Posté le: Vendredi 10 Février 2012, 01:15 Sujet du message:
super ta titine elle est bien belle elle attend le premier rayon pour se faire la male la!! _________________ A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Département: 73
Pays: Des merveilles
Posté le: Jeudi 23 Février 2012, 11:22 Sujet du message:
Donc voici les photos du test. Mais avant, mon avis personnel :
Le coffre et la boite à gants sont super, car ils éclairent un peu plus qu'avant, assé pratique. L'éclairage de plaque est identique a l'ancien mais tire plus sur le blanc, donc top avec les plaque blanche, sa ne tire plus vers le jaunâtre, et pas sur le bleu, donc pas mal non plus. Le plafonnier éclaire comme avant, mais sa ne tire plus sur le jaune non plus, et le tout consomme rien.
Le seul point négatif pour mon cas sont les veilleuses, trop petite avec ce culot, il faudrait plus compter des leds à 5 led au lieux de 4 pour cet emplacement. De plus sa tire un peut trop sur le blanc pure/bleu qui ne vont pas tres bien avec mes AB jaunes. Donc je vais surement les enlever.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers