Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2 TD]Bruit strident venant du tableau de bord
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffff !...

Mais non, tu demontes deja le plastique sous le TDB, celui qui cache la centrale electrique. Ensuite du glisses la main jusqu au cul du compteur et tu deconnectes la gaine du compteur.

2me étapes, tu vas rouler un peu avec ta titine et si bruit disparu alors oui il faut gresser !!!!!!! Donc là tu attaques le gros démontage.

Maintenant si le bruit persite, ca vient sns doute d autre chose comme ta sonde d huile par exemple.

Des qu on remonte au dessus des -3000 c°, étudie cette piste et redis nous Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor et arrète de me descendre STP , sinon post avant MOI Big grin , je donne la combine pour 1 novice Wink après tu m'apprents riens , il faut juste savoir ou on met les doigts Big grin

memphis38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci Manu,
Dès qu'il fait moins froid j'attaque et t'informe des suite Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah d'après ta région pas avant 1 semaine pour les NEWS Big grin

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 68

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

putain j'ai le meme souci Money in mouth va falloir faire sa des le redout....

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pareil, donc a ce que j'ai compris, il faut mettre un coup de w40 sur cette prise blanche

Image

(PS : La photo ne vient pas de moi)

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant le MODO Rolling on the floor il en tiens une couche Big grin , on parle de l'engrenage du cable de compteur avec le froid il se peut que le métal fasse se genre de bruit , pour la photo bah falloir m'expliquer et surtout pas du WD40 met du après contact Wink par contre OUI pour le cable Wink , je veux etre MODO il y a une PLACE Rolling on the floor rien de perso golfcountry Wink en espérent qu'on m'aurra compris Confused2

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
maintenant le MODO Rolling on the floor il en tiens une couche Big grin , on parle de l'engrenage du cable de compteur avec le froid il se peut que le métal fasse se genre de bruit , pour la photo bah falloir m'expliquer et surtout pas du WD40 met du après contact Wink par contre OUI pour le cable Wink , je veux etre MODO il y a une PLACE Rolling on the floor rien de perso golfcountry Wink en espérent qu'on m'aurra compris Confused2

Ouai donc non je te comprends toujours pas. Et comme je te l'ai déjà dis, c'est pas parce que je suis modo que je dois tout comprendre, t'a déjà vu 100% de flics intelligents, bah la c'est presque pareil Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor , oui tu me l'a dis Wink rien de perso meme si tu es passé MODO Wink et oui on en aprend tout les jours moi le premier MERCI a certains Wink désolé qu'on me comprenne pas toujours met rien de méchant pour ma part Wink après pour les flics Rolling on the floor , je connais certains gendarmes plus Cool et 1 juge et proc bah en soirée on est tous égots Laughing met sa m'évite pas les PV Wink

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 76

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

sur le compteur, tu as:
-le(s) connecteur(s):prise rectangulaire qui sert pour tout ce qui est éclairage, voyant et accesoire,
-la gaine(fiche ronde) qui sert a faire monter l'aiguille et le kilometrage!
l'huile c'est dans la gaine qu'il faut la mettre! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah d'accord, car sur golf 3 il y a juste la prise carré électronique qui fait tout, c'est pour sa je comprenais rien ! Merci Big grin

Edit : Faut vraiment que je la démonte toute aussi cette golf 2 pour tout comprendre Big grin Big grin

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 76

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin
ouais t'as du boulot! Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

memphis38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

plus de bruit...
Ca venait donc simplement du gel...

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
possible pour ton cable de compteur avec le froid Wink eu le cas sur mon G Wink , tu roule beaucoup avec Wink
Party Party Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: