Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golf 3 bon jovi
Nouveau Golfiste

Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 22:04 Sujet du message: [1.6 75 cv] Problème vitre éléctrique conducteur |
|
|
Bonsoir,
Depuis maintenant 2 semaine j'ai un souci assez etrange avec ma comande de vitre électrique coté conducteur, je m'explique:
Le bouton pour la vitre coté conducteur que ce soit pour monter ou descendre n'as aucune action sur la vitre qui bouge plus du tout.
Le bouton pour la vitre coté passager fonctionne pour descendre la vitre mais pas pour la remonter, obliger d'utilisé le bouton de l'autre portière ...
J'ai tout d'abors pensé que c'étais a cause du froid mais bon ça me le fait toujours même quand il gèle pas.
Ensuite j'ai pensé au moteur de lève vitre HS mais ça explique pas le coté passager.
Bref j'ai pas eu le temps de me pencher vrement sur la question, mais j'avais pas trop d'idée ... Je verrai ça samedi.
En attandant si que quelqu'un a des idée je suis preneur  |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 22:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le meme soucis, pour mon cas c'etait les lamelles dans l'inter qui etaient encrassées, un coup de papier de verre et ca remarche
par contre j'ai un autre soucis cote passager, quand il fait froid tout fonctionne mais en ete la descente automatique ne fonctionne plus, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois pour descendre la vitre  |
|
|
 |
Golf 3 bon jovi
Nouveau Golfiste

Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Quand je l'ai achetter il fallai que je m'acharne aussi sur le bouton pour descendre la vitre conducteur, je l'avais enlevé un coup de souflette et un coup de WD40 et ça marché niquel  |
|
|
 |
Solexman
Golfiste apprenti

Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Salut, je viens de résoudre aujourd'hui exactement le même pb sur ma tdi 110.
C'était une fil en train de se couper sur le faisceau au niveau de la charnière de porte sous le cône en caoutchouc. Le fil jaune-rouge, je crois.
Porte fermé, les mêmes symptômes que la tienne, et porte ouverte ça marchait !!!
Vérifie ce fil sur le faisceau, bon faut tout déposer !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|