les réponses meme négative sa aide  |
en fait ce que j'ai compris, c'est que ton coude a cassé, et que grace a golf37, tu as pu faire une bidouille avec la pipe de l'autre pb(qui a un trou en trop), une durite et une vis de jante pour la boucher. et que tu pense que ton joint de cullasse est mort car ton voyant d'eau a clignoté et que ton bocal est vide!
ensuite les 135 euros de pv pour defaut de controle téchnique, j'ai pas compris quelle est le rapport avec ta panne.
voila  |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 01:03 Sujet du message: |
|
|
par contre fait atention que la vis ne fasse pas bouchon de champagne a cause de la préssion! |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 08:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu tout le post..... eh ben c'est un gros bordel.... on sait plus qui est en panne, on sait plus à qui est la voiture, on sait plus rien en fait.... t'aurais mieux fait de mettre ce post dans la présentation de ta voiture... ou alors dans "les tutoriels pour bricoler soi-même"...
Je vai prendre un cachet et me recoucher... _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|