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Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
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Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 01:03 Sujet du message: |
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Drarionrhon a écrit: | OK ben je vais essayer ca week end prochain, j'ai pas assez de liquide pr essayer demain
Merci bcp |
pour le liquide de refroidissement, essaye dans recuperer un max et tu complete avec le l'eau plate,
je te dit bien eau plate car la femme d'un college n'a rien trouvé de mieux
que de venir mettre dans le circuit de la limonade ,
et je vous garantie que c'est vrai.
bon OK je vous l'accorde elle est blonde de la tête au pied
et une vrai en plus.
Drarionrhon a écrit: | il s'ouvre bien... et avant de le remettre à l'envers.... dur dur ^^ |
deja vue si ce n'est pas le bon model mais qui lui ressemble
enfin courage
ensuite j'ai eu le même probleme sur mon 90S est resultat
au bout de quelque mois, joint de culasse, faute de temps pour me pencher sur le sujet.
je suis un assassin, un meurtrier
erreur que je ne commettrais plus promis .gif) _________________
avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
Département: 14
Pays: France
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 09:49 Sujet du message: |
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hm... quand je pars à l'iut il fait souvent -2 au thermo alors en roulant ca va surement freezer ^^ ( pis y'a aussi une grosse part de courage dans le fait que je ne fasse que le week end prochain )
En tout cas, merci bcp |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
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Pays: France
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 09:55 Sujet du message: |
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Citation: | deja vue si ce n'est pas le bon model mais qui lui ressemble
enfin courage
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c'est une piece d'origine... et celui qui était monté sur la ouature (qui datait certainement de la construction de cette voiture) fonctionne (car je l'ai passé dans la casserolle d'eau bouillante)
Citation: | la femme d'un college n'a rien trouvé de mieux
que de venir mettre dans le circuit de la limonade |
Ca a moussé et c'était tout collant ? remarque... elle voulait peut etre se faire un diabolo LDR ^^ |
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skinlen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 11:41 Sujet du message: |
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au lieu d'aller chez le revendeur du coin si vous vouler nettoyer le circuit balancez y du coca (oui bien du coca ---- )car c'est un tres bon decapant (je rigole pas) mais oubliez pas de vidanger le circuit apres |
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viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
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Ville: Namur
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 12:30 Sujet du message: |
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skinlen a écrit: | au lieu d'aller chez le revendeur du coin si vous vouler nettoyer le circuit balancez y du coca (oui bien du coca ---- )car c'est un tres bon decapant (je rigole pas) mais oubliez pas de vidanger le circuit apres |
Logique, c'est acide, le vinaigre aurait le même effet... _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
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kanubyse
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 13:02 Sujet du message: |
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tout as fait j'ai eu une surprise sur ma golf 3 1.8 GT.
des que le moteur montait en température le liquide montait dans le bocal et les turite toutes dure j'ai chercher 2 minutes et j'ai essayer le bouchon de mon oncle et ooop plus de problem donc je l'ai changer et tout est rentré dans l'ordre!!! _________________ 2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight= |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
Département: 14
Pays: France
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 19:17 Sujet du message: |
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J'ai un peu de nouveau:
J'ai vu mon facteur cet aprem qui est ancien mecano et je lui ai posé la question aussi, il m'a dit que ca ne venait pas de mon bouchon, il l'a regardé et il a rien vu de special, il m'a dit que mon radiateur etait surement bouché et m'a expliqué un peu le phenomene:
Comme l'eau ne circule pas dans le radiateur elle entre par la grosse durite superieure et repart vers le vase d'expansion uniquement par le tuyau minuscule donc surchauffe, le LDR se transorme en vapeur ce qui provoque cette surpression, si mon moteur reste à temperature à peu près stable, c'est parce que j'ai mon chauffage à fond dans l'auto (et il m'a précisé que normalement ca devrait etre beaucoup moins chaud le dit chauffage habitacle) et qu'il fait frais dehors.
Je vais donc essayer de le nettoyer week end prochain... sinon c'est 70 euros pour ma poire car pas le gout d'acheter un d'occasion :/
Bonne fin de week end à tous. |
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viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
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Pays: Belgique
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 20:08 Sujet du message: |
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+1 pour moi j'avais raison .gif) |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 20:33 Sujet du message: |
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huhu
j'te dirais ca wikaine prochain j'te tiendrais au jus ^^ |
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kanubyse
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
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Posté le: Dimanche 04 Février 2007, 20:57 Sujet du message: |
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apres c'est pareil le bouchon tu lui trouve 0 défaut car il ne comporte aucun symptome lorsqu'il est HS.
le mien (HS) avait la pastille de déprés qui bougait bien mais pas assez!!
il mon dit comme toi chez VW et j'en ai fait qu'a ma tete et j'ai eu raison..
apres je te souhaite que sa soit ton radiateur et que tu arrive a le nettoyer car ton LDR a aucune raison de monter en sur préssion car le bouchon est la pour évité sa!!!
donc si tu voit ce que je veut dire c'est meme ton radiateur boucher le LDR ne devrait pas monter a une préssion superieur a ce que supporte le bouchon avant de souvrir!!
apres a médité .gif) |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
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Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Lundi 05 Février 2007, 17:56 Sujet du message: |
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si le radiateur est bouché, la pompe à eau augmentera la pression d'eau qui se trouve dans le moteur et dans le tuyau superieur du radiateur donc, l'eau passera vers le vase d'expansion par la petite durite, donc c'est le LDR qui sortira par le bouchon une fois que la voiture chauffe (eau monte en pression) ... _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
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Pays: France
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Posté le: Lundi 05 Février 2007, 18:35 Sujet du message: |
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FARESMOTORS a écrit: | si le radiateur est bouché, la pompe à eau augmentera la pression d'eau qui se trouve dans le moteur et dans le tuyau superieur du radiateur donc, l'eau passera vers le vase d'expansion par la petite durite, donc c'est le LDR qui sortira par le bouchon une fois que la voiture chauffe (eau monte en pression) ... |
C'est tout à fait ce que ca fait ! et si j'ai le malheur de remplir le vase à raz bord c'est pire que tout... |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
Département: 14
Pays: France
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Posté le: Mercredi 07 Février 2007, 19:58 Sujet du message: |
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Juste 2 petites questions:
Pour sortir le radiateur faut-il deposer la calandre ?
Comment remplir "correctement" le circuit ? suffit il de verser doucement dans le vase une fois tout remonté ?
M'ci |
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viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
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Posté le: Mercredi 07 Février 2007, 20:05 Sujet du message: |
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Je ne pense pas qu'il faille déposer la calendre.
Pour le circuit de refroidissement, tu remplis, puis quand tu vois que l'eau ne descends plus, appuies sur les tuyaux d'eau qui vont du radiateur au moteur, complète a l'eau si besoin. Ensuite, fait tourner le moteur, en surveillant ton niveau d'eau. |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
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Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Mercredi 07 Février 2007, 22:08 Sujet du message: |
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Citation: | Pour sortir le radiateur faut-il deposer la calandre ? |
Oui
Citation: | Comment remplir "correctement" le circuit ? suffit il de verser doucement dans le vase une fois tout remonté ? |
rien de special... tu verses tout simplement tant que la voiture est demaree, tu attends par contre le declenchement du ventilo tout en verifiant le liquide.
n'oublie pas que le repere du max est au milieu et pas en haut[/quote] |
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