Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012, 11:24 Sujet du message: [golf3cab] question geometrie |
|
|
bonjour a tous, je rentre a l'instant du garage pour un reglage train AV et là surprise on peut pas me le faire
le mecano m'explique que mes bielllettes sont gripées et que c'est pas faisable, il faut que je me debrouille pour les degripper et apres je reviens
donc ma question est: est ce bien a moi de faire ca ouc'est lui qui n'a pas voulu trop se prendre la tete et comment faire pour les degripper
merci a tous et bonne journée  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012, 11:36 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce mécano , tu peux mettre du dégripant voir du wd40 par contre sur G2 il y que le coté passagé réglabe l'autre est certie sur G3 je crois les 2 réglabe  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012, 15:51 Sujet du message: |
|
|
malheureusement,c'est bien le cas!les enseignes generalistes ne prennent pas le risque de "deteriorer" une piece!donc si elle est grippee ils peuvent refuser de le faire sauf si tu acceptes qu'elle soit abimee ou a remplacer!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012, 16:42 Sujet du message: |
|
|
ben je vais le faire et j'y retournerais  |
|
|
 |
golf carat
Nouveau Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012, 13:35 Sujet du message: |
|
|
mdr c est un branleur il a pas voulu s enmerder si c est une g3 seulement le train av est reglable mais deja meme si ta biellette est gripper il peut te faire le carrosage puis il met juste du degrippanr une bonne cles et hop c est degriper sinon oui fait le toi meme mais reviens pas a ce garage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|